MilesMinerheim |
Trouver plus de messages par MilesMinerheim |
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Molten core: Regles de loot un peu navrantes (HRP)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je doute que ce soit le meilleur forum pour en causer.
|
![]() |
|
Beorn Bomocoeur |
Trouver plus de messages par Beorn Bomocoeur |
Légende
|
Mais tu fais ce que tu veux... Je pense pas qu'on passe pour des "exploiteurs de masse", on a une voleuse qui est aigrie parce qu'elle est morte au debut du combat contre magmadar en restant sagement dans un dot de feu à 3000 dmg.
Elle gagne son Roll, mais le Master n'arrive pas a lui filer le butin... On est désolé pour elle. Pour Wow tu n'as pas existé pendant le combat contre ce boss, on a rien decidé nous. Mais on a 30 à 35 personnes qui viennent avec nous régulierement et qui savent qu'on est pas des "connards". Maintenant, si on doit faire des sorties "Club - Med" pour que les Casuals puissent etre mieux stuffés que des acharnés, qui s'investissent dans toutes les etapes d'une sortie raid, de la creation à la recherche de strategies, Là je trouverai ca injuste ! (Je ne parle pas de notre guilde, je parle des personnes qui nous soutiennent, qui sont là tout le temps et toujours dans la bonne humeur). Il est legitime d'instaurer un regle de mérite dans ces loots, car certains bossent plus que d'autres. Maintenant il faut que tout soit parfaitement comprehensible et Accéptable, c'est à dire juste ! Proposer nous des Solutions, au lieu de dire que nous sommes des pourrris. Ou alors Invitez moi dans vos MC paradisiaque, ou tout le monde a un epique sur chaque boss, je roll sur rien, promis... HHHHHA je suis bête !!! A part la CN ou nous, personne se bouge pour MC chez l'alliance. Alors faut tout préparer, vous inviter, vous chouchouter et en plus vous donner les loots en vous remerciant ? Concernant l'indelicat, si il juge bon d'outre-passer le systeme auquel 40 personnes ont adderré pour ce gaver... C'est plus que sur... Il sera pendu à If. Et ca ne sera pas de notre faute.... Et oui, on pense que les gens ont un minimum de bon sens, on leur fait confiance.. Bonjour la paranoia par contre ! |
![]() |
|
MilesMinerheim |
MilesMinerheim |
|
on reparlera de tout ça IG , ce sera préférable.
|
![]() |
|
MilesMinerheim |
|
Je ne tiens pas a parler de l'épisode mais du fond d'une telle règle. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que c'est cette règle qui pourrais vous faire passer pour des pourris, pas moi, voire pas nous. Quand à ta tirade a propos du "club med des casuals"...mon dieu comme ça sent bon l'élitisme. [HS] Faudra un jour que l'on m'explique ou est l'Elitisme dans un jeux video. L'elitisme intellectuel, medical, certaines unité de l'armée etc. : Ca j'intègre....dans un jeu vidéo, je ne vois pas. M'enfin, si cela peut t'être utile...hein [/HS] Je me doutes qu'organiser une crapette, "d'élite" pour faire plaisir, à MC, doit être du boulot. Il y a le risque de mauvais co-équipier, c'est vrai. Mais une équipe est une équipe, vos invités ne sont pas des bouches trous, ils ne bossent pas pour vous. Ils se battent et meurent, non pas pour vous mais pour l'équipe du moment. Ils en font partie. Donc, votre règle n'a aucune raison d'être. Oui, vous aurez de mauvaises surprises, mais ne faites pas payer aux autres votre incapacité à accepter ce risque. Vous voulez une propal ? N'invitez personne. Et merdru...d'après ce que j'ai compris : Vous en avez besoin. C'est balot. |
![]() |
|
Légende
|
Je te parle pas d'elite, je te parles de personnes qui s'impliquent dedans. Y'a des gens qui jouent bien leur classe et qui on mauvais caractere, y'en a qui joue moins bien leur perso mais qui calment les precedant et qui detendent l'atmosphere quand ca devient lourd ( essaye de sourire quand tu viens de faire 4 heures d'instance acharnée et qu'on wipe sur un boss par fatigue). Ces deux exemples de personnes constituent le groupe et le font vivre ! Le Casual ou pick up ou ***** de ****** , c'est celui qui va esperer se fondre dans la masse, ne pas etre vu, et gagner son Roll. Tout ceci en fournissant le moins d'effort possible. Bref tu me juge sur le fait qu'a mon avis, un mec qui se donne a fond pour les 39 autres est tout aussi meritant que celui qui ne fait que suivre le groupe en attendant les annonces de loots ? Je suis pas Elitiste, je suis pas pour le surstuffage pour celui qui ne le merite pas... On m'aurais laisser la possibilité de me battre en 1 contre 1 au lieu de roll, j'aurais accepté. |
![]() |
|
MilesMinerheim |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|