[Dessin] Serenity HumanPal ..

Répondre
Partager Rechercher
Autant le dessin du voleur collait au contexte de wow , autant là ca colle pas... tu dis que c'est une pally mais là rien n'y fait penser. Ca fait un peu mille et une nuit, Sherazade avec une grosse épée. Le dessin est sympa mais n'a pas de rapport pour moi avec ce à quoi il est censé correspondre.

La tenue vestimentaire, les chaussures ... rien ne colle Elle est où la paladine ? ^^
Le ventre est un peut trop mince par rapport au reste du corp, sinon c'est du tres bon travail, bravo .

En la regardant j'ai trouvé un petit air de FF10 de yuna dans le visage et dans la tenue de paine, ensuite j'ai regardé ton avatar j'ai comprit .
Très beau dessin.
Comme certains l'ont dit juste quelques détails imparfaits :
Le visage avec la joue un peu gonflée et l'oeil au dessus qui aurait pu être caché par les cheveux ; un manque de relief sur le bas du dessin, les pieds en particulier, et c'est vrai que les basket font un peu anachronisme...

Concernant la minceur, c'est très régulier de voir de minces jeunes femmes avec des armes de "poids" dans les mains, il suffit de lire un peu de manga, d'ailleurs le visage fait quand même penser à un style manga.

Et parce que je préférais finir par du bon, j'adore la chevelure et les ornements de la tenue sont biens travaillés et Dieu sait que c'est un travail laborieux.

En tout cas bonne continuation, tu as du talent, profites en
Désolé, mais quand je vois ton personnage, bien que fort jolie, je pense plutôt à ça ou à ça.
Et je te dis, c'est chaud.

Non allez, restons sérieux.
C'est joli, mais c'est bien trop maigrichon.

Je verrais plus quelque chose comme ceci ou encore ceci, voire cela (love crusader ).
Et elle aussi, pour la route.

Dernière petite remarque : les seins sont... Bizarres, l'un est plus haut que l'autre, et leur forme semble assez... Euh, comment dire... Enfin tu as des seins, je pense que tu comprends ce que je veux dire. ^^


Voilà sinon j'aime bien c'est mimi.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Désolé, mais quand je vois ton personnage, bien que fort jolie, je pense plutôt à ça ou à ça.
Je verrais plus quelque chose comme ceci ou encore ceci, voire cela (love crusader ).
Et elle aussi, pour la route.
C'est quand même pas du tout le même style de dessin, même si je dois avouer que le 1ere "ceci" la petite en mini jupe...

Citation :
Dernière petite remarque : les seins sont... Bizarres, l'un est plus haut que l'autre, et leur forme semble assez... Euh, comment dire... Enfin tu as des seins, je pense que tu comprends ce que je veux dire. ^^


Voilà sinon j'aime bien c'est mimi.
Ah en effet quelque chose me gênait dans l'anatomie du personnage (na j'ai pas de seins ) et en fait tu met le doit dessus (façon de parler ), les seins et le menton ont quelque chose de bizarre
Je le répète, je trouve ça très beau
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
C'est quand même pas du tout le même style de dessin, même si je dois avouer que le 1ere "ceci" la petite en mini jupe...
Je crois que mademoiselle a oublié une partie de ses sous-vêtements si on regarde bien...
Ah, si seulement les prêtresses de WoW pouvaient être aussi sexy (et utiles) qu'à RO, j'aurais foncé.
Citation :
Ah en effet quelque chose me gênait dans l'anatomie du personnage (na j'ai pas de seins ) et en fait tu met le doit dessus (façon de parler ), les seins et le menton ont quelque chose de bizarre
Je le répète, je trouve ça très beau
Bon stop les sous-entendus scabreux, la pauvre, perso je serais choquée.
Sinon bah vi c'est mignon.
Et si tu n'as pas de seins, regarde ceux de ta copine / tes amiEs / les filles que tu croises dans la rue / ... que sais-je encore, enfin toutes celles qui ont des seins quoi.
Je nie toute responsabilité en cas de prise de tarte pour mattage trop intensif.

Et, euh, là, je sais pas comment le décrire, mais ça se voit qu'ils sont pas adaptés. ^^
Citation :
Publié par Sokuden
...

En tout cas bonne continuation, tu as du talent, profites en
Je viens de me rendre compte que mon post aurait pu paraitre démotivant dans un sens (enfin, en lisant la suite aussi), mais je confirme, tu as un superbe coup de crayon, profites en, y'a pas de doute là dessus mes remarques s'appliquaient juste à des erreurs de proportion, encore une fois le dessin est top

PS : hésite pas à répondre quand même hein, on mord pas
Je trouve que tu dessines bien, c pas mal, mais sans plus. Tu as encore besoin d`entraînement, surtout au niveau des proportions, les seins sont disproportionnés par rapport au corps, et les epaules ne sont pas face a face, ca choque l`oeil direct.

Par contre tu mets bcp de détails dans le dessin, les habits sont très soignes, bravo pour ca

Pour apprendre les proportions, je te conseille de dessiner pleins de fois des corps nus, dans diverses positions, le mieux serait d`avoir un modèle, dessins du net a reproduire peut être ?

En tt cas tu a déjà de bonnes bases en dessin, c`est pas mal )
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Ben suffi que l'épée ne soit pas épaisse et voila elle sera légère comme une plume, ou alors il suffi de prendre des matériaux léger et voila pis après tout elle la porte pas si ça se trouve en fait c'est une canne avec un design spécial
Citation :
Publié par Ahlmael
Joli dessin, par contre je comprendrais jamais comment des petites minettes anorexiques peuvent porter et utiliser une claymore de plusieurs kilo

c'est vrai que c'est sublime mais 5 ptis kilos de muscles (o niveau des bras et des mollets^^) pourraient rendre le dessin encore plus réaliste

[edit]Quoique c'est vrai qu'en regardant bien il y aurait eu besoin d un petit ajustement au niveau de la poitrine...[en toute franchise ]
Citation :
Publié par Sado
Bon déjà je tien a dire que le fait qu'elle soit mince je trouve sa normal on attend d'une femme qu'elle soit jolie pas qu'elle ressemble a Connan le barbare


La conception de la beauté est vraiment subjectif, perso, comme elle est, je la trouve pas top, je la prefererai bien plus musclé et charnu (je parle de la fille pas du dessin en lui meme.)
Un squellette n'est pas attirant, je suis pas (encore) necrophile

Voici quelque image de creature que je trouve attirante par ex: 1 2 3
et une humaine
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Je crois que mademoiselle a oublié une partie de ses sous-vêtements si on regarde bien...
Ah, si seulement les prêtresses de WoW pouvaient être aussi sexy (et utiles) qu'à RO, j'aurais foncé.
Ah oui en effet mademoiselle a du l'oublier quelque par
Mais bon faut bien regarder c'est vrai... (et c'est moi le matteur ? )

Citation :
Bon stop les sous-entendus scabreux, la pauvre, perso je serais choquée.
Heu... en fait je l'avais écrit sans m'en rendre compte, j'ai rajouté "façon de parler" après
Je sais pas pourquoi ça m'étonnerai que toi ça te choque

Patapay!!


Citation :
Sinon bah vi c'est mignon.
Et si tu n'as pas de seins, regarde ceux de ta copine / tes amiEs / les filles que tu croises dans la rue / ... que sais-je encore, enfin toutes celles qui ont des seins quoi.
Je nie toute responsabilité en cas de prise de tarte pour mattage trop intensif.

Et, euh, là, je sais pas comment le décrire, mais ça se voit qu'ils sont pas adaptés. ^^
Après avoir attentivement regardé autour de moi ( ) Avouons que l'expérience n'est pas sans risque. On voit bien le petit truc qui cloche, si tu veux j'irais te le montrer dans une taverne d'Azeroth


Je dois vraiment être maso et aimer m'en prendre sur la tête



[EDIT]:
Citation :
C'est Stéphanie de Monaco ? Pas fan de celle la
C'est vrai qu'après revisionnage, je vois pas trop le rapport avec WOW (ni les références pourries de cet obsédé d'Alleria )

Le dessin est joli, j'admire l'effet lissé dans les cheveux (mieux qu'une pub Loréal) mais les seins de la nana me choquent. Elle est anorexique, paladine, porte une épée de 14Kg500 et devrait donc avoir des pectos, des muscles, pas une poitrine opulente qui dit genre : hé regardes-moi, gonflés comme ça, ça donne envie d'y toucher hein ?

En tout cas moi c'est l'envie que ça me donne.
Citation :
Publié par Lilandrea
*va se regarder dans le miroir*

Les seins sont trop haut par rapport à la morphologie féminine, mais sinon, très joli dessin.
en regardant de plus près,oui c'est vrai,les seins normaux sont plus bas que sur le dessin et surtout si la miss a oublié sont soutien-gorge
merci pour ces commentaires

donc a priori vous la trouvez trop fine et les seins trop haut ?

habitué de dessins mangas, les tites filles qui portent des trucs de 15 fois leur poids ne me choquent pas donc en effet je n'y ai pas pensé en dessinant pour ce qui est des seins, c pas qu'ils sont trop hauts mais plutot qu'ils sont pas assez gros donc ne retombent pas assez, mais je m'abstiens sur la taille de la poitrine sinon on me dis que j'ai l'esprit mal placé

allez, d'autres dessins viendront plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés