Enfin!! Florence Aubenas et Hussein Hanoun sont libres !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
C'est de l'AFP mais on laisse ouvert jusqu'à 13 heures pour les gens dont JoL est la source primaire d'information.
Lol ya na qui craigne, sans télévision, sans radion, de vrai g33k ralalala


En tout cas ils vont enfin arrêter de nous parler de ça, personnellement j'y crois pas trop à tout ces histoires de kidnapping, de gens qui sorte de n'importe, d'une guerre en Irak dont on entends plus parler, j'suis peut être parano mais j'crois plus à la manipulation médiatique.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
J'espère que, au moins pour ça, on aura la réponse de la bouche de Florence Aubenas elle-même.
Je ne pense pas que l'explication soit trés compliquée. Didier Julia à de trés bonnes relations en Syrie et en Irak. Le simple fait que les ravisseurs de Florence, plutôt assimilés à des crapules de bas étages que des térroristes politiques savaient que Julia avait déja proposé de l'argent pour Chesnot et Malbrunot. Ils lui ont fais dire "Julia" car il pensaient certainement que c'était un homme trés influent en France...
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
En tout cas ils vont enfin arrêter de nous parler de ça, personnellement j'y crois pas trop à tout ces histoires de kidnapping, de gens qui sorte de n'importe, d'une guerre en Irak dont on entends plus parler, j'suis peut être parano mais j'crois plus à la manipulation médiatique.
Hum la prochaine théorie du réseau Voltaire??
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Oh là là
Bon je vais prendre le soleil parce qu'il va réussir à moisir ma journée celui-là.

Pas la peine d'en faire des tas non plus, hein.



Excellente nouvelle sinon.
Tout est affaire de politique.

Han libérée un dimanche maximum de prime time juste après la débacle européenne.

Hier soir on apprend que les politiques organisaient des hold up dans les banques.

Il n'y a qu'à voir que nos politiques sont les plus pourris capables d'organiser des prises d'otage à l'étranger en payant 3 neuneus barbus tjrs prêts et appuyer sur un bouton pour les libérer afin de s'en accaparer les lauriers.
Citation :
Publié par Røi
Tout est affaire de politique.

Han libérée un dimanche maximum de prime time juste après la débacle européenne.

Hier soir on apprend que les politiques organisaient des hold up dans les banques.

Il n'y a qu'à voir que nos politiques sont les plus pourris capables d'organiser des prises d'otage à l'étranger en payant 3 neuneus barbus tjrs prêts et appuyer sur un bouton pour les libérer afin de s'en accaparer les lauriers.

Rassure-moi, c'est de l'humour ?
Citation :
Publié par Røi
Tout est affaire de politique.

Han libérée un dimanche maximum de prime time juste après la débacle européenne.

Hier soir on apprend que les politiques organisaient des hold up dans les banques.

Il n'y a qu'à voir que nos politiques sont les plus pourris capables d'organiser des prises d'otage à l'étranger en payant 3 neuneus barbus tjrs prêts et appuyer sur un bouton pour les libérer afin de s'en accaparer les lauriers.

si tu penses tout ce que tu viens d'écrire et bien je n'ai qu'une chose à te dire. Pauvre toi

Sinon, c'est chouette pour Florence et Hussein
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Rassure-moi, c'est de l'humour ?

Non c'est très sérieux. Tu as déjà zappé la prise d'otage précédente en Irak organisée par un riche homme d'affaire roumain il me semble.
Citation :
Publié par Aldolase B
Ranafoute qu'il y ait eu rançon, elle est dehors
En esperant que d'autres journalistes ne se fassent pas capturer juste après, comme ça à fait juste après la libération de Chesnot et Malbrunot (Orthographes pas correctes, je sais).
Sinon, "toute la France" est en soutien avec eux à chaque fois, je me rappelle quand même qu'à la libération des 2 autres, je les ai finalement trouvés assez antipathiques :x. En parallèle, plein d'autres gens ont des malheurs dont on entend pas parler :x


AFP = ?
Citation :
Publié par Røi
Non c'est très sérieux. Tu as déjà zappé la prise d'otage précédente en Irak organisée par un riche homme d'affaire roumain il me semble.
On ne connait pas encore ses motivations, un peu tôt pour faire des hypothèses telles que celles que tu as faites.

Néanmoins, Florence Aubenas et Hussein Hanoun ont été retenu avec ces otages roumains http://fr.news.yahoo.com/050612/290/4gizm.html
On va enfin pouvoir avouer qu'on en avait rien à foutre de l'arabe Hussein Hanoun. Ce mensonge était nécessaire à l'empathie des foules, mais il faudra le reconnaître

Vive la France, Vive la guerre, Vive la démocratie.
Citation :
Publié par LooSHA
On va enfin pouvoir avouer qu'on en avait rien à foutre de l'arabe Hussein Hanoun. Ce mensonge était nécessaire à l'empathie des foules, mais il faudra le reconnaître

Vive la France, Vive la guerre, Vive la démocratie.
On en a tellement rien eu a foutre qu'on a fait autant de raffut pour lui que pour florence.
On en a tellement rien a foutre qu'il a été libéré simultanément.

T'as juste sorti ta connerie de rebelz pour faire genre?
Faut arrêter de croire les conte de fées qu'on nous montre à la télé, moi j'dis que personne ici, et que personne qui n'est pas dans une grande instance politique telle qu'elle soit, ne peut savoir ce qui se passe la-bas, il y a trop de manipulation médiatique/politique.

Pour moi, c'est un peu bête de croire tout ce qu'on raconte au 20h, à mon avis la par de vérité est minime, et puis ce que dis Roi n'est pas forcèment bête...

Ensuite c'est aussi possible qu'il ai été retenus en otage tout ce temps par des vrais barbus plein de mauvaise intention dans un mauvais pays dirigé par le diable ou les gentils soldats de Jesus sont allé sauver la pauvre population... mais j'y crois moins et ça engange que moi.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
On ne connait pas encore ses motivations, un peu tôt pour faire des hypothèses telles que celles que tu as faites.

Néanmoins, Florence Aubenas et Hussein Hanoun ont été retenu avec ces otages roumains http://fr.news.yahoo.com/050612/290/4gizm.html
Tu as toutes les données du problème.

La France défenseur du monde arabe et en particulier de l'Irak avant la guerre. Pour moi c'est juste du foutage de gueule de nous faire croire que les commanditaires de cette prise d'otage sont irakiens et encore moins arabes.

Ca me fait penser à l'attentat sur le cargo français au large du Yemen juste avant la guerre pour nous provoquer à la faire avec les ricains.
Citation :
Publié par Aldolase B
On en a tellement rien eu a foutre qu'on a fait autant de raffut pour lui que pour florence.
On en a tellement rien a foutre qu'il a été libéré simultanément.

T'as juste sorti ta connerie de rebelz pour faire genre?
L'arabe aurait été enlevé sans la française blanche, tu crois qu'on en aurait parlé ?
Allons...


Vous être arabe ou autre quantité négligeable, et vous vous faites enlever dans un pays à risques ? N'oubliez pas d'être obligatoirement accompagné d'un occidental
Citation :
Publié par Røi
Il n'y a qu'à voir que nos politiques sont les plus pourris capables d'organiser des prises d'otage à l'étranger en payant 3 neuneus barbus tjrs prêts et appuyer sur un bouton pour les libérer afin de s'en accaparer les lauriers.
Y en a vraiment qui sont fâchés avec la politique.
Citation :
Publié par LooSHA
Vous être arabe ou autre quantité négligeable, et vous vous faites enlever dans un pays à risques ? N'oubliez pas d'être obligatoirement accompagné d'un occidental
Quel est ton but de ton feuilleton géopolitique-fiction ? La France est raciste parce qu'elle aurait pas parlé d'Hussein sans Florence ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés