Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je connais pas Kazzak, quel est le probleme?
Bah c'est un World boss en extérieur dans les Blasted Land, le problème est qu'à chaque fois qu'il tue quelqu'un il regagne un joli petit tas de points de vie, et qu'au bout de 3minutes il devient intuable.
Donc il suffit qu'un guerrier (ou un prêtre) arrive dans les soutiens et fear et en général c'est le wipe, où même que 3 alliés tout nu se laissent tuer en chaîne pas ses ae pour le faire regen et le rendre intuable

Bon certes c'est un mob assez extreme dans le coup du "je peux te pourrir ta sortie" mais il me semble que dans un donjon non instancié comme tu le souhaite, 3 rogue qui BS le MT en même temps peuvent faire foirer l'instance, où même 2 druides tauren qui viennent stun dans les soutiens à un moment très chaud, ou alors faire une difficulté moindre en prévision de ces "problèmes".

Même les alliés peuvent venir casser le truc en ramenant des mobs dans un champ de totem ou dans des AE pour faire add




Citation :
Publié par Désespoir
une instance de raid où le groupe de raid devrait absolument être composé d'un mix alliance/horde

En gros attaquer une place forte du Fléau qui est l'ennemi commun.

Par contre, ne pas briser la barrière de langage et avoir 2 master loot (un de chaque faction) qui rollent entre eux.

Ensuite libre à chaque master loot de laisser un objet à l'autre faction. Mais si une faction rolle et gagne tout, ne pas s'étonner que ses "alliés" la laisse dans la merde (sur le boss de fin, prévoir un coffre horde et un coffre ally )
Le problème reste quand même de les trouver, mais c'est vrai qu'un raid à 40 de chaque faction pour tomber le Roi liche ça peut être sympa (si 80 personnes suffisent à tomber le boss le plus puissant de la planète et sa si grande armée )
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Bon certes c'est un mob assez extreme dans le coup du "je peux te pourrir ta sortie" mais il me semble que dans un donjon non instancié comme tu le souhaite, 3 rogue qui BS le MT en même temps peuvent faire foirer l'instance, où même 2 druides tauren qui viennent stun dans les soutiens à un moment très chaud, ou alors faire une difficulté moindre en prévision de ces "problèmes".
Justement ca serai un donjon orienté un peu pvp, mais, si 1-3 blaireau veulent casser un raid, ils auraient du mal, vu que les donjon sont generalement remplie d'elite, ca sera comme imaginer tes druides venir dans ton instance MC, sur le boss de fin, et ce a 3.
Puis y a ton Kazzak mais aussi onyxia (ou azuregos) qui sont en non-instance non? Ca fait deja quelque boss *public*.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Justement ca serai un donjon orienté un peu pvp, mais, si 1-3 blaireau veulent casser un raid, ils auraient du mal, vu que les donjon sont generalement remplie d'elite, ca sera comme imaginer tes druides venir dans ton instance MC, sur le boss de fin, et ce a 3.
C'est justement le principe des fufus qui suivent le raid ou passent peperent dans un donjon vidé (hors patrouilles) pour aller faire ch... pour embêter le raid

Citation :
Puis y a ton Kazzak mais aussi onyxia (ou azuregos) qui sont en non-instance non? Ca fait deja quelque boss *public*.
Oui mais justement, Kazzak est déjà super campé et 1 seul mob devient chiant à tuer si 3personnes veulent le faire rater, alors tu imagine un donjon a finir sur une semaine ?
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
C'est justement le principe des fufus qui suivent le raid ou passent peperent dans un donjon vidé (hors patrouilles) pour aller faire ch... pour embêter le raid

Oui mais justement, Kazzak est déjà super campé et 1 seul mob devient chiant à tuer si 3personnes veulent le faire rater, alors tu imagine un donjon a finir sur une semaine ?
Ah, j'ai oublier de preciser que je suis d'un serveur PvP, donc le genre de fufu qui va faire foirer des raids, fait partis du principe d'un serveur PvP. J'ai tendence a oublier que y a aussi les PvE dans le forums general.

Sinon, un donjon comme ca incluerai, cimetiere et auberge. Donc en cas de wipe, on ne retournerai pas tout au debut.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ah, j'ai oublier de preciser que je suis d'un serveur PvP, donc le genre de fufu qui va faire foirer des raids, fait partis du principe d'un serveur PvP. J'ai tendence a oublier que y a aussi les PvE dans le forums general.

Sinon, un donjon comme ca incluerai, cimetiere et auberge. Donc en cas de wipe, on ne retournerai pas tout au debut.
Je suis pvp aussi.

Et je vois mal comment un fufu peut faire foirer un raid (sauf p-e quand il faut tuer 1 mob, grand max) dans la configuration actuelle puisque tout est en instance et qu'il y a très peu de quêtes de raid hors instance

(Surtout que là on parle pas de tuer Natanos, mais d'un donjon sur une semaine avec une dizaine de boss, sacré différence si tu as un add fufu (ou même un autre raid ennemi) à chaque mob. )


Et puis plus simplement, un donjon hors instance n'est pas viable avec le principe de rez fantôme, et si tu supprime met l esystème que tu souhaite... bah tu retombe dans un système instancié. Tu peux arriver avec des morts successives devant le boss final a tout un raid, là tu pop, robot réparateur et tu tue le boss ?

De même pour les add ennemi qui peuvent repop sur toi (grâce au fantôme) pendant les combats... donc tu as beau les tuer ça revient toujours rapidement
Peut etre un insta respawn au cimetiere, quand on release (avec des cimetiere regulierement). Un peu comme des checkpoints, un perso dois deverouiller ses cimetiere comme des flypath.

Perso je hais vraiment ce systeme d'instance qui est une aberation sur un serveur pvp, un serveur pvp c'est etre attaquer n'importe où. La, les gens qui veulent PvE vont se mettre a l'abri dans une instance pour Pex/raid et hop =(
S'il y avait un vrai système de pvp à coté pourquoi pas, mais bon vu le nombre de voleurs (et autres classes) frustrés par le pvp actuel, je pense que ça va devenir sport national de faire rate ce genre de donjon
je croyais que sur kazzak il suffisait qu'un deuxième groupe l'attaque et c'était foutu.
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
De nouvelles races, que la guerre éclate, et que les factions ce divisent... deux camps d'humains, deux camps orcs ( bas oui, ce n'est pas normal que des démonistes servent thrall et les Elfes de la nuit et les taurens ont en horreur les mages... )
un équilibrage des populations serveurs en donnant aux hordeux une classe a skin qui attire plus de monde...

et pour un continent supplémentaire avec pvp influençant c'est pas la peine de compter dessus dans l'état actuel des choses
royaume alli tjrs en surnombre sur les hordeux...
on a beau etre meilleur que vous, vous nous dépassez toujours par le nombre ...
Citation :
Publié par mescalito
De nouvelles races, que la guerre éclate, et que les factions ce divisent... deux camps d'humains, deux camps orcs ( bas oui, ce n'est pas normal que des démonistes servent thrall et les Elfes de la nuit et les taurens ont en horreur les mages... )
En meme temps, humains et orc ne sont plus reellement ennemis, tout comme taurens et elfes de la nuit... mais bon.. ca a deja ete assez discuter
des mercenaires PNJ pour compléter les groupes comme dans Guild Wars.

Parce qu'il parait qu'avec même leurs equipements et compétences de base il arrivent parfois à être meilleur que certains joueurs.

Et quand on a foiré 5 fois de suite une instance à cause de ces mêmes joueurs que l'on retrouve dans WoW ça serait bien qu'on puisse les remplacer par des PNJ pour compléter l'équipe.

Et puis ça ne réduira pas le coté social de WoW, puisque de toute façon il est quasi inexistant. Alors un peu plus un peu moins ça changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Itachi Uchiwa
les classes heroique pour que mon guerrier mort-vivant soit un chevalier de la mort comme arthas ,le continent Northend pour voir arthas et avoir des chances de looter son épee :Frostmoune et ma foi une nouvelle faction avec les demi ogres ,nérubien,etc
Ouarf looter Frostmourne ?

Je vois bien 4 nains paloufs a Ironforge avec leurs Frostmournes

Sinon moi je voudrais (cher papa blibli) des armures personnalisables , marre de la guerre des clones
Citation :
Des instances difficiles , qui loot épiques, et ou il ne faut pas etre 40 pour espérer faire qqch
hum je me demande si c possible, la differance entre geré 40 personne et ne serait ce que 15 est abyssal

sinon zul gulbur est deja prevu pour remplir l'espace entre mc et ubrs, mais les loot ne seront pas du niveau mc (bien qu'au vu de l'inflacion actuelle qui sait)
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
hum je me demande si c possible, la differance entre geré 40 personne et ne serait ce que 15 est abyssal

sinon zul gulbur est deja prevu pour remplir l'espace entre mc et ubrs, mais les loot ne seront pas du niveau mc (bien qu'au vu de l'inflacion actuelle qui sait)
Je me suis mal exprimé oui, je ne demande pas nécéssairement que ca loot 100% épique, mais disons qq nouvelles instances d'un niveau supérieur a Ubrs...

Car aujour'hui quand tu es 60, si tu es chanceux tu arrive a enchainer les session MC et la tant mieux.
Sinon tu as le choix entre refaire pour la 50eme fois Ubrs-Schollo-Strath-HT, ou alors aller t'amuser( ) en pvp.... Pas tres réjouissant tout ca et c'est un peu normal que de + en + de personnes soient deja blasée par ce jeu
de nouvelle instance pvp ,nouveaux style et objectifs : deathmatch , tournois en arène avec nombreux pnj gardes ,impossibilité de rentrer au milieu si pas invitez ect..., nombreux éléments dans ces instances,pas un terrain tous plat ou ya rien qui inter-agit
plein de truc nouveaux en bref.
Mais surtout un pvp donnant de meilleur récompense/point et ayant une influence sur le monde ig

le top serais la possibilité en plus de matter les combats à l'intérieur de l'instance comme des spectateurs pendant qu'on attend notre tour ...
Des Halls de guilde, le continents Northrend, Mais surtout la possibilité de "passer du coté obscur" en entrant dans la faction d'Arthas de maniére a creer une sorte de 3 éme race.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés