Perso lvl 50 bloqué.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un petit probleme en fait j'ai repris daoc j'ai installer fondation et nf je suis meme aller en zone rvr avec ma scout lvl 13 mais mon paladin lvl 50 a chateau sauvage et mon skald 50 a uppland y a pas moyen de les connecter quelqu'un sait pourquoi? Alors que tous mes autres perso sont acccessible.
La réponse de GOA est assez rapide pour ce genre de blocage (24 h pour moi). pense à donner le serveur, le realm et le(s) perso(s) bloqué(s).

En recherchant un peu tu devrais trouver ici un post dans lequel Nof explique la marche à suivre.
J'ai un reroll lvl 20 bloqué dans l'ancien emain, et pour rien au monde je demanderais à Mythic de le rapatrier. Pas question de le delete non plus, c'est tellement agréable des petites escapades de temps en temps.
Citation :
Publié par Uvea
J'ai un reroll lvl 20 bloqué dans l'ancien emain, et pour rien au monde je demanderais à Mythic de le rapatrier. Pas question de le delete non plus, c'est tellement agréable des petites escapades de temps en temps.
donc les anciennes zones ne sont pas supprimées?
__________________
Citation :
Publié par Xoonee`
donc les anciennes zones ne sont pas supprimées?
... humm... c'est possible pourquoi pas...

Il y a même des PNJ aux forts frontières pour nous empêcher d'aller voir,
C'est donc bien qu'il y a quelque chose à cacher

Si ca se trouve c'est Uvea qui oblige le serveur à charger la zone et qui fait laguer tout le monde
Citation :
Publié par Xoonee`
donc les anciennes zones ne sont pas supprimées?
Cela dépend. Si tu play avec le client catacombs, les fichiers des anciennes zones ne sont pas présents donc en essayant d'y accèder tu va LD. Si tu joue avec le client ToA les fichiers seront encore la donc il est possible de pouvoir se ballader dans les anciennes zones.
Citation :
Publié par hestios
screen avec la date et l'année dans l'ancienne zf et peut etre qu'on te croira
Un mec avait post des screens d'un cas similaire avec la date etc donc bon... et ça m'est arrivé aussi donc c'est pas un fake je te garanti
Uvéa fait nous on petite vidéo s'il te plait (ceci n'est pas une demande de preuve lol , c juste pour le fun ) faudrait que mythic ou goa nous fasse une petite journée souvenir ancienne ZF ca serait fun ^^ , dans le cadre d'une Anim lol pourquoi pas une Anim mode coopération ou faudrait reprendre les forts a des mobs , ^^ ,
Citation :
Publié par Xoonee`
donc les anciennes zones ne sont pas supprimées?
d'ailleurs quand tu monte en haut du fort imprenable de svasud faste,druim ligen tu vois encor l'ancienne zf de loin mais on t'empeche de passer
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je suis en train de penser que j'ai encore des Médaillon de retour, vous croyez que c'est faisable ?
Nop j'avais essayé mais tu perds le médaillon sans être tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés