Video d'un moine de combat en PVE.

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/Battlemonk.avi

Voici une petite vidéo que j'ai réalisée suite aux récentes vidéos de Messire Moustache et son G/N.

Je joue un moine pur et je n'utilise que des skills de moine

Au menu , des trolls des bois, des scarabées de mousses , des gardes du blanc manteau , divers scorpions dont ceux à la sortie de l'oasis , des minotaures , des golems de chairs et enfin des mursaats ^^
Sympa comme vidéo, mais (oui, y'a toujours un mais) en fait, les vidéos de moins utilisant Balthazar's Aura pour farm, c'est ce que j'ai vu le plus souvent. En fait, de ce que j'ai lu sur quelques forums anglophones, c'est considéré comme la façon la plus simple et la plus efficace de farmer (même si à mon avis, un guerrier/moine le fera mieux).

Ca aura en tout cas l'avantage de faire comprendre aux gens que le moine n'est pas obligatoirement un soigneur. Ca serait une bonne chose.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres vidéos dans ce style, mais avec des builds plus variés. Pour le moment, sans compter les miennes, j'ai vu 3 ou 4 vidéos de moines plus ou moins identiques, une de war/nec, et une d'elem... alors, la vidéo d'un mesmer qui farm les golems de sang avec Shatter Hex, c'est pour quand ?

PS : pourquoi tu prends que 4 golems à la fois ? Ta vie bouge pas beaucoup, tu devrais pouvoir en pogner le double ou le triple, non ?
Car les golems ont un sort qui virent les enchantements , du coup je suis obligé d'utilisé un elite skill qui "bloque" leur sort pendant 14s (juste le temps de les tuer)

Je viens d'essayer au pont plus loin , ca passe très facile à 6 .
chui sidéré a 5H devant mon pc

tu pourrai donner les skill utilisée stp ?

[EDIT] jveu bien la zik aussi
d'apres la video g reconstitué le build (sauf le skill elite jvoit pas ske c) j'arrive a me faire la premeire mission (la fin). les golem il vire l'enchantement c trop hard :x

aura balthazar/courroux/revers fortune/bienfait divint/esprit balthazar/???/main protecteur/feu du zelote
non c briseur de sort aparemment et sa doit etre pour sa que j'arrive aps les golems de chair, c ultime ce truc
Il y'a les deux j'ai pas le meme template pour les golems.

Wanadoo à supprimé mon compte FTP , super ... pour le prix que je paye je pensais être tranquille ....

Si quelqu'un connait un bon site d'hébergement gratuit je pourrais la remetre en ligne
Je pense que c'est à cause de la musique qu'ils t'ont viré ton hébergement. Pour le remonter t'a qu'a supprimer le nom de ton site et choisir un nouveau nom, et mettre en ligne une vidéo avec une musique libre de droits

Ca m'est arrivé avec du Bjork et du Rammstein sur une vidéo de daoc
Si ils ont virés ta vidéo juste parce que ta musique était protégée, ça devient vraiment du foutage de gueule dans ce pays, tu n'as pas mis la musique pour la partager, elle accompagne juste une vidéo. En plus ça me rappelle que j'ai un cabot électronique qui me suit dans tout ce que je fais.
tu va au campement rankor, tu sors tu part a l'ouest (tu suis les grifon...) a la fin tu trouve un boss grifon sa sera sois un moine avec spell breaker, sois un Envouteur avec la mantra de rapelle sois un elementaliste avec je sais pas quoi...

Edit : tu sors vers la dance du serpent au nord
[edit] boulette

En fait le Boss en question se trouve tout à l'ouest du Camp Rankor, si y a pas Aile du ciel sacré (c'est son nom) c'est qu'il faut retourner au camp et réessayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés