[Chaos] Le meilleur archer pour chaos

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur archer sur chaos 250/100/590/102/114 avec 500 att et j'archerie et l'esquive ca restre a voir
Malgré tous je trouve que ce type de post incite beaucoup ou flood et à deja été lancer plusieur fois donc pkoi reposer toujours les memes question??
Citation :
Publié par Frez
Meilleur archer sur chaos 250/100/590/102/114 avec 500 att et j'archerie et l'esquive ca restre a voir
Malgré tous je trouve que ce type de post incite beaucoup ou flood et à deja été lancer plusieur fois donc pkoi reposer toujours les memes question??

Je ne vois pas l'intérêt qu'a un archer à foutre une élémendile quand on voit les boost des capes azalea

même la +1 est mieux que l'élem pour un archer o_O
Citation :
Publié par Better-ZMZ
J'ai dit l'idéal , mais ton 100 endu arc he elem peste , ça donne quel level aussi ?

Ca donne un perso bien + efficace et même level que le tien. ^^
Certes, dorénavant sur Chaos, c'est plus rentable les capes dont parle ex-voto.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne vois pas l'intérêt qu'a un archer à foutre une élémendile quand on voit les boost des capes azalea

même la +1 est mieux que l'élem pour un archer o_O
Effectivement, maintenant que je connais ses pré-requis, je viserais plus sur un 230/100/max/70/76. Non, je ne me prépare pas à avoir une +3, vu qu'il semble ne pas y en avoir pour les *4, donc s'il y a une renaissance supplémentaire un jour, je reconsidérerais pour porter la +3 si elle est accessible.
Bonjour tout le monde.

Le meilleur archer pour chaos sont les archer arc HE. Maintenant, il faut voir jusqu'où vous pensez pouvoir xp, 150 ? 170 et ainsi vous pourrez mettre 100 endurance par exemple ...
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
L'archer mage vaincra toujours l'archer tank a lvl equivalent
L'archer mage perdra contre un tanké qui a peste sa dépend du lvl et de l'arc apres
Citation :
Publié par Better-ZMZ
L'archer mage perdra contre un tanké qui a peste sa dépend du lvl et de l'arc apres

Un archer tanké qui a peste est un archer mage tanké donc forcément il est meilleur qu'un archer mage tout court lol (à arc égal)
Citation :
Publié par -Rayzen-
n'importe nawak, moi jdis le meilleur archer c'est le x10 138 250 590 102 114

A peine lvl 170 autant rester x9 est continuer à xp vu que le lvl 170 c'est le prerequis pour la x10 :x
Citation :
Publié par Ex-voto
A peine lvl 170 autant rester x9 est continuer à xp vu que le lvl 170 c'est le prerequis pour la x10 :x
Mais melkounet ! tu me decois ... x9 ca sux comparer a la x10 , ta 2points seraph en plus et tu gagne 5 lvl ... ralalala faut tout t'apprendre
Citation :
Publié par -Rayzen-
Mais melkounet ! tu me decois ... x9 ca sux comparer a la x10 , ta 2points seraph en plus et tu gagne 5 lvl ... ralalala faut tout t'apprendre

c'est pour ça que je viserai en x10 plutot un :

230 250 590 102 174 lvl 200 avec un point en stat

ps: Ne m'appelle pas Melkounet on a pas éléver les cochons ensembles
Citation :
Publié par -Rayzen-
n'importe nawak, moi jdis le meilleur archer c'est le x10 138 250 590 102 114
Citation :
Titre
Le meilleur archer pour chaos

[Il s'apelle pas Melkounet mais Bélier , béééé ça faisait longtemps ]
Répondre

Connectés sur ce fil