|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Des nouvelles de DLA
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Espérons juste qu'ils nous sortent leur module et tout son magnifique contenu avant que NWN ne rende son dernier souffle...
tic tac tic tac....... |
|
|
|
|
|
J'attends pas mal de ce projet mais je demande si il va sortir un jour....
Quoi qu'il en soit, le travail sur le contenu est déjà formidable en soit
|
|
|
|
|
|
Pompompom...
Bon, je me réponds une fois de plus en espérant que cela intéresse néanmoins quelqu'un .J'avais complètement faux en disant qu'ils ne parleraient pas d'autres choses que ce qui a paru sur le vault il y a deux jours. En effet, le site parle de deux autres productions aujourd'hui :
. Ragnarok, qui a réalisé les animations des chevaux ainsi qu'un set complet (pour PJ on suppose) pour Bioware, va donner des news aujourd'hui sur d'autres animations qu'il aurait faites... A défaut de NWN2 ou DA, on a au moins quelques nouvelles de ça .
|
|
|
|
|
|
Héhé, ça revient presque à demander de flooder genre :
"j'ai lu, m'sieur de rédacteur! Quand est-ce qu'on fait l'interrogation écrite ?" ![]() Vive vos articles ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
L'ogre de DLA est sortie sur le vault. Attention les yeux
...http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=5849 S'il pouvait nous faire le bestiaire des sources officiels, ce serait sympa .*rêve*
|
|
|
|
|
|
On se demande pourquoi Biobio n'a pas pu le faire à l'origine.
*T'as vu hein, j'ai répondu, ça veut dire que j'ai lu ! si si ^^!* |
|
|
|
|
|
Depuis la sortie du monodrone il y a quelques mois, j'ai pas vu de nouvelles de CODI
. Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur leur site et... Et pas grand chose, enfin pas de news depuis longtemps . Je n'étais pas allé voir leur forum depuis quelques temps donc je ne sais pas si ça date, mais le lien de leur forum donne sur un mini-forum sur le site de bioware (http://nwn.bioware.com/guilds_regist...html?gid=10957) où il y a une dizaine de topics qui se battent en duel .Je suppose qu'ils travaillent plus ou moins dans l'ombre, ou plus du tout. Peut-être que quelqu'un qui lit régulièrement les forums officiels aura plus d'infos. |
|
|
|
|
|
Simkim au placard ! Randy au pouvoir ! \o/
*regarde ce qu'il a écrit... réalise qu'il aurait dû utiliser un compte secondaire... part en courant !*
|
|
|
|
|
|
oula, ça donne un autre sens au combat ça
*bave d'envie* vais peut etre réinstaller NWN moi *va dénoncer Fröhnir * SIMKIM, LE COCHON IL COMPLOTE CONTRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
*cof*
Mais nan, mais nan, t'inquiète pas... Enfin bon, pour pas sombrer dans un flood complet ( ), je signale que les animations sont testables dans un module en beta : the HeX coda 01 dont le concepteur n'est autre que Stefan Gagne (Monsieur Penultima pour ceux à qui ça dit rien, un mec dont les modules sont au Hall of Fame du Vault pour ceux à qui cela ne dit toujours rien ). J'ai testé rapidement les animations. Alors... Ce sont des modes de combat activables dans le menu radial à coté des dons de classe. Toutes les animations présentes dans le module ont été présenté sur le site de DLA : fencing, heavy, assassin, kensai. Deux bémols seulement : - on ne peut changer de style de combat que toutes les 90 secondes. Dans l'absolu, c'est pas un mal mais quand on veut les tester rapidement, c'est pas pratique .- quand j'ai activé la première un style de combat, la tête de mon personnage a disparu -_-. Je suppose que c'est parce qu'elle fait partie de l'override mais bon, pas cool quand même . Je pense que c'est lié à la commande set_phenotype qui "recrée" le personnage et qui a du mal si la tête du personnage ne fait pas partie de celles de base. Reste à savoir si c'est un problème provisoire, une limitation du système, ou un problème réglable facilement...A part ces deux petits problèmes, c'est que du bonheur . Je n'ose même pas imaginer comment ça va être classe un combat de groupe avec ces styles de combat différent. Un must vraiment !
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et pour mon arbalète, y'a quelque chose ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Mais bon, il ne me semble pas que Lisa ou ragnarok soient ceux qui s'en occupent. Lisa, on sait qu'il bosser plutôt sur les "Pc parts" et ragnarok, plus sur les créatures ou les animations.
...
), animation... En tous les cas, ils vont enfin arriver
. Ragnarok, qui a réalisé les animations des chevaux ainsi qu'un set complet (pour PJ on suppose) pour Bioware, va donner des news aujourd'hui sur d'autres animations qu'il aurait faites...
.

. Par contre, j'aurai bien aimé voir l'art martial en question.
. Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur leur site et... Et pas grand chose, enfin pas de news depuis longtemps