J'ai passé 5h dans le même BG
30mn d'attente (on peut aller vaquer à ses occupations une fois qu'on est inscrit dans la file d'attente).
Ensuite que dire c'est à la fois sympa et très ressemblant à Southshore avec quelques goddies en plus
En gros le but c'est de prendre les tours de l'adversaire et surtout d'aller buter le lord dans le fort principal. Pour faciliter le travail de progression, des cimetières neutres peuvent être pris et repris par les deux factions afin de ne pas avoir a revenir depuis sa base.
C'est le nerf de la guerre.
A côté de ça il y a mille et unes choses à faire :
- Des quêtes sur de smobs elite qui pop
- Des trucs à ramener aux pnj de la ville principale pour valider des quêtes et surtout améliorer les gardes de sa faction, faire pop un énorme mob qui dévaste tout, etc.
- Des mines à conquérir pour jesaisplusquoifaire
- Etc.
Il y a une map comme pour toutes les zones de WoW. Et on peut voir les 40 joueurs dessus même si on appartient à aucun raid.
C'est très vallonné mais c'est également très petit
On accède également via un bouton sous la mini-map à un tableau récapitulatif de l'ensemble des participants du bg Horde et Alliance avec des filtres par faction.
Ca c'est sympa. Ca permet de voir contre qui on est, qui est avec nous etc.
Et en plus ca donne pour chaque joueur : les VH, les coupts mortels, les trucs réussis (cimetière pris, cimetières défendu, fort pris, boss tué, etc.) et les bonus en Points d'honneur associés à ces choses réussites (pas les PH des VH).
Nous ya eu baston complètement décousue à la mode Hillsbrad pendant 2H puis ya eu un très fort turover dans les rangs de l'alliance tandis que côté horde les gens sont plutôt restés et se sont organisés.
Résultat : Les H2 viennent de buter le boss Alliance avec l'aide de leur mob Elite qu'ils ont invoqué et on a tous été éjectés de la map vu que c'était fini
EN parallèle moi j'ai buté Karrak un 62 élite avec une partie des participants qui en avaient marre de se faire farm. On a donc récup les items de ouf en reward dont une belle 2H Hast de 53.9 13 for 21 Agi et 20 endu
Vioilà voilà donc en gros c'est sympa, c'est gavade de Points d'honneur, ça change de SS mais faut voir comment ça évolue