[Fusion] Recensement des JoLiens [Format Nom de perso => nom du forum demandé]

Répondre
Partager Rechercher
cardice, carael, carabaffe (mokhrad c'est pour toi celui la, le thane qui a fait un de ses plus beaux duels contre toi a l'epoque d'HW avant NF) et quelques autres sur DAOC mid/ys

-dame cardice (elementalist / moine) level 20 oasis d'ammoun
-dame carael (moine / envouteur) level 20 ... a la fin
-dame Carmina (guerrier / moine) level 16 juste avant l'oasis (je sais plus le nom)

je suis dans la meme guilde qu'azed

PS : vivement ce soir, il me tarde de jouer AVEC mokhrad et non plus contre toi
Citation :
Publié par seifer91
PS : vivement ce soir, il me tarde de jouer AVEC mokhrad et non plus contre toi
Ce ne sera pas pour ce soir, mais plus surement mercredi soir ou un autre jour en suivant
Ceci dit, j'ai pu jouer hier en mauvaise compagnie (avec des hibs qui se reconnaitront), et ce fut un fort agréable moment

Au plaisir donc de te recroiser Cara, les adversaires de valeurs ne peuvent qu'être de bons compagnons
on a recréé partiellement la garde d'albion ( bien sur avec un autre nom ) sur GW

donc répondent présents : hellmaster , shaf , choulys, ashall , troubadour, belgarath/velvy, moi meme et d'autres vieux d'alb ys le temps de les ferrer

au plaisir de vous croiser
Se qui m'énerve en ce moment sous GW c'est dans les arènes aléatoire (ben oui je suis pas encore assez loin pour jouer avec des gars de ma guilde ) c'est ceux qui viennent dans ses arènes pvp et qui font que d'insulter les gens et de déssiner des saloperies sur le radar et qui la plupart du temps ne bouge pas et souvent quitte la partie avant la fin !
C' est abusé, faut vraiment avoir une vielle mentalité pour faire sa !

le pire c'est qu'on en trouve souvent !!

vivement les arènes en groupe ....
Citation :
Publié par Calypso
Prénom:Cronos NOm: van hool
Nom dans le jeu Cronos Van hool ==> nom dans le forum calypso

Par contre attendez un jour svp je doit me barré d'une guilde donc vous pourrez m'inviter le 1juin 2005 (jeudi) merci (au faite comment s'appelle la guilde parce que jai jamais reçu l'invitation
Citation :
Publié par Calypso
Nom dans le jeu Cronos Van hool ==> nom dans le forum calypso

Par contre attendez un jour svp je doit me barré d'une guilde donc vous pourrez m'inviter le 1juin 2005 (jeudi) merci (au faite comment s'appelle la guilde parce que jai jamais reçu l'invitation
c'est qui le leader de la guilde au faite ?
Lynoa Hellsing (Guèriere / nécromancienne) 20.
Lynoa Belmond (Elémentaliste / Moine) 20.
Je lit les forum JoL depuis un moment, mais je n'ai jamais poste avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés