[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

 
Partager Rechercher
J'ai bien aimer la mise en scène et le play c'est un peut améliorer comparer a se que tu ns pond d'habitude bref que des bonne chose pr la suite a mon avis
Quelque défauts du barde ( ben oué c tjr plus facile de voir les erreurs des autres ) mais j'ai quand mm apprécier sont play, pour le proto bcp de miss style mais bon il fait sont taff c good pr vous
Donc jusque la vidéo intéressante juste t'aurais du couper banga j'ai presque manquer de le faire avant la fin de la vidéo ^^ spe heal/symb ta pas grand chose a faire mise a part heal et surtout interrupt en face se que tu fais pas des masses a part balancer 2 3 root sur un tanks en gros autant te spé heal/buff et laisser gwem debuff et te concentrer sur ton placement parce que la placement vraiment a chier et stop courir comme un débile quand ta un pbae lol tu me diras il est mort mais t'aurais pus le rez bien avant ou éviter de boire ta popo sur sont cadavre en face du mago adverse mdr.

Enfin voila j'ai vraiment bien aimer ta vidéo sauf la fin

PS: dl a 260k gogo utiliser download manager les gens
Moi j'ai bien aimé la coupure pub !

Faut dire qu'au début du programme et a la fin, j'ai pas regardé ... bah vi, toujours la même chose les programmes du soir ^^

Ah, sinon en effet passage Banga inintéressant a souhait, j'ai regardé qu'a ce moment la p't'etre pour ça que j'aime pas trop ^^

Et bonne bande son quand on aime bien ( d'ailleurs merci y a une chanson d'on j'avais pas le titre ! )
Ben coter placement les 2 min de fights suffisent pr voir que d'ordinaire dans les autres fights doivent pas être bcp mieux, pr la spé heal je suis ok mais au début du fight la vie de ton grp ne bouger pas énormément et un mago même si il incant peut le peut qu'il cast c'est bien de l'en n'empêcher et avec un meilleur placement tu aurais sûrement pus interupt et p-e éviter la mort de horns ou de le rez bref un gain de mana a gagner de se coter, pr le rez oeuf j'avoue j'ai pas fait gaffe sur le miss arté ^^

Apres ton grp ne ta pas p-e pas non plus montrer sous ton meilleur jour et donc je persiste a dire que la fin est a chier et que cette partis aurais pus éviter d'être mi dans la vidéo de plus c'est une analyse sur comme tu le dis 2min de fight et donc les commentaires que j'en ressort parle purement de se fight je ne dis pas non plus que tu es bon a rien ( sauf pr le placement ) suffit de regarder les autres fights et les barres de vie.

Puis tu voulais du flam en voila et sinon je ne joue pas sur carnac mais il est vraie que je dl souvent les vidéos qui sont mise sur le forum
Non mais c'est pas grave, parce que en faite après réflexion, je me suis rappelé que j'étais un druide nul a chier... Donc en faite c'est vrai fallait pas mettre ce morceau sur la vidéo x:
Citation :
Publié par Nowar
J'aime bien, bon son et bonne mise en forme, dommage qu'il y ai ce petit rien de 'kikétoutdur" et une qualité vidéo médiocre :x
C'est pas kikitoutdur c'est Nerf Styled déjà.

Concernant Banga, pour ma part, j'pense que ce qui est montré reflète pas ce qu'il se passe sur tous les fights, loins de là...
Déjà étant souvent aux coté de Horns (Because BG) et me prenant souvent l'assist (Toujours because BG) j'peux certifier que y a pas de prob de heals majeurs.

De plus en tant que GrappleBot ( ), j'compte plus le nombre de fois ou les Tanks se font root juste sous mes yeux alors que j'm'appretais à Grapple.

Pour moi Banga sait parfaitement heal et gère correctement ses CC sur la plupart des fight, le prob il est au niveau du placement (il en est conscient) et aussi du au fait qu'il se sert que très rarement du Pbae (Combien de fois jte l'ai dis quoi? ).

Pour ma part indulgence Plz j'ai 2 semaines d'expérience Senti ^^
Nouveua lien pour ceux qui veulent
Attention si trop de DL d'un coup faut me MP ou me send siur msn pour ceux qui l'ont que je m'occupe du Probleme


http://daocmovies.jexiste.fr

Apres y a plus cas clicker sur le lien de la vidéo enregistrer sous et c'est parti logiquement ca devrai tenir mais allez y molo quand même


Maintenant en ce qui concerne la vidéo elle se laisse aisément regarder juste deux défaut que j'ai remarquer.

On va commencer par le proto.
Mon petit Accrux je suis vahcment dessus a part ton ahnilation et ton style de face tu fait pas grd chose plusieur fois tu pourrai passer ton enchaine de coté ce qui te permettrai de faire de plus gros dégats a mon avis que de chain 3 fois ton anhilation.

Et pour toi mon Banga (je kiff ta druidesse marry me ) Tu te sert pas assez de tes interrupts et met un peu de temps a réagir sur certaine chose hélas
Tu sprint pratiquement jamais ce que je trouve regrettable aussi, et aussi tu a un peu trop a mon gout de temps de réaction dans tes heals mais bon ca c'est mon point de vue le prend pas comme une critique l'ami hein

Sinon la vidéo est plaisante je trouve surtout bien aimé la page de publicité fallait y penser
Bon, alors si je met de coté la bande son, la video se laisse regarder.
La team arrive à se sortir de situations pas vraiment avantageuse, et à quelques détails prêt, les membres du groupe font le travail correctement.

Bravo à vous.
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Mdr quoi les commentaires sur la bande son, quand on sait que y a eu masse discutions pour proposer un truc "Passe-tout-le-monde"

De toute façon la bande son ne plaira jamais a tout le monde c'est pas possible chacun a son propre style de music et on peux pas avoir tous les même gout.
Perso le RAP j'aime pas trop non plus, mais faut recopnnaitre que ca change des mecs qui mette toujours du metal sur une vidéo est ca change et c'est agréable je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés