[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel match de Caen ... Merci mon Dieu !!!
On perd 2-0, puis on réussit à revenir à 2-2 et à 3-2. Un seul mot : Magique.

Merci Sévooth de m'avoir soutenu.
Citation :
Sevooth_le_vil dit :
Cette soirée est dramatique pour le sport Caennais
On a notre destin en main.
Citation :
Sevooth_le_vil dit :
Si on descent maintenant c'est pire que tout
Nantes en L2 ca ferait bien chier quoi. Ce club merite pas ca et ne merite surtout pas d avoir des dirigeants aussi incompetents. Ca serait un gachis a faire palir Paris et Marseille.
Citation :
Publié par Thak
Nantes en L2 ca ferait bien chier quoi. Ce club merite pas ca et ne merite surtout pas d avoir des dirigeants aussi incompetents. Ca serait un gachis a faire palir Paris et Marseille.
Je suis d'accord mais c'est la dure loi du sport
Citation :
Publié par Citamal
Merci Sévooth de m'avoir soutenu.
De rien, je suis toujours optimiste comme gars. Merci à toi de m'avoir tenu au courant de l'évolution du match en direct live surtout ! Et allez Caen, putain vous m'avez fait mouiller du grompapouzi là, il faut continuer et rester en D1, par Loki.

Bon ça sera sûrement mon dernier post sur JOL, avec la chance que j'ai, je ne vais jamais me réveiller. Pfff.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Je veux pas voir Nantes en D2
Mise à part un miracle la semaine prochaine, c'est mal parti

La Ligue 1 sans Nantes, ça va faire bizarre
Bah en même temps, tous les meilleurs joueurs qui se barrent et ne sont remplacés par personne faut pas trop s'étonner non plus, surtout que le jeu à la nantaise n'existe plus vraiment depuis quelques saisons.

Pour ceux qui veulent voir la dernière tenue de Janot :
http://imageserverdotnet.havassports.net/index.aspx?path=/ASSE/Multimedia/Photos/&proportion=1&name=img2376.jpg&width=640&height=480&rgn=0,0,1,1
Citation :
Publié par Chlott
Pour ceux qui veulent voir la dernière tenue de Janot :
LOL ?
C'est un montage où il s'est vraiment présenté comme ça pour la photo ? Si oui, il devient un de mes gardiens préférés.
Mortelle la photo !
Metz 3 - 2 PSG

Un match à rebondissements, où je suis passé de l'excitation (on menait 2-0 après deux beaux buts: une reprise de volée et un superbe coup-franc), à la résignation (remontée de Paris à 2-2 sur deux têtes), au frisson (merci Wimbée ca aurait pu faire 2-3), puis à la délivrance (3-2 sur une action bien construite, pour une fois..).

A noter le fiasco total au niveau de la sécurité. Des émeutes avant le match aux abords du stade, un supporter messin hospitalisé avec une fracture du crâne, des échauffourées pendant de match à coté du stade, à la fin un groupe d'une vingtaine de parisiens (ou +)sans billets qui ont PAR MIRACLE réussi à pénétrer en plein milieu du Kop de "Génération grenat" et qui s'en sont pris à tout ce qui bougeait avant de prendre très très cher, sans qu'aucun stadier ne lève le petit doigt, trop occupé à surveiller les gens pour ne pas qu'ils envahissent la pelouse (et oui, priorité à France-Hongrie ). Ca m'a fait mal au coeur de voir des jeunes filles, ou encore une femme enceinte se faire évacuer par des secouristes...
A noter également d'autres incidents d'après-match à la sortie du parcage visiteurs... une dame âgée en béquille et une personne en fauteuil roulant ont été renversé par une charge de CRS vers les Parisiens... enfin bref, je suis content de cette victoire, mais la fête est gâchée...
Janot j'adore. En plus il est bon donc il peut se le permettre.

Pour Bordeaux, le maintien pas encore assuré but encaissé à la 93eme minute. Vivement que ca finisse ^^
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Bon bah je crois qu'on tiens le premier footballeur qui ne se prend pas au sérieux. J'adore ce type.
Exactement ce que j'ai dit au père Chlott.
J'adore Janot... et un vrai Stephanois en plus, ça fout l'ambiance lors des Derby
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Bon bah je crois qu'on tiens le premier footballeur qui ne se prend pas au sérieux. J'adore ce type.
parce qu il faut obligatoirement se deguiser pour ne pas se prendre au serieux ? .

Clin d oeil tres sympa effectivement mais le mec se compare a spiderman, si c pas se prendre au serieux ca :X .
Et Rennes dans tout sa????
On est quand même bien placé pour une place direct en UEFA bien mérité!!
4/0 contre Strabourg...Il manque juste a gagné contre le PSG...il pourrait bien se laissait perdre pour empêcher Marseille d'aller en coupe d'europe...
Sinon faut espérer que Bordeaux tiennent a rester en D1 et qu'il gagne contre Marseille( sa fait combien de temps que marseille n'a pas gagné a Bordeaux???)
Ce fut une très belle saison pour le Stade rennais malgré les déplacements décevants...voila!
Espérant qu'ils obtiennent l'Europe!
Citation :
Publié par -Grem-
Sinon faut espérer que Bordeaux tiennent a rester en D1 et qu'il gagne contre Marseille( sa fait combien de temps que marseille n'a pas gagné a Bordeaux???)
# Marseille n'a pas gagné depuis la saison 1977-1978


Depuis 1932

Confrontations 41
Victoire Bordeaux 28 (68.29%)
Match nul 9 (21.95%)
Victoire Marseille 4 ( 9.76%)
Nb de buts Bordeaux 83
Nb de buts Marseille 29

Source: L'equipe.fr
Citation :
Publié par Cyphen
# Marseille n'a pas gagné depuis la saison 1977-1978


Depuis 1932

Confrontations 41
Victoire Bordeaux 28 (68.29%)
Match nul 9 (21.95%)
Victoire Marseille 4 ( 9.76%)
Nb de buts Bordeaux 83
Nb de buts Marseille 29

Source: L'equipe.fr
C'est bien ce qu'il me semblait...Je me souviens d'une victoire 4/2 l'année du sacre de Bordeaux sur le dernier match au parc...but de feindouno a la dernière minute qui donne la victoire contre Paris et le sacre de champion de France devant Marseille! ...j'aimais cette équipe(Wiltord et compagnie...)
Citation :
but de feindouno a la dernière minute qui donne la victoire contre Paris et le sacre de champion de France devant Marseille!
c''est ce jour la que feidouno est devenu un grand homme dans mon coeur ^^

Sinon les verts qui cette saison ont montré de tres belles chose, pas souvent recompensé, mais aussi de faible prestations.
Wait and see ce que sa donnera l'année prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés