[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Recrute pour jeu à gros potentiel :
- Equipe de comm sérieuse avec des membres nommés sur forum qui postent en dehors des heures de présence d'aguilar au bureau (14h 16h). Expérience sur le jeu US appreciée. Certains membres de cette équipe devront bosser la nuit, et oui un mmorpg est un service qui doit être assuré 24/24 7j/7.
- Equipe de techniciens capables de faire en sorte que le jeu marche correctement 95% du temps et pas 80% (et encore je suis large).
- DRH pour virer les lamers qui utilisent le compte gamemaster pour se foutre des gens avec des messages inutiles et/ou méprisants.

Adressez vos offres à Blizzard Europe @ Vélizy.
ça fait un moment que ça te pend au bout du nez mais tu viens de gagner une pâtisserie.

(comprenne qui pourra)
ahah que du bonheur :'d ma gu devait aller farm mc et comme j'etait pas la j'ai demandé de report mais on m'a dit non , dommage car quand je suis revenu de mon concert je vois : server crash pendant qu'ils sont a mc , moi j'ai bien rit j'ai pris mon pied toute la soirée et j'ai rien loupé de molten core ! :'D
C'est vraiment pas sympa de rire de leur déconfiture, c'est indigne d'un bon camarade de jeux ! Honte à toi !!!

Bon, c'est vrai que c'est affreusement poilant quand même

<s'en va en ricanant méchamment>
Citation :
Publié par Noobax
ahah que du bonheur :'d ma gu devait aller farm mc et comme j'etait pas la j'ai demandé de report mais on m'a dit non , dommage car quand je suis revenu de mon concert je vois : server crash pendant qu'ils sont a mc , moi j'ai bien rit j'ai pris mon pied toute la soirée et j'ai rien loupé de molten core ! :'D
osf nb
Arrow
Citation :
Publié par Noobax
ahah que du bonheur :'d ma gu devait aller farm mc et comme j'etait pas la j'ai demandé de report mais on m'a dit non , dommage car quand je suis revenu de mon concert je vois : server crash pendant qu'ils sont a mc , moi j'ai bien rit j'ai pris mon pied toute la soirée et j'ai rien loupé de molten core ! :'D
Ok
Citation :
Publié par prophecia
J'ai revé, ou j'ai bel et bien perdu de l'xp quand j'ai reco
Moi j'ai subi un rollback de 5-10 min ( cho'gall alliance ) .
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
J'imagine que suite au plantage JoL devais être difficilement accessible vu les 25 pages de gueulante!
Ben il y avait même un bandeau en haut de page avertissant les utilisateurs des autres sections du forum que Jol était très ralenti suite un l'afflux massif de joueurs de WoW venus se renseigner sur le plantage serveur.
Citation :
Publié par Dawme
Recrute pour jeu à gros potentiel :
- Equipe de comm sérieuse avec des membres nommés sur forum qui postent en dehors des heures de présence d'aguilar au bureau (14h 16h). Expérience sur le jeu US appreciée. Certains membres de cette équipe devront bosser la nuit, et oui un mmorpg est un service qui doit être assuré 24/24 7j/7.
- Equipe de techniciens capables de faire en sorte que le jeu marche correctement 95% du temps et pas 80% (et encore je suis large).
- DRH pour virer les lamers qui utilisent le compte gamemaster pour se foutre des gens avec des messages inutiles et/ou méprisants.

Adressez vos offres à Blizzard Europe @ Vélizy.
ben y peuvent engager des equipes de nuit :] sont pas pas obligés de bosser 24H/24
Citation :
Publié par Gank
Ben il y avait même un bandeau en haut de page avertissant les utilisateurs des autres sections du forum que Jol était très ralenti suite un l'afflux massif de joueurs de WoW venus se renseigner sur le plantage serveur.
LOL je sent que les joueurs de WoW-JoL sont partis pour se faire haïr par les autres communautées!


Citation :
Publié par Lum Calimshan
ben y peuvent engager des equipes de nuit :] sont pas pas obligés de bosser 24H/24
C'est quoi cette histoire?
Les serveurs sont restés down toute la nuit sans nouvelle de Blizzard? oO
Pas toute la nuit mais comme d'hab, down des servs fr vers 22h, aucun message avant 00h30 environ. 00h30 un post pour dire "c'est bon on a tout reparé" alors que bien sûr rien ne remarchait. Bref, l'habituelle gestion de crise by blz euro.
Citation :
Publié par Birian
Blizzard prendrai t'il ses clients pour des gros Cxx ?
En tout cas je n'ai jamais vu autant de problème sur un jeu.
En meme temps a tu vue un jeux avec autant de client? de serveur? de conecté simultané?

Comme l'a dit un moine tibétin d'origine russe: Plus il y a de monde, plus il y a de probleme, que se soit dans la jungle du mozanbique, que dans la jungle de l'informatique.
moi je dit ...... allez prions pour que la prochaine panne ai lieu pile quand y a du monde pré des serveurs ... histoire de pas sortir notre pauvre ami technicien de bobonne au moment le plus important .....
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
En même temps a tu vue un jeux avec autant de client? de serveur? de connecté simultané?

Comme l'a dit un moine tibétain d'origine russe: Plus il y a de monde, plus il y a de problème, que se soit dans la jungle du Mozambique, que dans la jungle de l'informatique.
J'en ai déjà vu dans la vie professionnel et aucun crash. C'est ce que j'appelle de vrai pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés