L'avenir de warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sincèrement in-game on ne s'est même pas se qu'on fait là. On nous dit vous êtes avec les bleus ou les rouges et vous devez buter tout ce qui est de l'autre côté sans savoir pourquoi. Les seuls aspects de BG dans wow ce sont les livres que l'on peut trouver par terre ou sur des tables mais peu de personnes ne prennent la peine de les lire. Et le BG c'est aussi Northrend, Draenor le maelstrom. On ne nous dit pas pourquoi in-game on n'a pas le droit d'y aller. Et les champs de bataille vous irez cherché le respect du bg là-dedans
Ca ne t'arrive jamais de lire le texte des quêtes? Personellement je trouve que ce sont surtout ces dernières qui permettent de présenter le fond de l'histoire de warcraft.

Sinon, je crois comme un peu tout le monde qu'il faudra attendre l'add-on pour voir une évolution de l'histoire sous une forme ou une autre.
Pendant ce temps, les moulins à paroles continueront de tourner
bon jai lu la premiere page et pas la deuxieme car vous tourner en rond j'ai l'impression, moi se que j'ai compris c'est cela :

pour la horde, orcs et troll on comprend, ensuite les tauren , et bien l'alliance leur fait pas de cadeau et le seul moyens de survivre c'est d'incorporer la horde pour se mettre sous la protection des autres races alliés, et pareil pour les undead

apres, l'alliance et bien je la trouve tout a fait plosible

et plus par contre se que je n'approuve pas se sont les joueurs qui se permettent de critiquer un monde qu'on creer quelques hommes, un mondes que ces hommes on imaginer, on mis en place, ont former les liens et l'histoires et qu'ils se voient CONTECTER par de simple joueurs un peu trop "pointilleurs" qui ne sauraent meme pas faire 1/100eme de se qu'on fait ce sgenies... enfin c'est mon point de vue, la critique c'est bien, si ya rien derriere c'est pas la peine
des génies c'est un peu excessif.

et puis c'est pas une seule personne qui a fait ce mmorpg, mais plusieurs centaines en plusieurs années, pas quelques personnes enfermées dans un bureau mal eclairé pendant 1 mois.

et c'est sûr que tout seul on peut pas faire autant, mais de la à traiter les joueurs limite comme incompétent.....
WoW se videra au bout de 3ans maximum
c'est pas WoW ou la plus pars des joueurs commencent à se poser des questions qui va faire venir la mort de Warcraft
tout les MMO finisse un jour ou l'autre a mourrir mais je suis sur le WoW2 est deja en preparation, mais sinon j'etait plutot hyperbolique dans mon precedant poste pour les genie, et je les traite pas d'incompetant mais sa en a l'air, il donne juste une critique sans apporter de solution, ils font rien avancer quoi
C'est clair que les elfes de la nuit, c'était une idée de génie.
Et Sylvanas, c'est surtout pas du repompé sur Starcraft avec Kerrigan.
La destruction des hauts elfes, ça ressemble surtout pas à un "kikoo nous on est différent on est dark side alors on met pas de hauts elfes parce que tolkien il en a, nous on fait nos propres elfes qui suxent mais c'est pas grave c'est les notre", c'est évidemment une idée de génie.

Jusqu'à Warcraft 3, l'histoire était vraiment sympathique (à part quelques trucs stupides, genre les elfes de la nuit).
Depuis TFT, c'est devenu un grand n'importe quoi, avec un monde totalement incohérent.
Citation :
Publié par Khaliah
Ca ne t'arrive jamais de lire le texte des quêtes? Personellement je trouve que ce sont surtout ces dernières qui permettent de présenter le fond de l'histoire de warcraft.

Sinon, je crois comme un peu tout le monde qu'il faudra attendre l'add-on pour voir une évolution de l'histoire sous une forme ou une autre.
Pendant ce temps, les moulins à paroles continueront de tourner
J'ai déjà lu les textes de toutes les quêtes au moins trois fois donc ne me parle pas de ça. Le BG de warcraft n'est plus sous wow, c'est une évidence
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Jusqu'à Warcraft 3, l'histoire était vraiment sympathique (à part quelques trucs stupides, genre les elfes de la nuit).
Depuis TFT, c'est devenu un grand n'importe quoi, avec un monde totalement incohérent.
Pourtant regarde sur ce forum et si tu lis les nombreux livres répartis un peu partout dans le royaume, tu trouves un background très fouillé (même si j'aurais tellement préféré que l'histoire de WoW "oublie FT" )



Donc je ne pense pas qu'ils aient fait n'importe quoi, il y a de nombreux jeux ou ce qui se passe avant n'est aucunement détaillé
Citation :
Publié par Me Too
J'ai déjà lu les textes de toutes les quêtes au moins trois fois donc ne me parle pas de ça. Le BG de warcraft n'est plus sous wow, c'est une évidence
C'est si facile.. Regarde : "J'ai déjà lu les textes de toutes les quêtes au moins trois fois donc ne me parle pas de ça. Le BG de warcraft est sur WoW, c'est une évidence." Woaaaw, j'ai fait avancer le débat. ;)

Alleria > T'as quoi contre les elfes de la nuit ? :( Bon, ceci dit, oui, les BGs de Starcraft et de Warcraft sont très similaires (même si SC pwnz all).
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Pourtant regarde sur ce forum et si tu lis les nombreux livres répartis un peu partout dans le royaume, tu trouves un background très fouillé (même si j'aurais tellement préféré que l'histoire de WoW "oublie FT" )



Donc je ne pense pas qu'ils aient fait n'importe quoi, il y a de nombreux jeux ou ce qui se passe avant n'est aucunement détaillé
Disons que j'aurais préféré avoir moins d'info sur le passé, mais un présent mieux fait, que là un passé très fouillé, mais un présent... Où il se passe n'importe quoi.

Bon et puis le passé me plaît pas tellement, les elfes de la nuit sont mis au centre de tout, et puis Blizzard a trop rajouté d'histoires avec des démons venus d'un autre plan pour tout expliquer.
J'dirais presque qu'ils se sont pas foulé.

Citation :
Publié par Nisse
Alleria > T'as quoi contre les elfes de la nuit ?
Warcraft 3, version 1.01 : KIKOO le DH avec brûlure de mana à 100 au lvl 1, KIKOO les archers plus puissante unité de tir du jeu pour un coût ridicule, KIKOO les huntz plus puissante unité de cac T1, KIKOO les druides ours plus puissante unité de cac du jeu, KIKOO les corbeaux avec tornade de 30 secs qu'on peut pas dispel, KIKOO les dryades à 2 de bouffe, KIKOO les chims qui tirent en l'air, KIKOO les ultimes de la potm et du kotg totalement over.
J'avoue, le jeu a évolué depuis, mais ça, ça laisse un très mauvais souvenir.

Bon, faire passer les elfes de la nuit pour des supers héros, alors que c'est une race complètement absente des autres opus, je trouve ça également fortement incongru.

Enfin, ils sont vraiment trop niais avec leurs "pour elune" "je ne sers que la nature", et autres... Et surtout "oué alors nous la magie c'est has been, on a eu des problèmes avec la magie avant alors regardez now on fume la moquette et on est cool now, plus de problème de dépendance, et ceux qui utilisent la magie on les vire"

Dernier point : il est clair que Blizzard a implanté les elfes de la nuit pour avoir sa propre race d'elfe, pour faire genre "on est original", sauf que c'est foiré, c'est nul, et à la place ils ont viré les hauts elfes, qui, eux, avaient la classe.
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Dernier point : il est clair que Blizzard a implanté les elfes de la nuit pour avoir sa propre race d'elfe, pour faire genre "on est original", sauf que c'est foiré, c'est nul, et à la place ils ont viré les hauts elfes, qui, eux, avaient la classe.
Je suis pas d'accord avec tout, mais la c'est une évidence, les hauts elfes sont nettement plus classes... et puis ils avaient quand même un peu plus la classe que les fusillers nains de W3 non ?



http://www.warcraftgaming.com/images/warcraft2/units/aface.gif



Pour l'Alliance !

Quand même plus sympa que des nanas bleues qui se baladent en culotte dans la forêt (pourtant ça peut paraître intéressant dit comme ça )
Citation :
Ce ne sont des pas des morts vivants du Fléau, mais des Réprouvés, conduits pas la Dame noire (ancien haut elfe devenue Banshee par la faute d'Arthas) et qui se sont justement retournés contre le Roi Liche, en ralliant la Horde (je les vois mal rejoindre l'Alliance )
Je voudrais pas pinailler, mais si tu ne l'a pas deja fait, va créer un perso undead et ecoute ce que dit l'introduction....Pour que les orcs s'allient avec ca faut qu'ils soient tres betes.
Citation :
Publié par Andromalius
Je voudrais pas pinailler, mais si tu ne l'a pas deja fait, va créer un perso undead et ecoute ce que dit l'introduction....Pour que les orcs s'allient avec ca faut qu'ils soient tres betes.
Je rêve du pvp WoW sans les UDs
(enjoy pour les instances HL )
Citation :
Publié par Andromalius
Je voudrais pas pinailler, mais si tu ne l'a pas deja fait, va créer un perso undead et ecoute ce que dit l'introduction....Pour que les orcs s'allient avec ca faut qu'ils soient tres betes.
Et... ??? Je crois que tu auto-détruit ton argument dans ta réponse

Sinon plus sérieusement on peut concevoir que les Réprouvés, séparés de la légion représentent une puissance non-négligeable et surtout des connaissances intéressantes.
De plus ils sont basés à Lordaeron, ce qui est toujours intéressant pour préparer un éventuel retour de la Horde sur le continent des royaumes de l'est maintenant que le Fléau a disparu..

Perso ce qui me choque dans WoW c'est pas la guerre Horde Alliance.. en plus personne n'a dit qu'il y avait une vraie Guerre, mais on peut pas empêcher un Elfe de détester un mort-vivant, ou un orc de vouloir dépecer un humain..

Ce qui m'embête beaucoup plus c'est la situation des héros de War3!!
Il fait quoi Arthas pendant tout ce temps? Il se déguste des Mr Freeze spécial édition collector Roi liche???
J'espère qu'on entendra parler bientôt du Fléau parce que selon le cours de l'histoire il est loin d'être vaincu. En finissant TFT je pensais que le prochain pas dans l'histoire de WoW ce serait la suprématie du Fléau, Arthas en tête, rébellion de Varimathras, la fin des Elfes de la nuit (qu'il reparte comme ils sont venus surtout, dans l'oubli!).. et bah non

Enfin il y a suffisamment de problème de gameplay déjà.. si il commence à peaufiner l'histoire avant ce serait un peu couillon
Ouaip y'a pas mal de chose pas très logique mais bon

Vous êtes méchant avec les Elfes de la nuit -.-; moi qui n'est pas un fan des rts et donc des anciens war mais qui connait un peu l'histoire je les trouve pas mal...
Ce qui déçoit (et qu on en parlait recemment sur le forum univers) c'est que les hauts elfes ne soit pas présent en classe disponible dans l'alliance (alors que les gnomes classe peut représenté avant apparait du jour au lendemain )
A la limite comme me disais Syldur , un adepte des Haut-Elfes , ils auraient du foutre les Elfes de la nuit avec la horde (si ils devaient choisir un camps , niveau de leur mentalité et de leur pratique , magie druidique proche de la nature un peu comme le chamanisme, proche des Taurens qui plus est) et les Haut-Elfes avec l'alliance , y'aurais dans chaque faction une race avec du charisme , et un meilleurs équilibre (certain qui s'interesse pas au bg aurait compris : elfe de la nuit = elfe noir -> haut elfes = elfe du soleil = elfe de la lumière) ce qui n'est pas si faux comme le disais Syldur

On enleverait les réprouvé a la limite bien que j'aime le skin et leur coté bad (un peu trop bad ) ^o^
C'est difficile de faire avancer une Histoire dans un MMO, mais il est vrai qu'avec les prochains add-ons, il peut y avoir de GRAND bouleversement.


Sinon pourquoi un Warcraft IV ? j'aurai plutôt pensé à un Add-on
Citation :
Publié par Wilooren
Ce qui m'embête beaucoup plus c'est la situation des héros de War3!!
Il fait quoi Arthas pendant tout ce temps? Il se déguste des Mr Freeze spécial édition collector Roi liche???
la tu ma tuer, cette replique est geniale et tout a fait dans le sens de se que je pense !
Citation :
Publié par Nisse
C'est si facile.. Regarde : "J'ai déjà lu les textes de toutes les quêtes au moins trois fois donc ne me parle pas de ça. Le BG de warcraft est sur WoW, c'est une évidence." Woaaaw, j'ai fait avancer le débat. ;)
A flooder comme tu le fais, j'irais pas dire le contraire
Citation :
Publié par Riku
J'adore l'univers de wow et si vous trouvez des choses incohérentes ou que vous n'auriez pas vue comme ca...
Aller crée votre jeu avec votre scénario
c'est ce que javais essayer de dire mais c'est bien ressumer bravo
Le fait de ne pas être capable de réaliser quelque chose ne m'a jamais privé de mon esprit critique..
Si tu pars comme ça, personne n'a le droit de critiquer un artiste (puisque personne ne peut reproduire exactement son oeuvre).

On peut apprécier une oeuvre et respecter le travail de l'auteur et néanmoins lui trouver des défauts.
Et je pense que le sujet du topic c'est plus que Blizzard nous a habitué à des scénarios sympathiques (pas à grimper au plafond, mais très prenant quand même), et que pour son MMO on peut regretter que le background laisse un arrière goût de bâclé à la va-vite.
Avec surtout une impression de rupture par rapport à l'histoire de WarcraftIII.

La critique est évidemment subjective, et si l'histoire de WoW plait à certains, tant mieux pour eux
agree Wiloo...

Comme il le dit si c'est comme ça y'aurais pas de critique -.-;

L'histoire de warcraft est pas mal on a jamais dit le contraire , celle de WoW essaye tant bien que mal a rester cohérente tout en étant simplifié et mmorpgé ( xD) ce qui provoque des changements niveau bg pas forcement très logique , en tout cas on aurait pas vu ca si y aurais un war 4 avant WoW :x
Maintenant l'histoire de WoW me dérange pas tant que ça le prob c'est qu'elle est mal exploité in game a part quelques rares quètes
Comme on peut le voir les "puriste" des warcraft aimeraient retrouvé la suite de l'histoire du 3 que celle de WoW dans le prochain warcraft (moi je m'enfou un peu j'aime pas warcraft )
Voila ce que j'ai trouvé sur l'histoire de WoW au temps présent:

Année 25
Temps présent.
Le pacte de non-agression en Kalimdor entre la Horde et l'île de Theramore est pour le moins ténu, et les caractères sont encore échaudés par le récent conflit. Les humains comme les orcs commencent à s'étendre partout en Kalimdor, s'installant dans toutes les lieux habitables qu'ils peuvent trouver.
Lordaeron reste contrôlée par les morts-vivants, bien qu'une guerre civile face rage entre le Fléau d'Arthas et les réprouvés de Sylvanas. Les démons parcourent librement dans tout le continent, terrorisant les quelques forces humaines restantes. Des poches de chevaliers humains et de guerriers nains se rassemblent lentement dans une tentative de se regrouper et initier une contre-attaque.
Bien qu'Azeroth ait été plongée dans un conflit sanglant pendant des années, rien ne permet de penser que le tourment se terminera bientôt. Chacune des races mortelles commence à prendre sa place dans ce qui pourrait bientôt devenir la période la plus cruciale de l'histoire du monde.

Source: http://www.wow-roleplay.com/index.ph...hg_chronologie

En claire, aujourd'hui il se passe rien, pas de guerre, chacun reconstruit son camps.
En espérant que la période la plus cruciale de l'histoire du monde arrive enfin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés