[Carnac] Defense de fort sur hib

 
Partager Rechercher
la prochaine fois que tu veux post a chaud, essaye de faire marcher tes liens...
(ca marche pas en click direct, faut réouvrir une fenetre internet et c/c le lien chez moi...)
En effet pour le 2e screen, c'est un scandale. L'animiste n'a pas bien centré ses champi, ce qui fait qu'ils ne toucheront pas au niveau du 2e chaudron !

1er screen : y a à redire en effet. Mais bon pas plus que se prendre des carreaux d'archers intouchables.

2e : normal, les tours de l'enceinte étant plus hautes que le chaudron. enfin on devine sur le screen.
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
la prochaine fois que tu veux post a chaud, essaye de faire marcher tes liens...
(ca marche pas en click direct, faut réouvrir une fenetre internet et c/c le lien chez moi...)
DSL... et merci keldan
Citation :
Publié par Minestra
mais pk vous dites tous ke je suis moche ?? s'meme pas vrai d'abord, je vais me plaindre pour attaque personnel
y a que la verité qui blesse
Citation :
Publié par Minestra
les champis etant au dessus de la ligne de visee, bah c un bug exploit (cf un rapport du vendredi de je sais plus kan), gogo report faq avec explication du moment ou ca c passé, les condition du fort etc

sinon, c vrai ke sur le 2e les champis sont mal centrés

(et postacho, c mal )
je l'avais deja fais pour exactement la meme chose la faq ma repondu que c'etait normal ^^
Citation :
Publié par chakha
je l'avais deja fais pour exactement la meme chose la faq ma repondu que c'etait normal ^^
depuis kelke semaine, ca a ete dit dans un report de semaine, ke si les champis etaient deposés au dessus du nivo du joueur, c un bug exploit, et qu'il faut reporter a la faq. Je crois me souvenir ke kelke soit le up d'un fort, jamais les rempart sont au nivo du toit

Citation :
Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions
source : notes d'information du vendredi 18 Mars 2005
Citation :
Avertissement sur des exploitations de bug par les animistes
L'invocation des Tourelles d'animistes (mieux connues sous la désignation de « champignons ») est normalement limitée en hauteur lors d'attaques de forts aux mains de royaumes ennemis, à une distance de 250 unités, soit environ la hauteur de 3 personnages normaux par rapport à l'emplacement du lanceur. Les joueurs ayant des animistes sont donc avertis que l'implantation de leurs tourelles à des hauteurs supérieures lors d'offensives RvR est une exploitation de bug, passible de sanctions
Donc rien n'empeche l'animiste de se mettre sur la muraille ou en haut de tour de la muraille et faire sa plantation sur les tour des chaudrons ou sur le toit du fort, du moment qu'il est bien placé
Ouvrez les yeux au lieux de crier au bug exploit
L'animiste c simplement mis sur la tour en face du toit et a posé ses champis.
Aucun bug exploit en vue c totalement normal, même hauteur----->pose de champis autorisée.
A+
En clair l'animiste dont on parle ici, n'as pas exploit bug, mais a tous simplement fait preuve d'intelligence et a bien mis ses champignons au bon endroit
Citation :
Publié par Sercelione
En clair l'animiste dont on parle ici, n'as pas exploit bug, mais a tous simplement fait preuve d'intelligence et a bien mis ses champignons au bon endroit
wai , rox les champignons que tu peut poser absolument partout et qui te os a coup de 15*130 sous rk mana |o/

c vrai que l IA est tres devellopé sur ce coup , enfin c tout sauf intelligent , c juste abusé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés