Je ne suis que level 36, mais pour le moment, les 3/4 du temps je ne sort que la succube.
Avec le talent qui lui permet de sortir fouet de douleur toutes les 6 secondes et celui qui lui boost les dégâts et le mezz, je me débrouille très bien face à du mob jaune et avec de très rares moments de récup mana.
J'envoi corruption pour ramener le mob vers moi, j'envoi la succube qui avec fouet de douleur récup l'aggro. J'envoi malédiction d'agonie ou autre malédiction en fonction du mob, j'attend un peu puis le sort de feu (c plus son nom) qui fait du dégat puis dans la durée et enfin un bolt d'ombre. Quand je récup l'aggro, il a déjà perdu la moitié de sa vie, et il tombe assez rapidement avec la succube derrière. Mais pour ça, il faut le talent qui réduit le cooldown du fouet de douleur. Faut virer l'auto pour baiser apaisant et vous verrez qu'elle a toujours de la mana meme en fin combat.
Si elle a perdu de vie, je lui en rend avec le sort qui va bien. Au mob suivant, si j'ai perdu vie, je modifie en lancant au debut drain de vie.
Le gros bleu est bien dans les situations très hard, ou par exemple, il faut récup un objet au milieu d'un paquet de mob. Là, je l'envoi, il aggro tout avec sa capa qui va bien. Je cours récup l'objet en attendant, avant qu'il meurt sous le déluge de coup, je le sacrifie pour avoir le bouclier et me casse.
Sinon, comme il fait pas de dégat, c'est a nous d'user toute notre mana pour le faire, c plus long, plus chiant, et on se retrouve encore plus régulièrement oom.
Pour le chasseur corrompu, je sais pas trop encore vu que j'ai pas toutes ses capas.
Le pb, c'est que comme il fait moins de dégâts que la succube, il garde pas asses l'aggro au début. Il semblerait qu'il est une capa après pour taunt, si oui ce serait bien.
|