[Mémoria] A propos du port des ailes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tmeg
blablabla...
Je ne critique pas le fait que tu veuilles monter un perso PvP. Je critique le fait que tu veuilles monter TON perso PvP [...]
Comme tu l'as écrit, tu as voté [...] C'est très simple, des votes une grande majorité s'est dégagée : NON au fait d'ôter ses ailes.

Il est évident que certains joueurs encore plus extrêmes que toi dans leur "je m'en foutisme" des autres joueurs n'ont peut-être pas voté. (!)
Et alors ?
Je ne pense pas que ça ne dérange beaucoup de monde de voir que les quelques égoïstes dans ton genre qui ne veulent que monter LEUR personnage en se foutant pas mal (voir énormément) du reste de la communauté.

[...]
PS-2 : Le fait que les paladins se soient développer de façon considérables sur Utopia est bien plus dû aux ajouts déséquilibrés (de tous les retours de personnes intelligentes que j'ai eu) qu'à autre chose. Interdire la cape (élémendile ou resist), ça met tout le monde à la même enseigne.


[Zdravo : Merci de se modérer un minimum et de respecter tes interlocuteurs, il n'y aura pas de prochaine fois ]
Citation :
Publié par Lord Erekosë
[...]
PS-2 : Le fait que les paladins se soient développer de façon considérables sur Utopia est bien plus dû aux ajouts déséquilibrés (de tous les retours de personnes intelligentes que j'ai eu) qu'à autre chose
tout a fait dacord on parle bien de desiquilibre
donc la classe guerrier desiquilibre a mon gout ne seras pas jouer, les pala seront pas bcp joues non plus sans le bracelet de flamme
ques ce qui reste en classe pvp : archet
resultat.... min 50% d'archer

Citation :
Publié par Lord Erekosë
. Interdire la cape (élémendile ou resist), ça met tout le monde à la même enseigne.
pas exactement la classer guerrier perd une competence d'attaque
toutes les autres perd de la competence de resist magique

car 3 renaissance jamais les archer ne monterons cape ele, les palas seront rare

en resumé les mages pretres archer perdent de la resist au feu (super utile...)
les humain gagne une cape elemendile qui ne leur seront quasiment d'aucune utilité vu leur faiblesse au meme level

les palas(ceux ki la mettent) et les guerrier perdent un gros malus

resultat a mon avis ...heu deja evoque plus haut
Citation :
Publié par Khalan
Au passage les palouf r0xx0r sans coco, avec bracelet de flamme nerf, et sans zone freeXp, on ne va pas en voir beaucoup. Pour monter un 260/180(300)/75/102/114, ça ne se fait pas les doigts dans le nez. Sur GOA Feyd ien avait 2-3 je crois.. Stop la mauvaise foi.
Au passage, un palouf pareil, il ne porte pas grand chose comme fléau
Quant au port des ailes : la décision a déjà été prise je pense. Vous vous faites du mal
Citation :
Publié par Taxa-Hine
Accessoirement, un palouf en X3 260/180/75/206/114 est facile à monter, même sans nouvelle zone, ni bracelet de flammes.

Melkart est monté Combien en palouf x3 aux tempos, 160+ non?
Alors que là vous parler de level koi, 113-114?
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Melkart est monté Combien en palouf x3 aux tempos, 160+ non?
Pour monter à ce level là aux tempos, il faut:
1> tricher

ou

2> Etre un acharné psychopathe de l'exp et jouer de nombreuses heures par jours pendant quelques années.
Citation :
Publié par Pipo géène
Pour monter à ce level là aux tempos, il faut:
1> tricher

2> Etre un acharné psychopathe de l'exp et jouer de nombreuses heures par jours pendant quelques années.
Ni l'un ni l'autre. Il faut bien comprendre que l'xp en 1.25 n'a aucun rapport avec celle en 1.23. Pas spécialement parcequ'elle va plus vite en terme d'xp/h mais parceque tous les joueurs optimisent leur temps d'xp.

Par exemple j'ai monté un archer 163 à 20M xp/h en peut etre 5 mois et sans jouer à fond. Si tu xp 4h/soir et 5h/j le WE tu vas faire peut être 500M xp/semaine sans problème et tu montes rapidement. En étant 163 je ne suis même pas dans le top 20 de mon serveur et ce serveur est un serveur tournant à 30-40 joueurs connectés.

Sur amalgame attendez vous à voir une très large majorité d'avatar 140+.
Citation :
Publié par Pipo géène
Pour monter à ce level là aux tempos, il faut:
1> tricher
C'est Très mal le connaître.

Citation :
2> Etre un acharné psychopathe de l'exp et jouer de nombreuses heures par jours pendant quelques années.
En étant en prépa je penses pas qu'il puisse se le permettre.

Par contre tout comme le dit Torgland, Il se connectait et expait, en plus il lui est arrivé de péter a 550+ M d'exp.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Au passage, un palouf pareil, il ne porte pas grand chose comme fléau
Quant au port des ailes : la décision a déjà été prise je pense. Vous vous faites du mal
Yep, bien vu --> 206

Et je suis d'accord je pense que la décision est prise, et elle est très bien.

@torgan : disons que la plupart des joueurs seront des "anciens" qui connaissent bien le jeu, donc les persos seront bien monté, et iront XP au "bon endroit.
Citation :
Publié par tmeg
desiquilibre [...] desiquilibre [...]


Je parlais de déséquilibre. Tu ne dois pas lire tout ce que j'écris : je n'ai aucune intention de rentrer dans un débat à la fois stérile et inutile avec une personne qui ne me semble pas suffisamment douée mentalement pour ce genre de discussion (pour rester poli).

De toute façon le Staff AGO est d'ors et déjà en train d'instituer le port des ailes obligatoire ou bien son port obligatoire en PvP (à moins de vouloir PvP avec 1 de force).

Merci quand même pour ta participation.


[... Passage inutile ]

[Zdravo : Merci de cesser ce genre de réplique ]

Edit : Je ne me permettrai donc que de lui souhaiter de faire plus attention aux mots en gras lors de sa prévisualisation et d'éventuellement les modifier si elle en a le temps -_-
Citation :
Publié par Lord Erekosë


Je parlais de déséquilibre. Tu ne dois pas lire tout ce que j'écris : je n'ai aucune intention de rentrer dans un débat à la fois stérile et inutile avec une personne qui ne me semble pas suffisamment douée mentalement pour ce genre de discussion (pour rester poli).
le desequilibre d'utopia c'etais pas la cape elemendile mais les sorts 5eme ile.
tu parlais que la cape ele mettez tout le monde a la meme senseigne donc a ce moment la meme si je suis tres c.n comme tu laffirme si bien c'est quand meme un équilibre dont tu parle et je t'ai montré le contraire.
ta raison je lache l'affair des gars qui traitent les gens qui ne sont du meme point de vue sont les plus intelligente et ce seras mon dernier post

Citation :
Publié par Lord Erekosë
De toute façon le Staff AGO est d'ors et déjà en train d'instituer le port des ailes obligatoire ou bien son port obligatoire en PvP (à moins de vouloir PvP avec 1 de force).
Merci quand même pour ta participation.
en traduisant ca donne tg merci aurevoir....

donc c'est ce que je fais adieu et debrouillez vous mais ralez pas que bcp vont ouin ouin apres.
sur un autre poste on me disais venez pas raler apres sur le serveur si vous donnez pas vos avis aux sondages mais quand on le fais on se fais traiter alors ciao ca sert a rien.

ps la majorité des mots rouge dans la previsu en général sont soit des abrev soit des mots anglais ou les accents
Citation :
Publié par tmeg
ps la majorité des mots rouge dans la previsu en général sont soit des abrev soit des mots anglais ou les accents
Ceci n'excuse pas cela voyageur. On est sur un forum, pas sur un gsm limité à 150 caractères par message.
Citation :
Publié par Pipo géène
Pour monter à ce level là aux tempos, il faut:
1> tricher
ou
2> Etre un acharné psychopathe de l'exp et jouer de nombreuses heures par jours pendant quelques années.
Archi faux, un palouf est archi montable sans trop se ruiner en heures de jeux et meme sans utiliser les items 1.25.

En gros on tourne facilement a 25-30m d'xp par heure avec son pitit boulder!

Mais bon quand AGO ouvrira vous vous en rendrer vite compte, les paloufs HE / HE etant des persos particulierement efficace sur un serveur 1.25 x3 sans ajouts
Citation :
Publié par Nergal
Archi faux, un palouf est archi montable sans trop se ruiner en heures de jeux et meme sans utiliser les items 1.25.

En gros on tourne facilement a 25-30m d'xp par heure avec son pitit boulder!

Mais bon quand AGO ouvrira vous vous en rendrer vite compte, les paloufs HE / HE etant des persos particulierement efficace sur un serveur 1.25 x3 sans ajouts
Moi je les trouves un peu faiblards
Mais bon ils auront une belle avance de lvl c'est claire!
Palouf était le troisième plus rapide perso àxp après prêtre et mage feu sur goa... Donc sans matos 1,25 on peut penser qu'il en sera de même.
Au moins grâce à ce système certain voudront rester humain (comme moi par exemple), et de plus cela permet directement de voire si sont adversaire est humain ou séraphin, je trouve ça trop bien perso.
Ailes ou pas ça changera rien de toute façon, avant sur goa on pouvait pas les enlever et il y avait du rp, maintenant avec la 1.25 on peut les enlever et y'a encore du rp.
Conclusion ceux qui veulent faire du rp feront du rp et ceux qui veulent xp xperont

petite question: pourquoi faire de l'xp empecherai de faire du rp ?
dans la tres grande majorité des JDR l'un ne vas pas sans l'autre.
Citation :
Publié par Folken Angilae
tu veux renaître tu garde tes ailes dans le dans le dos pour ressembler à un pitit n'oiseau,sinon reste humain,un point c tout, comprend pas ce genre de débat
Le débat est simple : certains veulent monter des guerrier/paladin/archer x3 rOoOoOxOoOoOr et porter la cape élémendile.

Tous les autres arguments pour le retrait des ailes c'est du vent.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Le débat est simple : certains veulent monter des guerrier/paladin/archer x3 rOoOoOxOoOoOr et porter la cape élémendile.

Tous les autres arguments pour le retrait des ailes c'est du vent.
Non, ce n'est pas que du vent ...
Personellement je compte monter un archer, donc la cape Elemendill j'en ai rien à faire, mais je comprends la crainte de certains. Il est vrai que les archers sont relativement plus simple à jouer, plus bourrin, que les autres classes. Si on retire l'accès à cette cape pour les guerriers/paladins, ça risque de rendre encore plus ... attrayant l'archer. Certains ont peur que l'archer devienne alors une classe quasiment unique, ce qui, il faut l'avouer, rendrait le jeu fade.

Donc non, ce n'est pas "du vent".

Cependant, je suis mitigé. C'est en effet un bug, mais il permet de ramener un peu (j'ai bien dis, un peu) l'équilibre entre les archers et les guerriers. Alors que, comme tu le propose, un rééquilibre-ment d'une autre manière ça me fait plutôt peur.
Comment ferions nous ? Des rajouts d'items ? de sorts ? N'est-ce pas encore plus risqué que de simplement autoriser ce bug de retrait des ailes ?
Citation :
Publié par Dok Slayers
Non, ce n'est pas que du vent ...
Personellement je compte monter un archer, donc la cape Elemendill j'en ai rien à faire, mais je comprends la crainte de certains. Il est vrai que les archers sont relativement plus simple à jouer, plus bourrin, que les autres classes. Si on retire l'accès à cette cape pour les guerriers/paladins, ça risque de rendre encore plus ... attrayant l'archer. Certains ont peur que l'archer devienne alors une classe quasiment unique, ce qui, il faut l'avouer, rendrait le jeu fade.
Ouai enfin vouloir rOoOoOoOoOoxer avec l'elem ou alors avoir peur que les autres roOoOoOoxent plus sans, ça revient au même : dans tous les cas le seul argument c'est le rOoOoOoOoxage pvp.

Pour essayer de remonter un peu les guerriers il me semble assez simple de rajouter des cim ou batarde+3 comme un peu partout parceque de toute facon autoriser le port de la cape pour remonter les guerrier c'est un peu du vent quand on connaît l'efficacité d'un archer avec cette cape.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Pour Xp on peut mettre la cape mais a partir du momnet ou ya du rp dans l'air le port des ailes sera obligatoire nan?
Non quand tu retireras tes ailes tu auras des stats de nb et l'impossibilité d'attaquer ou lancer des sorts.
En gros SpawnTae_AdN, si tu veux pvm et pvp tu "assumes"*aime pas ce mot* ta renaissance donc pas de cape. Si tu veux RP tu as la possibilité de "cacher" tes ailes mais à tes risques et périls -> Malus.
C'est comme ça que je vois la chose moua

Kelya

Edit : Whaaa j'suis une reine *Cherche son roi*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés