Insulte ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'explique la situation :
Une personne me send pour la rez , je prend mob BB .
Cette dite personne dis me voir et etre juste a coté .
Elle me donne la loc , je commence a me rendre a cette loc pour me rendre compte que cette personne est beaucoup plus loin que prevu ( cette personne ne risquais donc pas de me voir ) .
Je lui demande ou elle est , cette personne commence a me parler de maniere agressif .
Je lui dis alors de se debrouiller .

Pour en finir cette personne m'insulte , me traite de con et d'autres non d'oiseaux .

Que faire contacter la faq avec les screens et les dialogues ?
Ou ne rien faire en sachant que la faq ne fera peut etre rien du tout ?
La faq est parfaitement à même de répondre à ton problème à condition que tu postes un screenshot et bien sûr une description de l'événement, assortie du nom de ton personnage et de celui qui t'aurait insulté. A priori cela démarre par un tirage d'oreilles, si cela se renouvelle un ban temporaire.

L'autre interlocuteur valable peut être le gm de la guilde du personnage avec lequel tu as ce problème : si la personne en question ne veut pas t'écouter, la plupart des gm ont parmi leurs soucis la réputation de leur guilde et essaieront de régler ça simplement.

Perso je suis en campagne contre les flood de rude en rvr - quand on joue séide on en attire curieusement beaucoup - et ça devrait commencer à porter ses fruits, plusieurs rudeurs fous vont probablement se calmer.
yop
a l'époque quand je jouais a daoc j'ai eu a peut prêt le meme problème j'ai envoyer faq après toute ca guilde ce sont calmer:

laisse aps passer ca surtout sanctionne direct le sgens qui insulte faut les bannir
Citation :
Publié par Fromhell
/ignore et c bon fo pas cherche a comprendre
il ne faut jamais perdre une occasion d'instruire autrui

si une petite sanction lui est donnée, c'est une petite leçon qu'il retiendra peut-être.

c'est donc lui rendre service
Les personnes agressives et insultantes n'ont rien à faire dans un tel jeu, à ta place je send son GM de Guilde et je fais en sorte qu'il n'ai plus l'envie de recommencer. (Flemme d'envoyer Screen+Chatlog à la FAQ, mais c'est aussi une très bonne chose pour leur faire comprendre).

Bref, je te conseil de send son GM de Guilde ainsi que d'envoyer Screen+Chatlog à la FAQ tout en précisant le lieu, la date, etc.. comme il a été dit plus haut, ça lui permettra sûrement de ne plus recommencer.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Effectivement ça parait un peu lourd et un peu ridicule de faq à chaque série d'insultes. Mais avec le "send gm" c'est le seul moyen qu'on ait de forcer la discussion avec l'intéressé. Pourquoi ? Parce qu'il se croit à l'abri loin derrière son écran. De fait, on s'adapte, et on donne une version appropriée du coup de boule qu'on peut se recevoir irl quand on insulte gratuitement les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés