[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde

Répondre
Partager Rechercher
j ai eu 2 fois le coffre dont une fois ce matin a 9h
Et ben tuer des alliance dans l arène oK
Mais quand tu monte les marches ( donc tu en sort )
ben la je trouve ça du grand n importe quoi que continuer a tuer un de ta faction
Citation :
Publié par Tinne
j ai eu 2 fois le coffre dont une fois ce matin a 9h
Et ben tuer des alliance dans l arène oK
Mais quand tu monte les marches ( donc tu en sort )
ben la je trouve ça du grand n importe quoi que continuer a tuer un de ta faction
Que veux-tu il y a des boulays partout

Isabelle ... Isabelleuuu
Citation :
Publié par Tinne
pour info vous vous en foutez mais j ai eu le coffre 3 fois sur 5 aujourd hui ^^
9h 15h 18h
Hihi, pour ma part j'ai eu le Casque du Bellulaire hier soir
....
L'ambiance du serveur s'arrange à mesure que l'on monte dans les niveaux.

Maintenant, je trouve le serveur plutôt très pauvre en terme de nombre, et c'est quand même bien dommage de pas pouvoir croiser de monde.
Et le nombre d'heure qu'il faut pour espéré trouvé un groupe d'instance qui ripera pas

Enfin , toujours ces fichus prêtres qui sont pas en nombre suffisant
Enfin hier j ai voulu aide ma guilde pour faire ULD , on a pris un last , résultat il part au bout de 20 minutes , raison en carton ...

Je vais a IF pour cherche un groupe pour Zull voire Maraudon ( je suis rogue 46 )
J attend , j attend je trouve un groupe
Un demo , un mago , et 2 pretre ^^
J arrive au bateau , deco plus moyen de me reco
pour une fois que je trouvé un groupe je plante Tssss

Donc je passe une annonce si vous voulez faire Une instance soit Zul soit Maraudon /Mera vers 20h30 - 21h
Citation :
Publié par Milka
Dommage que je peux pas dépouiller Miang juste pour avoir son casque.
Vil cochon je suis sur que ce n'est pas que pour mon casque

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Maintenant, je trouve le serveur plutôt très pauvre en terme de nombre, et c'est quand même bien dommage de pas pouvoir croiser de monde.
Je suis sur le serveur presque 12h par jour et je peux te dire que côté alliance je vois beaucoup de monde (comprendre également forte population "d'aladèche" qui fait toujours fureur sur Ironforge).

Citation :
Publié par Evy
Et le nombre d'heure qu'il faut pour espéré trouvé un groupe d'instance qui ripera pas

Enfin , toujours ces fichus prêtres qui sont pas en nombre suffisant
C'est marrant aucun soucis chez nous
Pour le moment j'ai fais deux instances "parfaites".

Sur une bonne 10aine (HL)

Scholo à 10.
Et hier soir LBRS a 5 ou .. on a wipe 2 fois. Une sur Urok (Vraiment roxor lui) et sur le dernier pull avant Drakissath .. Bien dég mais belle soirée riche en item.

*Enfile ses bottes & épaulettes Wildheart sur la guerrière pcq personne en voulais*
Citation :
Publié par Evy
Pour le moment j'ai fais deux instances "parfaites".

Sur une bonne 10aine (HL)

Scholo à 10.
Et hier soir LBRS a 5 ou .. on a wipe 2 fois. Une sur Urok (Vraiment roxor lui) et sur le dernier pull avant Drakissath .. Bien dég mais belle soirée riche en item.

*Enfile ses bottes & épaulettes Wildheart sur la guerrière pcq personne en voulais*
Celà doit faire un peu plus d'une semaine qu'on chain tous les soirs à 9 (au choix) Strath (les 2 parties), Scholo et Brs (ainsi qu'HT à 5 en début de matinée).

Pour Urok je le trouve impossible à 5 à cause des adds.

Sinon ce n'est pas Drakissath mais Wyrmthalak dans Lbrs, la miss Draconienne se trouve dans Ubrs après Dal Rends et Beast.

PS : Tu dois être mignone est wildheart
Ah oui , lapsus sur Wyrmthalak (Toute façons ils ont tous les mêmes noms les draconiens -.-) qui drop d'ailleurs la jolie Fossoyeuse

Du moins coté Horde je trouve le jeu + penché vers le PvP que le PvE.

Ps : Rox les paupaulettes a oiseau , et les bottes rose fushia
Citation :
Publié par Evy
Ah oui , lapsus sur Wyrmthalak (Toute façons ils ont tous les mêmes noms les draconiens -.-) qui drop d'ailleurs la jolie Fossoyeuse

Du moins coté Horde je trouve le jeu + penché vers le PvP que le PvE.

Ps : Rox les paupaulettes a oiseau , et les bottes rose fushia
Pour l'aspect PvP côté horde nous avons le même côté alliance mais avec un nombre de guilde concerné moins conséquent et beaucoup de low level qui viennent participer (bonne nouvelle).

Je mettrais une parenthèse sur certains hordeux qui considèrent que le PvP se résume à Ganker les low level (mais je sais que l'alliance se livre également à celà).

J'aime le beau pvp et j'espère que les battlegrounds nous l'offrira.

Du côté du Cercle des Anciens nous sommes une guilde foncièrement PvP, le PvE est seulement un passage obligatoire.
Citation :
Publié par Miang
Du côté du Cercle des Anciens nous sommes une guilde foncièrement PvP, le PvE est seulement un passage obligatoire.
C'est long ce passage obligatoire pour certains :x
Je trouve l'ambiance vraiment agréable, tout du moins coté horde. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitté mon ancien serveur!

Beaucoup de joueur débutant mais qui sont cool. On commence à faire des raids bien sympa en instance. (et à tarren aussi ).

Pour ma part je m'y plait bien et j'envisage un belle avenir sur ce serveur. (au détriment des allianceux )
Citation :
Publié par Métastase
(Enfin nan, pas tout. )

Oui c'était bien trop court

Sinon pour en revenir dans le sujet, tant que tu restes pas trop longtemps à IronForge, l'ambiance est plutôt agréable
Je trouve se serveur vraiment sympas, Mamu est mon premier personnellement, donc je ne connais pas l'ambiance des autres serveur, mais je me plaît bien ici.

Coté Alliance, je n'ai aucun problème a signaler , que du bonheur.
Je déteste me faire gangbang par un groupe de mecs supérieurs à moi qui ne font que me mettre un WoP:P et se marrer quand je meurs (je suis guerrier, j'peux pas me soigner ). J'vais aller casser du méchant dans les zones contestées low level quand je serais 60, z'allez voir. Saleté de gros verts baveux !

Sinon, j'aime bien ce serveur, j'ai rencontré des gens sympa.
Tt ce que je peux dire, c'est qu'il règne une ambiance fort agréable sur le serveur côté horde sauf quand l'élitisme de certain se fait trop ressentir. Je peux comprendre que l'on ait une bonne expérience du jeu, je peux comprendre que l'on ait envie de la faire partager, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les 'Moi je...', les 'pff t'es nul' (sans aucune explication), etc...

J'aime bien Rashgarroth/horde, malheuresement il y règne tt de même quelques tensions.
Citation :
Publié par Tormax
J'aime bien Rashgarroth/horde, malheuresement il y règne tt de même quelques tensions.
Encore heureux, sinon ce serait un peu morne un serveur tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
coté alliance c'est pas trop mal ambiance. pas mal d entraide quand sa veut bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés