[Kirin Tor] La Sainte Inquisition recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
Il fait que justifier " la sainte inquisition" par la meilleur explication que l on puisse trouver.

Je vois pas un ordre porter ce nom et être composé de mythomanes.

Mais bon en meme temps le pouvoir de bénédictus est relativement limité.

En dehors de stormwind quel pouvoir a t il?

Qui se pliera devant un tel ordre?

Pas grand monde en fait (je vois mal les guerriers voleur chasseurs se plier à un truc farfelue qui s appel la lumière, et encore moins des nains se plié a un pouvoir d humain)
Message roleplay
Mon instinct de guerrier me trompe rarement.....L'inquisiteur...l'être le plus dangereux du monde....obéissance...aveuglement....mouais, encore un ordre pas pour moi ! Qu'il aille vaincre Azuregos tout seul, et là, je ne le prendrais plus pour un mégalomane en manque de reconnaissance ! "Sainte inquisition"...sur simple ordre, mobilisation générale.....bizarre que maitre Woo ne m'en ait pas parlé, après tout, je fais partie des armées de Stormwind....Ou alors il y a eu un sacré changement dans la hiérarchie de l'alliance pendant que je défendais les frontières.....à surveiller de près, les extrêmes finissent toujours par faire un pas de trop dans la mauvaise direction, persuadés que la bougie au fond du gouffre est la lumière....

(hrp : idée pas mauvaise de tenter de s'intégrer au monde....le rp peut être passionnant, parce qu'à lire tout ça, z'êtes une bande de fanatiques, croyant dur comme fer que personne ne peut vous vaincre....ce qui laisse pas mal d'opportunités à ceux pensant le contraire, comme l'organisation d'un duel, tentative d'infiltration de cette mystérieuse caste, etc.....Dommage que la dimension politique soit aux abonnés absents sous WoW Par contre, un bémol de taille : fais des efforts sur l'orthographe, la grammaire et le reste....un Inquisiteur censé être comme tu le décris ce doit de dépasser l'écrit d'un jeune de 12 ans....tout le monde fait des fautes et moi le premier, mais là, c'est à chaque ligne.....ça casse un peu le sérieux et donne des doutes sur la maturité de l'ensemble... )

Saarh
Message roleplay
slt,
svp, whispe moi itg, mon pseudo et aragorn4 lvl 53, je serai contant de venir à la seinte inkisition.

(hrp: je peux que jouer de 20h à 23h, j'espère que ça genera pa )
Citation :
Publié par Boomer
slt,
svp, whispe moi itg, mon pseudo et aragorn4 lvl 53, je serai contant de venir à la seinte inkisition.

Euh Attand que je réfléchisse........................................................... non ?
Citation :
Publié par Boomer
slt,

Je te connais

Quoi c est pas toi le clone numéro 4 dans la guerre des clones?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés