[Ys] Gg hib pour avoir récup votre rk mana

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Tu défends avec virulence Albion avec un pseudo patriotisme virtuel très exacerbé.
C'est ton choix, mais va aggro de vrais flammeurs joliens s'il te plaît.
Je me contre fiche un peu des engueulades de points de vue de ce genre sur JoL.
Ouais ouais je défends toujours Albion d'ailleurs je plussoie sur les éléments de réponses d'Egelbeth

https://forums.jeuxonline.info/showt...06#post9585406

Autre chose ?
Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que l'on sens vraiment que c'est la GUERRE entre les 3 royaumes, la haine pour les autres royaume grandi de jour en jour; Je trouve sa génial daoc au départ c'est quand même pour faire une guerre médiéval.
Sans le vouloir vous faite tous du rp pke vous ete vraiment a fond dans votre royaume ^^ gg tlm !

Continuer j'adore...

@hib : <rp actived> On va vous crever bande de bouseux <rp desactived>
Citation :
Le bus mène à la prise de relique de nuit, la prise de relique de nuit mène au flam sur JoL, le flam sur JoL mène au ban, et ainsi tu basculeras définitivement du côté obscur du posteur JoL.
Bjr Franck

En fait je ne sais pas trop, je m'emploie à respecter la charte et à n'être jamais agressif ni irrespectueux, et j'ajoute (souvent ) un avis sur le sujet en cours...

Ainsi, les posts concernant les prises de reliques sont et seront toujours sujet à polémiques diverses et variées, du fait même qu'ils relatent.... les prises de reliques (woot ! )

Donc, si je ne cautionne pas les prises de reliques à des horaires peu conventionnels, je les respecte malgré tout ayant choisi de jouer à MMORPG dit "monde persistant" qui évolue quand je n'y participe pas...

Bien évidemment tout ceci n'empêche en rien une analyse conjoncturelle du référentiel récurrent dont je fais souvent preuve assouplissant ainsi la dynamique rigoureuse de cet espace bouillonnant parfois, d'une embryonnaire réflexion.

Je suis MDR ils essaient de se justifier sur leur prise de relique en me prenant pour cible

Les Guildes de Midgard et la LNM, ont toujours Pris des reliques, pendant des heures de grosse affluence POUR JUSTEMENT GARDER UNE QUALITE ET DU PLAISIR DE JEU. Certains arrivants veulent pourrir cette ambiance: libre à vous de vos actes.


Le plaisir :

Hier au soir nous sommes venus défendre pour respecter votre déplacement dans notre ZF pour que vous ne soyez pas venus pour rien. Je pense que nous avons fait un beau combat et nous avons appréciés votre défense de tour. La prochaine fois je ne me déplacerai pas, si vous voulez prendre des reliques non défendues et casser la qualité de jeu, comme je l'ai dit plus haut, à vous de voire.

La vengeance :

Tu voulais venger ton ego ? Tu voulais me donner une leçon ? Viens me la donner sur le terrain et joue ton meilleur jeu au lieu de pourrir le serveur comme tu le fais. <A oui c est vrai !!! tu va dire que c'est moi qui le pourri >

Ticket Bus :

Je n'aime pas justifier ce que fait la LNM; hier soir la LNM avait 2 FG jusqu'à 2 H du mat, ensuite 1,5 FG. Les autres groupes étaient des groupes de "farming" qui nous ont rejoint dans les zones de combat et des personnes sans speed qui nous suivaient, je fais quoi ? je leur dis <comme certains savent bien le faire> dégager les "peons" ? <désolé la LNM n'est pas comme ça, et ne le sera pas>

La position de la LNM :

Pour ma part je continu de vouloir croire à une qualité de jeu sur ce serveur, la LNM est une guilde à vocation de défense de royaume et attaque de royaume <relic, fort, etc...> elle n'a jamais été une guilde de "farming". Il est sur que si nous voulons des joueurs de qualité nous sommes obligés de faire du RP, mais ça ne sera jamais notre priorité. Nous continuerons à prendre les reliques pendant les heures de grande affluence.
Si j'avais voulu faire une guilde "farming" j'aurai fait un group fixe.

Positiver :

Si des personnes veulent relancer la discutions sur des accords d'horaire je suis partant.

Petit merci :

Un merci à Gauthier pour la soirée je me suis vraiment bien amusé
gg

Citation :
Publié par reine
La position de la LNM :

Pour ma part je continu de vouloir croire à une qualité de jeu sur ce serveur, la LNM est une guilde à vocation de défense de royaume et attaque de royaume <relic, fort, etc...> elle n'a jamais été une guilde de "farming". Il est sur que si nous voulons des joueurs de qualité nous sommes obligés de faire du RP, mais ça ne sera jamais notre priorité. Nous continuerons à prendre les reliques pendant les heures de grande affluence.
Si j'avais voulu faire une guilde "farming" j'aurai fait un group fixe.
Je pense pas que la question soit là. Il y aura toujours des gens pour râler sur quiconque ne joue pas comme eux. C'est surtout la taille de ton bus qui fait chier, quand on sait que de notre côté on a du mal à en faire un de plus petite taille, alors c'est pas évident de te parer.
Depuis NF la plupart des grosses guildes de jadis ont éclaté, il ne reste pas beaucoup de guildes capables d'aligner plusieurs groupes, équilibrés j'entends, pas 3 scouts 1 sic et 4 MA.

Quand tu parles de joueurs de qualité, à mon avis, et je crois que c'est inconstestable, les rares fois où vous farmez pour faire un peu de rp, ils s'amélioreraient plus si les combats étaient équilibrés.
Citation :
Publié par Ruz

Bien évidemment tout ceci n'empêche en rien une analyse conjoncturelle du référentiel récurrent dont je fais souvent preuve assouplissant ainsi la dynamique rigoureuse de cet espace bouillonnant parfois, d'une embryonnaire réflexion.

Sa va les chevilles toi?

Sinon moi sa va merci
Même si je ne suis plus dans la LNM pour x raisons que je trouve vraiment regrettable (raisons internes et externes) , je suis en tout point en accord avec ce que tu as dit Reine et c'est cela qui fait le respect de la LNM mais beaucoup ne s'en rendent même pas compte et je crains, ne saurons jamais s'en rendre compte tant qu'ils ne joueront pas dans cette guilde avec ces anciens lead norwena huurl reine petit kobi lapoisse

dommage que certains membres de mid ont joué le jeu des autres royaumes qui après coup le regrette

je te donne un coup de point, tu me le rends voila ce que je lis depuis des mois
perso je tends la joue si çà peut te soulager
<lève un oeil>
<regarde l'horaire>
ouf, j'ai cru qu'il allait se passe quelque chose au niveau des rks aux heures où je joue
et bien, j'ai bien failli croire que ces machins avaient une valeur royaume

amusez vous bien
salut
coucou,

j'offre du taffe pendant les vacances à tous les hibs et albs qui s'ennuient à la maison...

Ca vous fera un peu de sous pour payer votre abo et arrêter de mendier à vos parents ...
et surtout on aura LA PAIX cet été

Thelvynn thane tout ouik et ki le sait ....byou ici
Citation :
Publié par Thelvynn
j'offre du taffe pendant les vacances à tous les hibs et albs qui s'ennuient à la maison...

Ca vous fera un peu de sous pour payer votre abo et arrêter de mendier à vos parents ...
et surtout on aura LA PAIX cet été
Note que les étudiants ne sont pas les seuls à avoir du temps libre en été.
Citation :
Publié par Thelvynn
coucou,

j'offre du taffe pendant les vacances à tous les hibs et albs qui s'ennuient à la maison...

Ca vous fera un peu de sous pour payer votre abo et arrêter de mendier à vos parents ...
et surtout on aura LA PAIX cet été

Thelvynn thane tout ouik et ki le sait ....byou ici
elle est pas mal celle là ^^
Citation :
Publié par reine
...
J'ai beaucoup de raisons de ne pas apprécier le style de jeu de la LNM, mais il faut reconnaître que eux au moins, souvent grâce à leur mégabus, ne viennent pas prendre de relique à 5h du mat.
Encore une fois je déplore que les prises de reliques se fassent à ces heures-ci: quel interêt d'aller les défendre/attaquer en étant sur qu'on sera impuissant face à leur reprise?
__________________
Nouveau forum No Release
Oulà ça continue ici.

Tiens Elurien a encore répondu dans le vent/HS et Feant s'est levé pour pondre son "GG Exode" même si aucun Exode n'était présent à cette prise

Disques rayés quand vous nous tenez
Citation :
Sa va les chevilles toi?
en fait ce pavé de langue de bois veut simplement dire que je flood, aucun rapport donc avec mes chevilles...



Edit :

Bien évidemment tout ceci n'empêche en rien une analyse conjoncturelle du référentiel récurrent dont je fais souvent preuve assouplissant ainsi la dynamique rigoureuse de cet espace bouillonnant parfois, d'une embryonnaire réflexion.

=

Mon avis n'empeche pas de remarquer que selon le sujet et ses dérapages, le flood dont je fais preuve adoucit et detend parfois, l'animosité ambiante du fora où une reflexion interessante et constructive fait souvent défaut ... (il faut bien sur y comprendre "à moi le premier" )

Citation :
Publié par Aripha
Tiens Elurien a encore répondu dans le vent/HS
Bien pour une personne telle que moi qui suis supposé défendre Albion vents et marées dis donc j'aurais pu dire bla bla Hib royaume cheaté mais d'en aucune manière rappeler certaines choses à Albion comme je l'ai fait dans le post auquel j'ai donné le lien...

Autre chose que tu veuilles savoir ?

C'est vrai quoi je défends avec virulence Albion avec un pseudo patriotisme virtuel très exacerbé comme tu l'as si bien dit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés