[Fusion] Recensement des JoLiens [Format Nom de perso => nom du forum demandé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
PS : C'est pas des accusations lancées dans le vent, j'ai passé 4 ans a plein temps (un peu moins cette dernière année) sur Orcanie, et pour ce qui est des mentalités ca varie du très bon a l'exécrable sur guild wars c'est pareil J'y ai déjà rencontré des gens super sympas
* n'aime pas non plus les généralités *
Excuse moi mais dire que la mentalité sur Daoc est meilleure... mouais, c'est précisément ce qui m'a fait fuir du jeu a la base

Des boulets, y en a partout. Sauf que sur GW, on croise aussi des boulets d'autres pays
Suffit de faire un sceau aussi sur Carnac pour voir la mentalité la bas.. Alors bon, ne généralisons pas, les Daociens sont loin d'être des gens matures...

[EDIT] Je serais même tenté de dire que la mentalité sur Daoc peut être plus exécrable car la bas, il y a vraiment une course vers la puissance donc du roxxorisme aiguë. Sur GW, le pvp n'apporte pas vraiment quelque chose de "plus".
La mentalité de Daoc est bien pourrie par les roxxors on est d'accord

Mais justement ceux qui ont quitté daoc pour gw sont en gros ceux qui ont été décus par cette mentalité (enfin c'est ce que je remarque avec les gens d'Ys que je cotoie) donc a priori on a pas mal de chances d'éviter les Kevins Roxxor (oui c'est mal de généraliser je sais mais c'est verifié par l'expérience ig)
Bienvenue aux Ex DAOCiens et futurs GWiens , vous trouverez des gens bien , des gens moins biens , de différents pays ,mais il y a quelques trucs qui risque de vous choquer un peu au départ c'est les horaires de bus , car bien que ce jeu soit très aboutis , avec un BG très fouillé et pratiquement sans bug , le système de transport de masse n'est pas du tout développé , et pas de stick .

Sur ce bon jeu à tous et encore bienvenue .
Citation :
Publié par Resine
La mentalité de Daoc est bien pourrie par les roxxors on est d'accord

Mais justement ceux qui ont quitté daoc pour gw sont en gros ceux qui ont été décus par cette mentalité (enfin c'est ce que je remarque avec les gens d'Ys que je cotoie) donc a priori on a pas mal de chances d'éviter les Kevins Roxxor (oui c'est mal de généraliser je sais mais c'est verifié par l'expérience ig)
euh bah moi j'ai quitté daoc pour plus de challenge en gvg hein aucun rapport avec l'ambiance (c'est bon enfant la roxxor attitude faut prendre ça au second degré -enfin je connais pas super bien ys :x )

sinon prophetis je sais pas encore si je dois être heureuse ou non de te retrouver sur le forum de GW =)
Citation :
Publié par Ulina
Pour ma part, Ulina clerc sur Alb/Ys et à présent G/M
Genre tu es sur GW toi ?

Go groupe avec moi


Escobar merco sur Alb/Ys et now Esco Kikoo E/M.

Mais bon, je doute fortement que les joueurs d'Ys aient gardé un bon souvenir de moi
Je pense que l idée n est pas nécessairement de rajouter tout le monde en friend list en partant du principe que tout le monde est gentil sur daoc, loin de là, mais plutot de se dire: "ah tiens lui aussi joue a GW!" Et d'alors decider de le mettre en friend ou en ignor list, c est selon Mais au moins on a quelque chose de "concret" sur quoi se baser.

Anapathe sur Alb YS

Elerinn Raiji G/M
Electre Sylnia M/N
(Guilde Ecuyers d'Amesbury)
Citation :
Publié par Resine
La mentalité de Daoc est bien pourrie par les roxxors on est d'accord

Mais justement ceux qui ont quitté daoc pour gw sont en gros ceux qui ont été décus par cette mentalité (enfin c'est ce que je remarque avec les gens d'Ys que je cotoie) donc a priori on a pas mal de chances d'éviter les Kevins Roxxor (oui c'est mal de généraliser je sais mais c'est verifié par l'expérience ig)
Je l'espère aussi Ce que j'aime bien dans guild war c'est que même si y'a des emmerdeurs, tu t'en fou un peu comme c'est tout instancié. Sur daoc si tu te fais prendre un named que tu attendais depuis des heures par un groupe de pseudo roxxors tu l'a dans l'os et peut attendre des heures (voir des dizaines d'heures) pour avoir une nouvelle chance :/
Citation :
Publié par Resine
La mentalité de Daoc est bien pourrie par les roxxors on est d'accord

Mais justement ceux qui ont quitté daoc pour gw sont en gros ceux qui ont été décus par cette mentalité (enfin c'est ce que je remarque avec les gens d'Ys que je cotoie) donc a priori on a pas mal de chances d'éviter les Kevins Roxxor (oui c'est mal de généraliser je sais mais c'est verifié par l'expérience ig)
je pense plutot que GW attire bien plus les roxxor et kevin que daoc. les cc general a GW sont quand meme horrible comparer au cc sur daoc qui sont plus clean.
Citation :
Publié par Lynch
Salut Berenger,

Je suis 'Lynch du Cormyr' dans GW (Lynch sur Albion Ys)
Nous avons recréé la guilde des "Les dragons du Cormyr".
D'ailleurs, on recrute, s'il y a des intéressés Les dragons du Cormyr
Lynch tu te souviens du mda Yshuya ou de l'éclaireur amsil

aussi non larien felagund ancien Alb Ys
Pouet Berenger,
Delune des Angus Draconis, sur Ys comme sur Guild Wars.

Je crois que le manque de courtoisie flagrant sur Guild Wars est essentiellement lié au système d'instances.
L' "aventure privée" élimine tout besoin de construction sociale dans le jeu.

Dans les mmorpg classiques comme DAOC ou Everquest, il existe une pression communautaire dans la mesure ou chaque personnage (ou guilde) est obligé d'assumer durablement les conséquences de son attitude dans le jeu.

Plus le jeu est "instancié", moins nos actes n'ont de conséquences durables dans l'esprit des autres joueurs.
D'où une certaine impunité qui entraîne ce genre d'ambiance impitoyable dans les groupes pick-up du tombeau.

C'est regrettable, mais à mon avis ca n'est pas lié aux joueurs eux même.
Citation :
Publié par Thotor
je pense plutot que GW attire bien plus les roxxor et kevin que daoc. les cc general a GW sont quand meme horrible comparer au cc sur daoc qui sont plus clean.
Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire

GW attire ce genre de personnages plus que Daoc surement, mais ceux-ci ont déja assez matiere à roxer sur Daoc pour ne pas a avoir faire le déplacement sur GW (déja sans leurs RP/RA ils doivent être perdus :/)

Donc d'après moi ceux qui viennent de Daoc sont plutot des gens qui ont été lassés par l'ambiance de leur serveur et c'est amplement verifié IG

Après il y a une deuxième catégorie qui vient pour pouvoir faire du 8vs8 à volonté, chose presqu'impossible sur daoc et ce sont pas ces gens qui me genent (je fais un peu partie de cette catégorie)
Citation :
Publié par azed
Guild Wars : Azed Milady/Princess Azed
Daoc Azed DesZenfers (mid ys)
Coh :Azed
Wow : Azed

Hihi voilou c toujours le même nom !

Sinon pour la politesse je trouve aussi qu'il ya beaucoup de vulgarité dans guild wars , + que dans d'autres jeux auxquels j'ai pu participer.
AAAAAAAAAAAAZEEEEEEEEEEDDDDDD je te retrouve ... mega lol

Bah moi aussi je suis sur guild Wars apres Daoc et WOW ... donne moi de tes nouvelles !!!!

Divinitys DAOC/YS/Mid
Ashmaal WOW/Kirin Thor
Varg The Fearless GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés