[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Sinon pour passer le temps on peut jouer. Record à battre :

http://laadna.free.fr/wow/ping.jpg
cheater!!!
j'ai jamais dépassé les 8000 moi
Par contre j'ai déjà eu des freezes de plus de 10 minutes
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Oui mais ca fait du bien de raler
oui mais ça fait un peu mal au coeur quand tu connais l'envers du décors . pas sur les mêmes "applications", mais bon !
Citation :
Publié par bifrons
un plan de reprise d'activité sur un truc de l'ampleur de WoW, c'est pas comme restaure la base de données du forum de mimile dans son garage, c'est pitetre un poil plus complexe.

vala ;-)
Oui mais ça existe, question de moyens mis en oeuvres. Je vois mal Wall Street se mettre à hiberner sous prétexte que des serveurs ne marchent plus.

Le clustering (non pas celui de DAOC) ce n'est pas une vague idée dans l'air du temps. Et la je ne parle pas d'équilibrage de charge, mais de vrais clusters
Bon vous commencer sérieusement à nous soulé les joueur de Wow et vos pleure sur les crash serveur, nous on en à mare on aimerai bien pouvoir surfer sur jol sans lag sa deviens lourd la !

Si un Modo qui joue a wow pouvais crée un post clo quand ce genre de cas arrive ou il mettrai ou sa en est ce serai sympa car c'est a chaque fois pareille aucun respect de ce qui vont parler tranquille !

(et oui moi aussi je fait lagger à répondre à ce post à lag [.])
Citation :
Publié par Shad Wild
osef que ce soit down, on jouera demain ^^

Par contre, bien lolant le message que je viens de capter en haut

Conclusion: WoW (et surtout ses crashs omniprésents) est nocif pour les serveurs JoL.

Profitez en pour câliner votre chéri(e) ^^
Le problème, c'est que WOW, c'est AUSSI nocif pour la chérie... quand elles commencent a être jalouses de mon PC... je commence a m'inquiéter.

@ silverthorn : je comprends pas le japonais
Citation :
Publié par Koertsje
En même temps je ne sais pas où tu bosses et quels sont les moyens à ta disposition. Mais il y a des serveurs de prod qui n'ont même pas droit à 5min d'arrêt dans l'année.

Et bien sur que si il y a plein d'exemple dans la vie où le plus culotté, le plus gueulard passe devant les autres qui n'osent pas l'ouvrir.
Le plus gueulard peut parfois avoir la sensation de passer avant les autres (c'est beau d'être plein d'illusions ), mais dans le cas présent, s'agissant d'un MMO, nous sommes tous logés à la même enseigne

Le serveur ouaib de Bliz étant également dans le vent, on peut supposer qu'il s'agit d'un problème matériel chez leur fournisseur de services Internet : un ou plusieurs équipements qui lâchent, comme ça arrive plusieurs fois par jour chez n'importe quel ISP. Seulement dans le cas d'un MMO, quand les serveurs sont déconnectés du réseau, il n'y a pas de solutions de backup pour renvoyer le client vers un autre serveur sans même qu'il s'en rende compte.
Ca me fait bien marrer les journee gratos ...
En general qd tu joues a un mmorpg qd tu payes plus l'abonnement c'est que tu veux plus jouer du tout donc osef les jour gratos ... Style a daoc 3 ans d'abonnement ou 3 ans et 1 jours ca change pas gd chose.
Bien bien ça marche toujours pas et comme d'habitude pas d'info de Blizzard, soit le forum officiel est en rade, soit on ne peut même pas si connecter car serveur d'authentification indisponible... pratique pour éviter que les gens râles...

Encore merci JOL car au moins grâce à vous on sait que l'on n'est pas les seul dans la panade Ce serveur est bien plus stable que celui de blibli qui pourtant, j'en suis sur à des moyens bien plus important derrière...

Dites l'équipe de jol... vous voulez pas vous occuper de la gestion de WoW .. dites svp... allez quoi soyez cool
Citation :
Publié par Galopin
Bon vous commencer sérieusement à nous soulé les joueur de Wow et vos pleure sur les crash serveur, nous on en à mare on aimerai bien pouvoir surfer sur jol sans lag sa deviens lourd la !

Si un Modo qui joue a wow pouvais crée un post clo quand ce genre de cas arrive ou il mettrai ou sa en est ce serai sympa car c'est a chaque fois pareille aucun respect de ce qui vont parler tranquille !

D'un autre coté on s'en tape de ce que tu pense...
Citation :
Publié par Elphair
Pour ma part je pense qu'il faudrait instituer un système de dédommagement en gold ou XP, variable selon le lvl, par heure, pour chaque heure de serveur down entre 18h et 2h du mat. Au moins ça calmerait tout le monde. j'irai dans ce cas mater un dvd avec bcp plus de calme...
à la connexion on pourrait choisir .. gold ou xp, ou pkoi pas des armes spéciales type Hache de la deco de 22.05... enfin
enfin... comment dédommager les joueurs, quoi !!!!
Moi c'est plutôt en VH qu'il faudrait me rembourser.

Tous les pauvres >Hordeux que j'aurais pas pu massacrer
Citation :
Publié par Galopin

OUais... et ben jol a q'a avoir un serveur plus puissant lol ^^ , bref on est tous dégoutés dsl^, alros on gueule en bons français (pitete vont changer le gouvernement a cause des lags de wow qui sait... a méditer si vous me suivez)
Citation :
Publié par Koertsje
Oui mais ça existe, question de moyens mis en oeuvres. Je vois mal Wall Street se mettre à hiberner sous prétexte que des serveurs ne marchent plus.

Le clustering (non pas celui de DAOC) ce n'est pas une vague idée dans l'air du temps. Et la je ne parle pas d'équilibrage de charge, mais de vrais clusters
on va pas s'étendre sur la technique c'est pas le lieux pour . mais "clustering" c'est pas un mot magique, et ça résouds pas tout (contrairement à ce qu'on veu faire croire aux étudiants)
ca me rapelle une histoire.
un peu silmilaire

[Employé Technicien de chez TouTouInternet]
Au Tel : Quoi ,encore un crash ,bon j arrive (se dit dans sa tête 3 fois cette semaine ,j en ai marre)
Arrivant et constatant : Ah bah pareil que l autre fois ,j en ai pour 3 heures ,(heureusement que les clients peuvent pas appeler ce numero la ,j en prendrais plein ..)

[Le Lendemain ,Boss de TouTouInternet au technicien]
Bah ,que vous arrive t il ,vous etes pâle ,vous avez fait la nouba hier ?

[Employé] .... Non ,je suis venu reparer ,même panne que les autres jours ..
[Boss] ah ??
[Employé] Oui ,je vais plus pouvoir continuer a ce rythme la ,ca devient dur .
[Boss] et vous voyez une solution ?
[Employé] Bah il faudrait changer le systeme de .. [Truc Technique] et la ca serait au top .un peu de reglage au debut mais c est ce qu il y a de mieux.
[Boss] Et ca couterais cb ?

[Gestionnaire commercial montrant un bout de papier au boss]

[Boss] /em Tousse .. Oula ,cet investissement n est pas possible la ,on a vraiment pas les moyens (Pense : j en ai encore un paquet a me mettre dans les poches avant de partir d ici moi .Et ma femme qui est en cure thermal ,ca coute cher ca ...)
[Employé] Ou alors trouvez un 2 ieme technicien d astreinte car la je tiens plus moi .
[Boss] On en a deja discuté ,avec les charges on serait au bord de la faillite la . J ai du me separer du chauffeur qui emmenait mes enfants a l école pour faire des economies ,heureusement ,j ai pu garder les 2 autres chauffeurs ,les 2 jardiniers ..
[Employé] Pis bon ,mis a part ma santé et ma vie familliale la ,les gens vont peut etre en avoir marre et partir de chez nous .

[Gestionnaire tendant papier a Boss]
[Boss examinant papier]
(rapide calcul) .... contrat fait qui les oblige a rester sous peine de payer et le changement est chiant ... faible % qui risquent de partir . Total Perte estimée < embauche d un deusieme technicien . Total Perte estimée est laregement inferieure a de nouvelles installations .
[Boss au technicien] On va rester comme ca ,hein ,allez on va vous augmenter de 15 euros/mois pour toutes les astreintes que vous faite .
[Technicien] cours se pendre au toilettes ..

Voila . ca passe le temps .
pour ceux disant qu'ils connaissent, eux, un service réseau garanti anti panne.
---> oui bien sur ca existe, suffit d'avoir l'ensemble du matos en double (vous savez combien de machines il y a pour l'ensemble des serveurs de jeu, matos réseau et data base client?), ET les techniciens réseaux dispos 24/24. donc en general dans les jeux réseaux on considère qu'on attire plus facilement le client avec un abo entre 12 et 15 euros et des coupures éventuelles, qu'avec un service 100% mais un abo à 20 euros.

pour ceux qui disent : pfff mais devré fair un staje ché des pros
---> stop les a priori "super g 15 an suis tro un killer moi quan je boceré je feré tout mieu que les naz". un réseau bancaire n'a pas le droit à l'erreur, les ressources financières investies sont en conséquences. si tu veux le même service, te conseille plutot de faire des etudes marketing (si t'arrives a reviser ton bac en montant ton lvl 60) et quand tu seras grand tu expliqueras a tes collegues qu'il vaut mieux faire payer 30% de plus et garantir le zero panne.
et pour ceux qui pensent qu'il y a mieux ailleurs, pendant que ca repare vous pouvez consulter tous les forums de tous les jeux en ligne, des inconvenients techniques y en a sur tous les jeux.

pour ceux qui disent, pfff la comm zont du mal...
---> en général y a un gars, voir deux qui sont chargés des annonces communautaires. c'est leur job, et ils respectent la loi francaise et bossent pas 24/24. et vous n'aurez pas un technicien qui prendra le risque de faire un mauvais communiqué qui pourrait juste echauffer encore plus les esprits. donc les pannes hors horaire boulot, y a surement les tekos, mais pas les administratifs...
Toujours bloquée sur la fenêtre 'Connexion'

Yen a déjà qui commencent à péter un cable, allez mater un bon dvd

(C'est pratique avant le crash jé misé sur un casque en tps moyen, même plus besoin de surveiller l'enchère )

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés