La copine du meilleur ami !

Répondre
Partager Rechercher
Non , j'ai jamais fait ça et c'est pas une expérience qui me tente .

Une chose est sur si demain mon meilleur pote se barre avec ma copine , déjà il se prend une droite et elle, elle m'aura profondément brisé le coeur
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Sauf si circonstances exceptionnelles pe ( boisson, etc ... )
Bombe saiksuelle ayant super chaud a cause de la canicule + conduite d'eau qui pète et qui mouche son T-Shirt + sa soeur jumelle qui débarque avec un pack de bière Leffe-triple mega fraîche à la main?

J'en connaît qui pourrait craquer....
Citation :
Publié par Booba §kaya
Bombe saiksuelle ayant super chaud a cause de la canicule + conduite d'eau qui pète et qui mouche son T-Shirt + sa soeur jumelle qui débarque avec un pack de bière Leffe-triple mega fraîche à la main?

J'en connaît qui pourrait craquer....
Nan autant se taper la jumelle (bon si les deux sont des petites copines de bons potes, ça la fout mal).

Sinon la situation ne s'est pas présenté à moi, mais je pense pas craquer.
Guntar ce que La mutante veut dire par avantage :

- si ces parents vont autant t'apprécier
- si ton appart est aussi grand que celui qu'elle a et assez près de ses activités.
- si elle ne va pas perdre des amis
- si toi aussi tu es près à avoir des gamins comme son actuel
- ...

Enfin pour un peu synthétiser l'avantage, c'est de changer de mec sans changer du tout de vie, je me trompe ?
Citation :
Publié par valkrys
Guntar ce que La mutante veut dire par avantage :

- si ces parents vont autant t'apprécier
- si ton appart est aussi grand que celui qu'elle a et assez près de ses activités.
- si elle ne va pas perdre des amis
- si toi aussi tu es près à avoir des gamins comme son actuel
- ...

Enfin pour un peu synthétiser l'avantage, c'est de changer de mec sans changer du tout de vie, je me trompe ?
Perso si je détecte ce genre de calculs chez la personne qui m'intéresse, soudain elle ne m'intéresse plus du tout.
Car pour moi cela veut dire que tu es interchangeable à volonté, ta dimension humaine est réduite à fort peu de chose. Par ailleurs un "calcul" qui dure plus d'un an ... c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Diesnieves
Perso si je détecte ce genre de calculs chez la personne qui m'intéresse, soudain elle ne m'intéresse plus du tout.
Car pour moi cela veut dire que tu es interchangeable à volonté, ta dimension humaine est réduite à fort peu de chose. Par ailleurs un "calcul" qui dure plus d'un an ... c'est du foutage de gueule.

c'est clair...c'est de l' "amour" (entre guillemets bien sur) matériel
Citation :
Publié par Biloute
Une chose est sur si demain mon meilleur pote se barre avec ma copine , déjà il se prend une droite et elle, elle m'aura profondément brisé le coeur
Je dirais plutôt ELLE se prend une droite, et IL m'aura profondément brisé le coeur

C'est la faute à la fille qui a pas su résister, pas au mec, k?

Ironie Inside, je précise ^^
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je dirais plutôt ELLE se prend une droite, et IL m'aura profondément brisé le coeur

C'est la faute à la fille qui a pas su résister, pas au mec, k?

Ironie Inside, je précise ^^
tu leverais la main sur une fille !!!! , si jamais un mec me met une droite je sais comment lui faire bien mal , l'handicap pour vous , c'est que vous avez un point tres sensibles donc on peut vous faire plus mal que linverse
Citation :
Publié par Ninounela
tu leverais la main sur une fille !!!! , si jamais un mec me met une droite je sais comment lui faire bien mal , l'handicap pour vous , c'est que vous avez un point tres sensibles donc on peut vous faire plus mal que linverse
OMG, on est grillé :x Sortez les coquilles !
Citation :
Publié par Neoslayer
OMG, on est grillé :x Sortez les coquilles !
lol ca me fais toujours rire ! vous y faites attention comme de l'or , c'est la menace supreme pour un homme !
Citation :
Publié par Ninounela
lol ca me fais toujours rire ! vous y faites attention comme de l'or , c'est la menace supreme pour un homme !
Je te rassure, si la fille prend une droite, il y a peu de chances qu'elle puisse attaquer qui que ce soit dans les minutes qui suivent

Puis moi j'ai l'habitude de protéger ça, la faute à ma soeur.
Citation :
Publié par deusky
Je te rassure, si la fille prend une droite, il y a peu de chances qu'elle puisse attaquer qui que ce soit dans les minutes qui suivent

Puis moi j'ai l'habitude de protéger ça, la faute à ma soeur.
tu sais , les femmes sont plus resisatnte à la douleur que les hommes meme si elles ont moins de force ! alors

lol sympa les relations frere soeur
Citation :
Publié par Ninounela
tu leverais la main sur une fille !!!! , si jamais un mec me met une droite je sais comment lui faire bien mal , l'handicap pour vous , c'est que vous avez un point tres sensibles donc on peut vous faire plus mal que linverse
Personnellement j'ai toujours facilement vu arriver la chose et donc opposer le genou avec une légère rotation ne m'a jamais posé problème. J'ai des os très durs qui plus est, donc échouer en plus sur un de mes tibias, visiblement ça à l'air de faire mal
Je n'ai vu personne insister et heureusement car mes jambes n'ont pas seulement des os solides
Ceci dit, j'ai horreur de taper sur une fille, il faut vraiment que j'y sois poussé.

Citation :
tu sais , les femmes sont plus resisatnte à la douleur que les hommes meme si elles ont moins de force ! alors
Ce n'est pas trop ce que j'ai vu
Mais il est vrai que je suis un peu particulier et que je connais quelques petits points de pression ...

Edit pour Ninou en-dessous: Toi t'as du mal à bien me lire
Ou alors tu veux absolument le dernier mot
Non, je ne pratique pas l'infidélité et tout ça, je suis quelqu'un de sérieux avec des principes.
Citation :
Publié par Ninounela
lol ca me fais toujours rire ! vous y faites attention comme de l'or , c'est la menace supreme pour un homme !
Ouais d'ailleurs rares sont les jours ou je sors sans coquille !
Citation :
Publié par valkrys
Question toute conne :

Est ce que vous êtes déjà sorti avec la copine de votre meilleur ami (enfin maintenant ex meilleur ) ?
Et si oui pour vous comment cela c'est passé ?
J'espère que je suis pas le seul à avoir fait cette expérience.
Mon meilleur ami est une meilleure amie, ce serait donc difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés