[Orcanie] regroupement serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
surpeuplé ?

cette nuit on etait 3 pauvres hibs en defense de bolg face a une horde de warcheat et de trollinous affamés !

GG a eux d ailleurs pour bolg

GG a alb pour crim pris 15 mn plus tot aussi

sinon arretez de vous branler le mammouth sur jol et venez rvr
une bataille ponctuelle en surnombre ca veux pas dire grand chose
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
si tu nous ressors ton firbou je reroll un barde pour l occasion
c prévu pour quand goa me rendras mon compte
Citation :
Publié par supermignon
CARNAC :

ALBION = rang 11 ==> 0
MIGDARD = rang 11 ==> 1
HIBERNIA = rang 11 ==> 1

ALBION = rang 10 ==> 1
MIGDARD = rang 10 ==> 1
HIBERNIA = rang 10 ==> 3


Pour les hauts rangs 10L++ ça fait 4 joueurs pour HIB, 1 pour ALBION, 2 pour MID.
pour tes stats carnac je sais pas ou tu les a pris
albion rang 10 j'en compte au moins 2 (ray et ipse)
hibernia 0
midgard 2 en non anon, me semble qu'il y en a plus

apres regarde la tripoter de 9L sur alb et mid c'est largement supérieur a hib

@au CP gaffe si il y a fusion, je vais pouvoir vous botter le cul
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
surpeuplé ?

cette nuit on etait 3 pauvres hibs en defense de bolg face a une horde de warcheat et de trollinous affamés !
Et a l'instant 90+ Hib au keep de Crim, 2h pour le prendre contre 25 Albs, avec des champis absolument partout...
Ca peut être sympa si ça apporte de la diversité dans le style,les lieux, des combats.Si c'est pour : combat hib/alb ruines T3 bold gogo tlm et une zone ou tu fight pas 15 scd sans adds bof.
DAoC - Albion
Citation :
pour tes stats carnac je sais pas ou tu les a pris
albion rang 10 j'en compte au moins 2 (ray et ipse)
hibernia 0
midgard 2 en non anon, me semble qu'il y en a plus

apres regarde la tripoter de 9L sur alb et mid c'est largement supérieur a hib
J'ai pris les chroniques sur PIROTESS :

http://daoc.pirotess.org/
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fc8327fcd78bb30c.png
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ca peut être sympa si ça apporte de la diversité dans le style,les lieux, des combats.Si c'est pour : combat hib/alb ruines T3 bold gogo tlm et une zone ou tu fight pas 15 scd sans adds bof.
Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Si en ce moment sur Orca il y'a quasi pas de délocalisation du farming (bold) et des 8 vs 8 avec add une fois sur deux (entre bold et eras), on peut difficilement s'attendre à mieux avec une éventuelle fusion.

Les hibs de carnac ne sont pas cons, ils viendront à bold et farmerons les albs d'orca + les albs de carnac comme le font actuellement les hibs d'orca.
moi ce que je sais c'est que vous ne connaissez pas encore la specialité de carnac: le camping vdd ca va me saouler rapidement je sens

deja kalashniouik et son poto le mene et le necrite qui faisait la chevre devant vdd et qui empechait ma barde de passer : ca me gonflait ...mais les gens qui campent le repop c'est encore plus minable (surtout kan c un kikoo moine 6L+ :x)
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
moi ce que je sais c'est que vous ne connaissez pas encore la specialité de carnac: le camping vdd ca va me saouler rapidement je sens

deja kalashniouik et son poto le mene et le necrite qui faisait la chevre devant vdd et qui empechait ma barde de passer : ca me gonflait ...mais les gens qui campent le repop c'est encore plus minable (surtout kan c un kikoo moine 6L+ :x)
Ca doit être aussi marrant que lorsqu'on mange un solo en 1FG pourtant ca te ne pas de le tuer en gros dans les 2 cas tu laisses autant de chance càd 0

J'adore quand y 3/4 qui campent entrée je zone tellement vite que j'ai le temps de lancer mes 3 selfs, mes 3 pets reup mes doubles et préparer ciblage au sol pour CDR3 alors que tu as 1 type armes sorties deja stik à toi alors que t'es tjrs immunisé

En fait il est temps que j'y retourne à VDD avant la 1.75 ca fera assez mal
Citation :
Publié par Metaphore
Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Si en ce moment sur Orca il y'a quasi pas de délocalisation du farming (bold) et des 8 vs 8 avec add une fois sur deux (entre bold et eras), on peut difficilement s'attendre à mieux avec une éventuelle fusion.

Les hibs de carnac ne sont pas cons, ils viendront à bold et farmerons les albs d'orca + les albs de carnac comme le font actuellement les hibs d'orca.
Mais vous avez quoi avec votre pont a Bold ? sur Carnac personne ne se fait suer a camper un pont ou rarement pour la simple et bonne raison que si c'est du camping quasi tout le monde va rvr ailleurs et que s'ils veulent faire quelques rp, bah ils bougent pour en trouver.
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Mais vous avez quoi avec votre pont a Bold ? sur Carnac personne ne se fait suer a camper un pont ou rarement pour la simple et bonne raison que si c'est du camping quasi tout le monde va rvr ailleurs et que s'ils veulent faire quelques rp, bah ils bougent pour en trouver.
Non mais Orcanie c'est la D4 on est pas trop skill alors on va tous au même endroit !

De plus le pont de Bold on a découvert récemment des vestiges d'AMG donc ca attire le touriste !
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
Mais vous avez quoi avec votre pont a Bold ? sur Carnac personne ne se fait suer a camper un pont ou rarement pour la simple et bonne raison que si c'est du camping quasi tout le monde va rvr ailleurs et que s'ils veulent faire quelques rp, bah ils bougent pour en trouver.
Car sur Orcanie o a d'un coter les team fixe qui se pense skillé a farm des moutons, et de l'autre les dit moutons maso Sinon j'en veut pas de votre fusion serveur.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Car sur Orcanie o a d'un coter les team fixe qui se pense skillé a farm des moutons, et de l'autre les dit moutons maso Sinon j'en veut pas de votre fusion serveur.
SI tu savais skon préfère un fight où une erreur est fatale par rapport à un fight ou le non-destickage du lead ne change pas son résultat..........
Je vous préviens que le camping de pont n'est pas toléré sur Carnac ... Les récents campeurs de VDD encours actuellement de lourdes sanctions pour non respect des règles élémentaires de Fair Play...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je vous préviens que le camping de pont n'est pas toléré sur Carnac ... Les récents campeurs de VDD encours actuellement de lourdes sanctions pour non respect des règles élémentaires de Fair Play...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je vous préviens que le camping de pont n'est pas toléré sur Carnac ... Les récents campeurs de VDD encours actuellement de lourdes sanctions pour non respect des règles élémentaires de Fair Play...

++ Thasus
viendez participer a mon uber bus mid pour contrer cette infamie que sont les accords d'emain thassus
Citation :
Publié par RiC
Je vous préviens que le camping de pont n'est pas toléré sur Carnac ... Les récents campeurs de VDD encours actuellement de lourdes sanctions pour non respect des règles élémentaires de Fair Play...

++ Thasus
MDR ca fait du bien de rigoler de bon matin OLOLOL merci mec

(en fait il est midi mais je me suis reveillé ya pas lgtmps xD)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés