[Kirin Tor] La Sainte Inquisition recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
Espris pure, servant de la lumière... La Sainte Inquisition recrute !!

( Charte de La Sainte Inquisition si-dessous, un contacte IG serra necessair pour tout future servant de la lumière, notre forum : ici )

Charte de La Sainte Inquisition


Les Dix commandements de La Sainte Inquisition



1- En rentrant dans La Sainte Inquisition, la lumière tu serviras
2- En rentrant dans La Sainte Inquisition, la fois tu garderas
3- En rentrant dans La Sainte Inquisition, jamais tu ne failliras
4- En rentrant dans La Sainte Inquisition, seul la lumière te guidera
5- En rentrant dans La Sainte Inquisition, les autres tu aideras
6- En rentrant dans La Sainte Inquisition, le rôle play tu respecteras
7- En rentrant dans La Sainte Inquisition, l'inquisiteur tu écouteras
8- En rentrant dans La Sainte Inquisition, le démoniste et le réprourvé tu pourfendras
9- En rentrant dans La Sainte Inquisition, les donjons tu exorciseras
10- En rentrant dans La Sainte Inquisition, des ennemis tu te feras



Notre philosophie

Nous n'avons que un seul et unique bute en Azerot, lutter contre l'hérésie qui est le cancer en nos frontière ainsi qu’en kalimdor, bien trop de démoniste ... bien trop de réprouvé souille nos terre.

Un seul remède existe pour lutté contre de telle Abomination.. LA PURGE ! Mais nous ne somme pas seul pour lutter contre ces horreurs, la lumière.. oui la lumière guide nos lames et la fois et notre plus fidèle Allier. Sans la fois l'homme et faible et bien trop naïf... Croyez moi je n'encourage personne à voir ce que mes guerrier et moi-même avons pu voir en ce monde damné, bien des hommes aurai failli à la vue de certains être tellement malfaisant que seul un regarde suffi à nous faire douter de nous.. Mais nous avons vaincu et tout ça grâce à la lumière.

La Lumière et tout, la lumière et en notre cœur, la lumière nous guide et nous protège nuit et jour, grâce à elle nulle d'entre nous na douté une seul seconde même dans les situation les plus inhumaines et les plus dangereuse. Bien des démons on succombé sous nos lame et pourrisse en enfer en ce moment.

Nous somme le marteau du jugement et absolument aucun homme, pourra stopper ce que nous sommes entrain d’entreprendre !

Nos grade

Acolyte : L'Acolyte sont les nouvelles recrue et souhaite nous suivre mais n'à pas encore fait ces preuve. Bien que ces être on été choisis avec le plus grand soin mais le doute sommeil encore en eux.

Cultiste : Le Cultiste et un être qui ne doute plus.. il à vu déjà bien des combats et à prouvé ça foi à mainte reprise ces être sont des machine à tuer.. mais des machine aveugle et encore un peut naïve.

Justicar : Le Justicar à un cœur pure et à une âme qui plus jamais pourra ce faire corrompre par l'ombre. Ces êtres sont les bras de la justice il on déjà tuer bien des démons, ce sont des guerrier aguerri qui ne doute plus et qui n'on que pour seul bute de servir notre ordre.

Exrociste : L'Exorciste, sont l'élite en notre ordre seul eux peuve commander nos homme si L'inquisiteur n'est pas là. Ces êtres on l'âme la plus pure qu'il nous ais été donné en ces temps. D'un seul regarde il preuve fusiller n'importe quel homme, réprouvé ou démons. Ce sont nos officier les plus dévoué plus rien ne leur faire peur plus rien ne peut les faire douter, seul eux on atteint un niveaux de sagesse aussi élevé !! Ils sont la lumière !!

Inquisiteur : L'inquisiteur et le guide spirituel... C'est l'homme le plus respecté en notre ordre, à la fois Juge et Bourreau L'Inquisiteur et sur ment l'être le plus dangereux qui vous aie été dû de rencontré en Azerot. Bien des démons on périt sous ça lame. Il et en droit de réquisitionné Batis ou Armée s’il est en mission pour l'église... Même en sont ordre cet être est craint nul n'ose le défier !

Conclusion

En choisissant de rentré en notre ordre vous aller devenir les servant de la lumière des plus dévoué, cette voie n'est guère des plus facile, autant vous le dire tout de suite bien des gens souhaite notre mort. Mais nous leur ferons pas ce plaisir tout hérétique ou égaré sera Châtier sur le champs et toute personne osant nous défier sera foudroyer sur place.

Nous Sommes les plus grand servant de la lumière, nous somme l'élite et nulle ne pourra douter de nous !

"Inquisiteur Cet"
_________________
Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu. " Inqusiteur Cet"
'lut les bourrins

GL
Chouette des fanatiques !

L'inquisition y a que ça de vrai

Par contre des personnes aussi dévouées que vous l'êtes ne devraient elles pas se montrer un peu plus ... humbles ?

Et puis ... globalement ça manque de prêtre pour prêcher la bonne parole, et ramener les brebis (moutons, boucs, ...) égarées dans la lumière.

Ramener ses ouailles dans le droit chemin ! (au besoin avec quelques baffes ) c'est aussi ça le job des lumineux


[une petite relecture pour les fautes ne ferait pas de mal non plus ...]

_______________________________________

Fleau-Thérapeute en retraite.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif HS
Citation :
Publié par Iarwain Exnihilo
Et puis ... globalement ça manque de prêtre pour prêcher la bonne parole, et ramener les brebis (moutons, boucs, ...) égarées dans la lumière.
Je pense que dans leur philosophie on ne ramène pas de brebis galleuses égarées, on les purge plutôt.

Sinon, dommage que le texte contienne autant de fautes d'orthographes, c'est vraiment trop là, je ne suis pas à dire qu'il faut que ce soit écrit par Molière mais un minimum quand même; là sur les deux premiers mots on a deux fautes.

Sinon pour le reste de mon avis, je le garde pour moi chacun joue son rôle et joue tout court comme il le sent.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Lit l'affichette et murmure quelques mots

Eh bien, en voilà qui ressemblent fort à ces fous de la Phalange écarlate, puisse la chance les protéger de la mort qui rode dans l'ombre.
<De passage à Stormwind, Saphrael rejoins le petit attroupement réuni devant un long parchemin, quelques rires et exclamations lui fond d'abord penser à une annonce d'un prochain passage d'une troupe de ménestrels. Mais lisant difficilement les mots jetés sur la peau tannée, il réalise enfin a quel point la situation en ville s'est dégradée>


Citation :
Publié par Charte de La Sainte Inquisition
8- En rentrant dans La Sainte Inquisition, le démoniste et le réprourvé tu pourfendras
il y a pas si longtemps, de tels propos auraient été traités comme ils le méritent : la prison pour trahison.

Trahison des traités de Jaina Proodmoore.
Trahison et menace de mort envers les Mages de l'alliance qui ont choisi d'étudier l'ennemi, de le comprendre pour pouvoir le battre lorsqu'il reviendra.

Enfin, je suppose que les membres de cette soit-disant inquisition ne se réclament pas de l'Alliance, car ils en bafouent les principes.

<Saphrael remonte sur son destrier fumant, quittant la grande cité un peu plus déçu qu'il y etait entré, comme à chaque fois>
Eh bien...
Pour ce qui concerne les démonistes, ils ne sont que toléré en Azerot... Et joue bien trops avec les abîmes en invoquant des démons qui un jour les possédera, d'ailleurs c'est peut être déjà le cas...

Ce n'est point de la traîtrise, uniquement les souhaites d'un vieux fou, qui n'à que pour butte de lutté contre l'hérésie et les démonistes sont considéré comme des Hérétiques par notre ordre ...point.


Si cela ne vous conviens pas démoniste qu'il en soit ainsi, mais un jour les saintes flames vous consumeront, partant de vos plantes de pieds pour finir par brûler votre ridicule carcasse de damnés au forme grossières.....


( Au passage ... je suis prêtre, mais spec holy non ombre, je ne croie que en la lumière et lutte contre l'ombre. Les paladins damnés, les prêtres de l'ombre et les voleurs ( pour certain du moin ), sont aussi considéré comme hérétique. )

PS: je comprend que cela ne plaise point d'ailleurs c'était le bute, mais j'estime au moi avoir un RP qui fait bouger les choses...
Message hors-roleplay
Hrp
On sait que les Réprouvés ont réussi à tirer une version "corrompue" la Lumière, et je suppose que c'est l'Ombre. Son gros avantage c'est qu'il permet d'expliquer comment un prêtre de la Lumière peut le rester si il se comporte comme un alignement neutre et non bon. La Lumière est théoriquement bonne et si tu l'es pas tu perds tout tes pouvoirs, mais tu peux jouer des fanatiques loyaux mauvais si tu es discipline/ombre par exemple, ou des parias chaotiques neutres en spe ombre.
Par contre, utiliser les pouvoirs sacrés, ça signifie croire aux principes de compassion, obligatoirement. Ombre et sacré sont difficilement compatible (cf Forme d'ombre qui a aussi une justification RP), et spé sacré veut dire être bon, c'est quasi obligé.
Un fanatique type Mograine peut, en théorie hein, très difficilement utiliser parfaitement ces pouvoirs de Sacré.
Citation :
Publié par Inquisiteur Cet
les démonistes, ils (...) joue bien trops avec les abîmes en invoquant des démons qui un jour les possédera, d'ailleurs c'est peut être déjà le cas...
Sachez, cher "inquisiteur" que nous je jouons pas, avec les Démons.
Nous les controlons, pour les connaitre et ainsi les combattre.

Vous seriez surement plus avisé de vous poser la question (c'est d'ailleurs le but d'un inquisiteur, il me semble, celui qui cherche). Cherchez donc ce que sont les démons. Regardez dans votre coeur (si vous savez encore où il se situe), et vous y trouverez certainement des flammes qui n'ont rien à voir avec la Lumière dont vous semblez si prompt à invoquer le nom.



Citation :
Publié par Inquisiteur Cet
Si cela ne vous conviens pas démoniste qu'il en soit ainsi, mais un jour les saintes flames vous consumeront, partant de vos plantes de pieds pour finir par brûler votre ridicule carcasse de damnés au forme grossières.....
Je n'ai que faire de vos menaces.
Je ne m'abaisserais pas à vous répondre sur ce point, j'ai juré de protéger les membres de l'alliance, ce qui n'est clairement pas votre cas.

Je n'aurais qu'un dernier conseil à vous donner : Visitez le monastère écarlate. Vous y côtoierez le futur que vous vous préparez.
Je ne peux qu'acquiescer avec vous... démoniste, mais pour votre part, jamais vous ne devrez avoir un moment de faiblesse, car c'est à ce moment que ceux que vous croyez utiliser à leur dépend feront en sorte que la situation s'inverse...et ce sans que vous ne vous en rendiez compte.

Peut être même est il déjà trop tard...
Citation :
1- En rentrant dans La Sainte Inquisition, la lumière tu serviras
Donc les prêtres ne peuvent avoir de sorts d'Ombre

Un voleur, au vu de son métier peut-il être pris en considération...

Citation :
5- En rentrant dans La Sainte Inquisition, les autres tu aideras
Sans savoir si celui-ci respecte la lumière...!!?



Citation :
6- En rentrant dans La Sainte Inquisition, le rôle play tu respecteras
ce n'est pas vraiment roleplay de citer le roleplay dans un des commandements de votre ordre !!!

La Sainte Inquisition n'était pas un organisme d'aide humanitaire !!! Ils pourchassaient les hérétiques, les juifs, les musulmans, les cathares, et toutes personnes les aidant... ils pouvaient excommunier toutes personnes qui se mettaient en travers de leur mission... la famille de l'excommunié y compris et ces terres allaient à l'Eglise... ils pouvaient même jurer sur Dieu et renier cette promesse si elle était faite à un hérétique !!! A noter que l'Inquisition et donc les Grands Inquisiteurs nommés par l'Eglilse n'avait à rendre de compte qu'à très peu de gens... l'Archevêque dans la région où il exerçait, le Pape et Dieu !!!

Le fait de citer la Croisade Ecarlate est une bonne chose, je pense que Blizzard a voulu instauré une organisation dans la lignée de la Sainte Inquisition sans la citer pour ne pas faire un amalgame entre le jeu et l'Histoire de notre temps...

Il serait peut-être plus judicieux de nommer votre ordre... je sais pas du style... L'Ordre de la Croix Lumineuse... ou bien... Les Serviteurs de la Lumière...
Citation :
Donc les prêtres ne peuvent avoir de sorts d'Ombre
Un voleur, au vu de son métier peut-il être pris en considération...
Je peut pas empêché, un prêtre de prendre quelque sort de l'ombre, le RP dira que sans doute ces pouvoir seront des restes d'un ancien exorcisme qui à mal tourné...
Les Voleurs ne sont pas admis dans La Sainte Inquisition à par si il ce prétend Eclaireur, ce qui arrive souvent.

Citation :
5- En rentrant dans La Sainte Inquisition, les autres tu aideras
Sans savoir si celui-ci respecte la lumière...!!?
les dix premiers commandement sont instoré au coeur de la guilde et ne s'applique pas au royaume tout entier ( arrête de cherché la petit bêtes )

Citation :
La Sainte Inquisition n'était pas un organisme d'aide humanitaire !!! Ils pourchassaient les hérétiques, les juifs, les musulmans, les cathares, et toutes personnes les aidant... ils pouvaient excommunier toutes personnes qui se mettaient en travers de leur mission... la famille de l'excommunié y compris et ces terres allaient à l'Eglise... ils pouvaient même jurer sur Dieu et renier cette promesse si elle était faite à un hérétique !!! A noter que l'Inquisition et donc les Grands Inquisiteurs nommés par l'Eglilse n'avait à rendre de compte qu'à très peu de gens... l'Archevêque dans la région où il exerçait, le Pape et Dieu !!!
Tu nous prend pour des enfants de coeur, peut être, pour tout te dire on à déjà arrêté beaucoup de monde, brûler pas mal d'hérétique, nous avons aussi déjà passer bien des hommes à la question ..
De plus j'ai le droit d'arrêté toute personne s'opposant à nous ( une lettre que j'ai envoyer avec un de mes reroll, un papier officiel de l'église ).

J'ai tout droit dans les terres sous la bénédiction de l'église, réquisition, arrestation, enquête...
Je n'est comme seul supérieur L'Archevèque Bénédictus... personne d'autre ne peut me donné d'ordre.

Citation :
Il serait peut-être plus judicieux de nommer votre ordre... je sais pas du style... L'Ordre de la Croix Lumineuse... ou bien... Les Serviteurs de la Lumière...
Rooooh zut pourquoi je n'y est pas pensé, dommage que mon ordre soie déjà crée et cela depuis 1 moi ... ( la croie lumineuse .. qu'est ce qu'il faut pas entendre.. à tu vu une seul croie sur WoW... est ce que le symbol de la lumière et une croie ?.. non )

Et surtout pour quel raison, l'inquisition, ne devrais pas être cité dans wow.. pourtant y à des Inquisiteurs dans le monastère..
il n'existe point qu'une seul Inquisition dans WoW, pour moi Les Phalanges Ecarlates sont de sombre fous ! et cela fait bien longtemps que ils ont perdu la fois.....

Même chez les Inquisiteur l'avis ce diffère, je ne partage pas le leur .. mais fait le même travail.
Citation :
Publié par Inquisiteur Cet
De plus j'ai le droit d'arrêté toute personne s'opposant à nous ( une lettre que j'ai envoyer avec un de mes reroll, un papier officiel de l'église ).

J'ai tout droit dans les terres sous la bénédiction de l'église, réquisition, arrestation, enquête...
Je n'est comme seul supérieur L'Archevèque Bénédictus... personne d'autre ne peut me donné d'ordre.
Je serais curieux de voir l'ordre officiel de l'Archevèque ordonnant de chasser et tuer a vue une des forces vives de l'alliance.



[Hors RP]
Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans l'histoire de ta guilde (toute initiative pouvant faire bouger le jeux est la bienvenue, pour moi).

MAIS (et oui, il y a toujours un "mais")

mais donc, dire que tu agis sous l'ordre de l'église et sous-entendre que ton autorité vient directement de l'archeveque bénédictus, sachant que bien évidement, il ne peut réfuter (c'est un pnj) est un peu facile. dire en plus que tu possèdes tout droits dans les terres (arrestation, requisition....) est vraiment limite.

Que dirais-tu si j'annonçais que j'avais une autorisation spéciale du roi pour pratiquer des rituels démoniaques devant la cathédrale. Ou que sur ordre du SI-7, j'avais un papier prouvant que votre organisation devait etre dissoute...

bref, tu vois quelles dérives peuvent survenir à vouloir faire parler les notables du royaumes.


Enfin, tout ça pour dire:
Que ton organisation soit tolérée par l'église est tout a fait normal, vous apportez (malgrès vous) plus de pouvoir à l'église en chassant les "ésprits critiques". Le règne par la peur (surtout en temps troublés) est toujours très efficaces, et l'église a toujours eu à coeur de fortifier son pouvoir temporel.
Mais de là a dire que vous etes une branche officielle et reconnue de l'église......c'est difficilement crédible.
[fin HRP]
Message hors-roleplay
Conseil, si je peux.
Citation :
Publié par Inquisiteur Cet
De plus j'ai le droit d'arrêté toute personne s'opposant à nous ( une lettre que j'ai envoyer avec un de mes reroll, un papier officiel de l'église ).

J'ai tout droit dans les terres sous la bénédiction de l'église, réquisition, arrestation, enquête...
Je n'est comme seul supérieur l'archevêque Bénédictus... personne d'autre ne peut me donné d'ordre.
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, n'inclue pas ce genre de chose dans le background de ton personnage/guilde.

De quelle autorité, toi le joueur, disposes-tu pour dire que ton personnage possède un tel rang au sein de l'église de Stormwind?

Avec ce genre d'affirmation, les autres personnages ne te prendront que pour un fou, rien d'autre; tout simplement parce que les joueurs n'accepteront pas ce rapt de pouvoir, sans quoi on risque de voir les fils de Thrall se multiplier et même l'envoyé d'Elune arriver !

De manière général, éviter de donner trop d'importance ou trop de pouvoir à un de ses personnages. Après si tu es préparé à jouer ce genre de rôle, un mégalomane qui croit être investi des pouvoir divin et dépendre de l'archevêque de Stormwind, ce ne pourra qu'être sympathique à jouer. Sinon, tu devrais opter pour une révision de ton point de vue sur ta position, une organisation indépendante, un détachement du clergé de l'Église que vous trouvé trop doux ou trop modéré, à toi de voir.
Message hors-roleplay
Mh je suis pas tout à fait d'accord. Rien ne dit non plus que cette institution ne puisse PAS exister. Evidemment, il est plus qu'improbable que Benedictus donne pleins pouvoirs à une organisation fanatique. Mais le papier peut ne pas émaner de lui, ça peut être d'un des hommes hauts placés de l'Eglise, et le papier pourrait ne pas suffire si le litige était vraiment ramené jusqu'à l'Archevêque. Ca peut même venir sans que personne ne le sache, pas même les membres de la guilde, d'un ex-Croisé Ecarlate qui veut relancer un nouvel ordre. Le chef de l'Inquisition par contre, pourrait être persuadé que c'est Benedictus lui-même qui a donné son aval à son entreprise - personne ne peut prouver le contraire - et peut en convaincre ses adversaires en brandissant le papier officiel.
Citation :
Publié par Saphrael
Je serais curieux de voir l'ordre officiel de l'Archevèque ordonnant de chasser et tuer a vue une des forces vives de l'alliance.



[Hors RP]
Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans l'histoire de ta guilde (toute initiative pouvant faire bouger le jeux est la bienvenue, pour moi).

MAIS (et oui, il y a toujours un "mais")

mais donc, dire que tu agis sous l'ordre de l'église et sous-entendre que ton autorité vient directement de l'archeveque bénédictus, sachant que bien évidement, il ne peut réfuter (c'est un pnj) est un peu facile. dire en plus que tu possèdes tout droits dans les terres (arrestation, requisition....) est vraiment limite.
[fin HRP]

D'une certaine manière je suis d'accord avec toi, mais au final pourquoi ne pas utilisé des Pnj pour donné un rôle à ma guilde...
D'accord il ne peut pas répondre, mais reste d'une certaine manière le symbol du pouvoir de l'église dans Azerot et cela vas de soit qu'un ordre s'appelant La Sainte Inquisition et une des branche de l'église de Stormwind.

Si ça en aurai été le contraire voilà bien longtemps que mon ordre n'existerais plus... et que nous aurions fini au côté de La Phalange Ecarlate en terre des réprouvés.
J'utilise son nom pour donné du pouvoir à ma guilde.. un pouvoir officiel comme pouvais l'avoir notre Sainte Inquisition au moyen-age.

Si on veux joué un RP correcte, je suis bien obligé de fair valoir ma puissance du à l'église en Azerot... Vous vous dite sûrment "mon dieu cet homme à les chevilles qui enfle", mais il n'est pas question de ça, mon ordre peut être contré par n'importe quel autre souhaitant nous détruire.. Par ce que simplement il maudisse la lumière.

Et je voie pas pour quel raison une guilde par exemple ce la jouant espion, ne pourrai pas prétendre.... obéire au ordre du SI:7. Ou alors une guilde ce prétendant de la garde rapprochée du roi, obéire au roi lui même.

Que ce soie bien clair pour arrété une personne il me faut des preuve... ou alors que beaucoup de gens le considère comme Hérétique, pour cet raison dans la logique des choses.. tout personne faisant entrave à une bonne arrestation de La Sainte Inqusition peux aussi être arrété, à par si le groupe d'en face et supérieur en cercle d'expérience et en nombre... ou la logiquement mes hommes ce retirerons pour ne pas mourrire.



_________________
Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu. " Inquisiteur Cet"
Citation :
Publié par Stratego Telenil
....Evidemment, il est plus qu'improbable que Benedictus donne pleins pouvoirs à une organisation fanatique. Mais le papier peut ne pas émaner de lui, ça peut être d'un des hommes hauts placés de l'Eglise, et le papier pourrait ne pas suffire si le litige était vraiment ramené jusqu'à l'Archevêque....

C'est bien là que le bas blesse. L'Archevêque ne peut pas réfuter un tel papier.


Citation :
Publié par Inquisiteur Cet
J'utilise son nom pour donné du pouvoir à ma guilde.. un pouvoir officiel comme pouvais l'avoir notre Sainte Inquisition au moyen-age.
Oui, mais L'Inquisition fut confirmée par le pape Inocent III (lors du concile du Latran IV), et par les autorités civiles des pays dans lesquelles elle sévissait (Louis VIII, Blanche de castille....). C'est deux support extrêmement puissant : les plus hautes autorités temporelles et spirituelles , que tu ne peux avoir à moins de bouleverser le background du monde.
Si bien sur que Benedictus pourrait tout changer. C'est le chef suprême de l'Eglise, si il condamne formellement cette Inquisition, peu importe qui a signé le décret.

Je te dis, on peut très bien s'en sortir sans être en contradiction avec le background. Si c'est un homme puissant de l'Eglise qui a autorisé la création de l'Inquisition, tout va bien. Les fanatiques sont convaincus que l'Eglise les couvre, alors qu'en fait peu de monde est au courant de son existence. Ca permet un RP de double jeu par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés