Patron: Déchireuse d'arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meralors
Je crois que ca drop uniquement d'un rare spawn dans lbrs, mais si qq'un peux confirmer
Je confirme

Un orc à spawn rare dans LBRS en bas vers les tentes orcs
Le nom du named est Bannok Grimaxe et il se trouve pas loin de la montée avec les araignées dans LBRS (en gros juste à l'angle à droite après avoir pris le raccourci en se laissant tomber vers les tentes).

Sache toutefois que son spawn est assez rare (de l'ordre de 5 à 10%) et que le drop rate du patron l'est tout autant. En gros bon courage Après si tu aimes les défis à la con de loot rares, je ne saurais que trop te conseiller de chainer les raids Baron pour la monture ^^ c'est le cran au dessus encore pour ce loot

Perso j'ai le mien de plan après avoir chainé comme un dingue cette instance et ma reroll approche du moment où elle pourra enfin l'apprendre. J'en frémis et ma guilde de même.
Droper a mon premier LBRS

Il etait deux angles avant les araignées (Ce qui donne a coté de la Lave , entre les deux "camps d'orcs")


Z'en suis a mon 3ème Craft sur Rashgarroth
Citation :
Publié par Ryugan
Le /target bannok marche ? Si c'est le cas, ca m evitera des runs juste pour check son 3e endroit a chaque fois lol

Ouaip, ca marche.

Impossible de le louper si il est là de toute facon. Sur les trois endroits ou il pop, deux sont solotables par un druide/voleur, le troisieme il faut être en duo.
Citation :
Publié par Lafarge
Ouaip, ca marche.

Impossible de le louper si il est là de toute facon. Sur les trois endroits ou il pop, deux sont solotables par un druide/voleur, le troisieme il faut être en duo.
Les 3 sont solotables par voleur, testé et approuvé
Citation :
Publié par Ryugan
Les 3 sont solotables par voleur, testé et approuvé

Au temps pour moi. Par contre je persiste, pour un druide il faut un duo (j'ai encore mal )
Pour le pop de Bannok j'ai juste l'impression qu'il pop au bout d'un certain temps dans l'instance.

A chaque fois que je l'ai vu il n'été pas là la 1er fois que je passé ( en longeant la corniche et en zappant qlq partie pour ceux qui connaissent) par contre ttes les autre fois ou je suis aller check ça zone de pop il avait repop avec ses potes.

Alors c'est peut être qu'un hasard, mais 3 fois de suite .... Ca me semble gros qd même niveau hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés