|
Ca fait un petit moment que je rassemble des objets avec bonus PvE pour faire une SC guerrier.
Comme la question a été posée sur un autre fil, je donne ici les objets Catacombs qui me semblent intéressants. Blocage : le seul, l'unique, l'inimitable, Révélateur du dominateur en arcanium : 10 % Parade : Collier de protection de Jekeel : 4% (ainsi que 4% défense et 3 parade) Bandeau couvert de spores : 4% Bottes en maille cryptiques : 4% Esquive : Ceinture instable de Gebbo : 5% Brassard de contagion de Golnar : 4% Défense : plein d'objets possibles dont, Anneau du maître diabolique : 4% Voilà, avec une pièce d'armure au choix, on arrive à 10 % blocage, 8% parade, 9% esquive et 8% défense. On peux peaufiner pour maxer les bonus mais vu l'utilité très faible des objets Catacombs avec bonus PvE, ça devient difficile de boucler la SC (dans une optique arme, bouclier, parade +11, résistance CaC > 25 et chaleur, froid, corps> 20, petit décap force et dextérité). Je rappelle aux esprits chagrins que cette SC n'a pas vocation à aller se promener en zone frontière. Pour ceux qui doutent de l'efficacité de ce genre d'équipement, ne demandez pas conseil aux guerriers qui en portent mais aux soutiens qui les maintiennent en vie. Dans la même optique personnage défensif, j'ai choisi une épée écaillée en arcanium en arme principale pour son proc, seule pièce qui est plus dure à récupérer. Et pour finir, je reviens sur ce que j'ai dit concernant l'utilité. 10% de chances de bloquer, ça correspond à 20 points de compétences dans la ligne bouclier ... intéressant vu sous cet angle. [Edit] oubli de citer une de mes sources principales [Edit2] Ajout du lien vers la ceinture instable de Gebbo |
23/06/2005, 18h24 |
|
Aller à la page... |
SC bonus PvE pour Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le fais que le boubou soit 99% te fait perdre du % de blocage , mais cb ca je sais pas.
|
23/06/2005, 18h55 |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
1% de 10% imo.
|
23/06/2005, 19h12 |
|
|
Ca sort d'ou ca que la qua de bouclier influe sur le %age de bloquer .. ?
|
23/06/2005, 19h56 |
|
|
Peut être du fait que la % des armes influe sur les miss et que donc ca en serait logique
|
23/06/2005, 20h22 |
|
|
Citation :
|
23/06/2005, 22h39 |
|
|
Essaye une arme 100% sur une armure 85% sans style.
Fait le même test avec une arme 85% sur une armure 100%. |
23/06/2005, 22h59 |
|
|
Ouai bon, en tout cas, ce fichu bouclier refuse de tomber, on l'a buter 2x et il a rien lacher
|
23/06/2005, 23h01 |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
le +10% de blocage vaut largement la perte de 1% de qualité
Sinon quel est le cap des bonus Catacomb ? |
24/06/2005, 12h53 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
|
24/06/2005, 16h48 |
|
|
Merci
Avec ca je vais pouvoir paufiner une SC PVE potable je pense. |
24/06/2005, 21h28 |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
je suis en train de voir si je peux pas améliorer la sc pve de mon thane, y aurait-il une version de ce fameux bouclier en taille moyenne?
|
07/07/2005, 16h57 |
|
Senghor Volsung |
Trouver plus de messages par Senghor Volsung |
|
Malheureusement c'est à ma connaissance le seul objet apportant 10% de blocage sur Midgard.
Pour le bouclier moyen, Vanjorndor en lâche un, le révélateur d'embûches en arcanium mais j'ai une préférence pour celui de Jolock |
07/07/2005, 19h06 |
|
|
petit up juste pour savoir si quelqu'un a deja réussi a loot le fameux bouclier 10%
Ca fait 10 fois que je tue le named et toujours rien ^^ |
25/07/2005, 21h48 |
|
|
J'ai du le zigouiller une 20aine de fois sans succès
|
25/07/2005, 22h41 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|