[Broc] Guilde 100% furtive

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zazzi
il y a souvent des bugg dans les fichiers de stat


n'empèche que sa fait pas jolie

Franchement ça doit etre un bug car je n'arrive meme pas à faire marcher la commande pour deguilder ( /gc remove ) et personnes parmis les GM ou officier a guildé cette personne mais lol kmeme fo ke ça tombe sur la guilde 100% fufus en+ c un reroll pour vaux
DAoC - Hibernia
notre 20 eme membres nous as rejoints... la guilde commence a prendre de l'ampleur et commençons a nous élevé au classement RP/semaine ( guilde). Nous désirons rejoindre une AS axé principalement sur le RvR.Notre objectif sera d'assister et d'informer au mieux les FG de l'as . donc si des AS sont éventuellement intéresser me MP pour en parler plus en détail ( sachant la particularité de notre guilde)
quel challenge !! déjà ce soir à 1 contre 4 , j'ai finie par mourir (après en avoir tuer 3 quand même et légère assist d'odysseus) .. alors à 20 contre 1 je vais vraiment me marrer
Citation :
Publié par funkii
/kiss misstriquette je dirais grosse assist de odysseus mais pk pense tu que c'étais uniquement des gens de la guilde?
superbe assist lol , pour ça que j'ai pris plus de 2000 rp sur les 3 morts
Citation :
Publié par funkii
bonjours a tous les Joliens, je viens vous annoncer la naissance d'une guilde réservé au furtif hib/broc " Les seigneurs de la nuit", le principe est simple ont se connais pratiquement tous entre furtif donc pourquoi pas nous réunir dans une et unique guilde ...
-afin de RvR tous en semble en petit group et donner la possibilité de buffer les furtif qui n'ont pas de BB.
-également former des groupes arté avec nos reroll afin de mieux équiper vos furtif pour le RvR.
- être en permanence tous ensemble afin d'améliorer les réactions, les habitudes de chacun lors des combats RvR...
Mais également des group PL se formes pour aider les bas rang a nous rejoindre dans le grand RvR pour ce qui le désir et ainsi éviter les vaux

nous sommes une guilde baser sur "Have FUN" nous disposons d'un site opérationnel mais pas tout a fait fini (site que vs pouvez consulter sur le site off de daoc ds les chroniques) et d'une villa comme lieux de rencontre pour raconter nos exploit RvR ...
La seul exigeance pour guilder être furtif
pour ce qui se pose la question mais les BB peuvent être guildé. je leur répond NON ils restent dans leur guilde respective parcequ'il sont porteur d'information RvR de leur AS ou guild ...
donc pour finir déja de nombreux furtif hib ns ont rejoind si vs êtes interesser ou si vs avez des question me MP je répondrais a vos messages
Y'a assez de fufus comme ca stop le massacre
Va falloir que je memorise les noms des joueurs de ta guilde pour /run quand je vous voir pour eviter un assist de la mort

Bonne chance pour la guilde, mais ma philosophie du fufu c'est plutot solitaire.
se n'est pas parce qu'il y a 10 fufu sur un pont qu'ils sont tous forcément groupés .

On ne va pas changer de pont dés que l'on croise un autre fufu quand même

passer sur un pont sans activer un bonus +35 en fufu en solo s'est limite du suicide

Ripper un soir sa n'est pas grave
Ripper toujours sa n'est pas grave
s'est un jeu un soir tu gagne contre 4 , le soir suivant tu rip contre un "gardien"

que celui qui a jamais rip ...... arrete labibine
Citation :
Publié par Zazzi
On ne va pas changer de pont dés que l'on croise un autre fufu quand même
sisi, si je vois plus de deux fufus je vais ailleurs, et je suis carrément pas le seul fufu à le faire
Citation :
Publié par Lyllith
sisi, si je vois plus de deux fufus je vais ailleurs, et je suis carrément pas le seul fufu à le faire
dis moi tu dois plus savoir ou aller alors ?
Citation :
Publié par kYo|Fye
Odysseus qui me fait des flèches à 900+ et 800+ . Désolé on est resté camper pour faire up notre senti, thx furnezz qui est venu se faire chain ;D.
grapple bot tu veux dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés