Classe la + difficile à jouer...?

Fil fermé
Partager Rechercher
Menes

Moine BG

Sorc

Caba Tri spe

Clerc

Enfin c'est les classes qui font la difference...
A tiens, je noterais juste que le mene a la particularité de ne servir strictement a rien s'il est joué moyennement (autant prendre un sorc ou autre) alors qu'il est decisif quand tres bien joué. Et ceci n'est pas le cas de beaucoup de classe...
Je suis monté jusqu'au 4L5 unbuff et tu m'excuse mais vanish fonctionne tres rarement correctement au niveau 1 (defufu par sort d'un mago, par la cible qu'on essayait de fuire, etc), meme les archers avec zephyr et ra 5L peuvent fuir plus facilement. De plus mon ordinateur est assez ancien donc j'evite autant que possible les combats de mass donc pas de leech... De plus DF n'a plus vraiment d'utiliter pour un spe AS etant donné que MR stun quasiment aussi longtemps que DF. De plus il existe des personnes qui se servent également des autres coup de la ligne estoc ou qui utilise la ligne DW. Donc stop réduire sicaire aux personnes qui spam 3 touches
Je pense que cela dépend de la passion et du plaisir a jouer le personnage, ce qui parait difficile à faire peut être inée et la facilité a jouer la classe fait un bon joueur

1)Sorcier
2)Palouf
3)Moineaux


(Je comprend rien a ce que j'ai écrit)
Lol depuis la 1ere page le sorcier cheat est compté comme etant difficile a jouer ( pour les Kevins peut etre ) avec qui plus est, la plus grosse portée de sorts du jeu, vous allez le trouver comment en 1.76 avec Moc non activable sous RA 5L0 ?

Franchement si sorcier c est compliqué a jouer faut penser a changer de jeu, c est presque aussi compliqué a jouer que bogdar ....

Bon reroll a tous apres le nerf du sorcier
Citation :
Publié par dhianne
Lol depuis la 1ere page le sorcier cheat est compté comme etant difficile a jouer ( pour les Kevins peut etre ) avec qui plus est, la plus grosse portée de sorts du jeu, vous allez le trouver comment en 1.76 avec Moc non activable sous RA 5L0 ?

Franchement si sorcier c est compliqué a jouer faut penser a changer de jeu, c est presque aussi compliqué a jouer que bogdar ....

Bon reroll a tous apres le nerf du sorcier
t'a rien compris , le combo puissant c'est pas RA 5L+moc c'est drain + moc

et pour dire que c'est aussi facile a jouer que bod , t'a pas du en jouer souvent des sorcs
Citation :
Publié par dhianne
Franchement si sorcier c est compliqué a jouer faut penser a changer de jeu, c est presque aussi compliqué a jouer que bogdar ....

LOL,
stp réfléchis avant de +1 :/
Que ça soit un minimum crédible
Citation :
Publié par dhianne
Lol depuis la 1ere page le sorcier cheat est compté comme etant difficile a jouer ( pour les Kevins peut etre ) avec qui plus est, la plus grosse portée de sorts du jeu, vous allez le trouver comment en 1.76 avec Moc non activable sous RA 5L0 ?

Franchement si sorcier c est compliqué a jouer faut penser a changer de jeu, c est presque aussi compliqué a jouer que bogdar ....

Bon reroll a tous apres le nerf du sorcier

Mais MDR

La plus grosse portée du jeux c'est 2400 l'amnésie et la cécité que l'ont trouve sur tous les realms

Mon sorc est 4L tu crois que je vais voir une dif ?
ça m'empêchera pas de moc drain la tronche du premier purge/charge qui me fonce dessus

La difficulté du sorcier c'est d'avoir un grand panel de sort et de savoir lesquels utilisé et a quel moment
Les bon choix ça garantis une bonne fight
Les mauvais choix et tu rip quasi assuré

Après y a les histoires de positionnement mais ça c'est bon pour tous les mages
Citation :
Publié par Kurian
on parle de sorc en grp, on parle pas des peon solo ra 5l moc drain.
Je ne croise que ceux la sur YS

Bref j ai tout compris mais j ai surtout compris que sorcier ne se resumera plus a etre le perso préféré des gamins de 10/12 ans et c est un grand +

PS : Lum Calimshan, clair que moc + drain ca fait mal .... et traverser les magos je suis la seule a savoir le faire ? il faut croire ... frachement si pour toi la RA 5L0 en moins sur moc n est pas un nerf bah c est que tu dois pas plus connaitre sorcier que moi...
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Un soso doit:

*Strike mez le 1er car il a pas de Imez ou de Iamnesie
*debuff F/C
*debuff D/V
*INTERUPT (le plus important) avec ces differents sort (genre t'use le mez bleu pour interupt pour pas vider ta barre de mana), l'amnesie vert pour pas demez les autres autour.
*Amnesie un moc
*Debuff froid ou chaud sur l'assist d'un FA/Thauma
*Envoyer son pet sur un soutient / caster ennemis
*debuff single
*demez
* suivre l'assist mais au dd cette fois.
*Root AE ou single
*pis surtout penser a remez une fois la minute écouler en face...
Ben euh... Attend je vérifie c'est quoi la classe de mon main... voila c'est fait je suis sorcier. C'est pas facile mais franchement y'a plus dur à play. Ou alors c'est que je suis tellement bon que...
Je ne dirai pas que le sorcier est la classe la plus dure a jouer sur alb parce que je ne connais pas les difficultés des autres classes, mais ce qui est sur c'est que je trouve le sorcier très difficile a jouer ( a peine moins que healer paci ) et à mon avis les gens qui maîtrisent vraiment le sorcier sont très rares...
Citation :
Publié par Ryann
La plus grosse portée du jeux c'est 2400 l'amnésie et la cécité que l'ont trouve sur tous les realms
Spell Library: Witchcraft
Primer (Range)
49 Perennial Range Self 5s/10 sec/0s 3000 range 15%

En théorie évidemment, aucun WL n'a 49 en witch.
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Le Clerc est pour moi la classe Alb la plus difficile a jouer en RvR.



/agree. J avoue tenir les memes propos quand je joue pas mon clerc et quand jle joue c lol le nombre de mort qui y a dans mon grp (8).
Fake ! Depuis quand les groupes Albs se limitent a 8 ?

Pour répondre au sujet : Clerc afk tp c'est balaise, lacher le f/c au bon moment, pas oublier l'af spé et le régen PdV, courir de temps en temps pour pas auto déco, un vrai bordel !
Citation :
Publié par Eraydon
Je ne dirai pas que le sorcier est la classe la plus dure a jouer sur alb parce que je ne connais pas les difficultés des autres classes, mais ce qui est sur c'est que je trouve le sorcier très difficile a jouer ( a peine moins que healer paci ) et à mon avis les gens qui maîtrisent vraiment le sorcier sont très rares...
Ceux qui maîtrisent vraiment le strel ou le FA le sont tout autant. Un strel c'est pas juste un mec qui est là pour sos à l'inc, speed 5 et taper avec l'assist, c'est un boulot d'interrupt monstrueux. Le FA c'est un peu pareil car même si il assist un merco, son boulot sera d'interrupt à fond en même temps (instant dot, cdr, banelord etc...).
Citation :
Publié par dhianne
Lol depuis la 1ere page le sorcier cheat est compté comme etant difficile a jouer ( pour les Kevins peut etre ) avec qui plus est, la plus grosse portée de sorts du jeu, vous allez le trouver comment en 1.76 avec Moc non activable sous RA 5L0 ?

Franchement si sorcier c est compliqué a jouer faut penser a changer de jeu, c est presque aussi compliqué a jouer que bogdar ....

Bon reroll a tous apres le nerf du sorcier
lol encore une personne qui reflechit pas avant de post et pour info, toi qui a l'air de connaitre beaucoup les classes , la plus grosse porté c amnésie, cécité (pareil sur tous les realms) , et un sort du Wl je crois.

Et a part Flam tu sais pas faire grand chose la, et tu avance pas vraiment le débat, bien au contraire.

Citation :
Publié par dhianne
Je ne croise que ceux la sur YS
Bref j ai tout compris mais j ai surtout compris que sorcier ne se resumera plus a etre le perso préféré des gamins de 10/12 ans et c est un grand +
Je ne sais pas qui est le plus Kévin entre un mec Ig qui exploite les capacités de son perso, et un autre qui balance des vieux flams a la noix sur celui-ci.
Citation :
Publié par Galelith
lol encore une personne qui reflechit pas avant de post et pour info, toi qui a l'air de connaitre beaucoup les classes , la plus grosse porté c amnésie, cécité (pareil sur tous les realms) , et un sort du Wl je crois.

Et a part Flam tu sais pas faire grand chose la, et tu avance pas vraiment le débat, bien au contraire.



Je ne sais pas qui est le plus Kévin entre un mec Ig qui exploite les capacités de son perso, et un autre qui balance des vieux flams a la noix sur celui-ci.
Oula encore toi.... d abord les MP insultant et maintenant le flam gratuit sur le post mais decidement il faut calmer vos humeurs les gars hien ca va pas bien chez vous ....


Non franchement le Kevin c est bel et bien toi

PS : je n ai balancé aucun flam mais tu va surement pouvoir m eclairer la dessus, mais en MP s il te plait et plus calmement sinon je vais devoir pull modo mon petit
le flamm c'est tout simplement ton post ou tu crois comme un con que le sorcier se resume a MOC+Shield+drain.

cela sans doute du au faite que ca a du t'arriver de nombreuse fois.
Hors le sorcier ca fait pas que ca dans la vie
Citation :
Publié par Cif
le flamm c'est tout simplement ton post ou tu crois comme un con que le sorcier se resume a MOC+Shield+drain.

cela sans doute du au faite que ca a du t'arriver de nombreuse fois.
Hors le sorcier ca fait pas que ca dans la vie
Pour info je suis ombre donc le MOC +drain+ ra 5L0 j ai l régulièrement l habitude de le bouffer etant donné que j ai une classe purement cac, et je suis certainement mieux placée que les albs pour juger du cheat actuel de cette classe car contrairement aux albs j affronte régulièrement des sorciers et oui...

De toute facon la gloire des sorcier est bientot finie, entre Determination up et le sorcier nerf ( et moins de Kevins du coup ) dans le meme patch de toute facon ca va faire tres mal a cette classe cheat

Je sais que sorcier peut se resumer a autre chose que ca mais c est egalement pareil pour le bogdar, hors combien de bogdars se demarquent du lot en utilisant la totalité de leurs pouvoirs ? bah aucun c est tellement plus simple de spam une touche et pour sorcier nous n en sommes pas loin

Ensuite si le nerf arrive c est surement qu il y a une raison non ? car dans l histoire je suis aussi conne que Monsieur Mythic ni plus ni moins
Citation :
Publié par Kedare
le plus dure a jouer c'est un barde spe full buff/soin qui solote
j'ai gagner ?
Clair lol deja meme en etant spe battle barde ca ne peut pas soloter
Le sorcier ne se résume pas à RA 5L + MOC + DRAIN. Si quelques sorciers le pratique tant pis pour eux. Je n'en ai jamais eu besoin pour faire des RPs. Tiens par ex, je me suis déco il y a une heure avec 14k PR / heure faits entièrement en solo et sans claquer une seule fois MOC + RA 5L ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés