bonne chance à toi

Je suis exactement dans le même cas, à ceux ci près que j'avais déjà joué il y a plus d'un an.
Je sais cependant, que pour les missions simple (allé tuer truc, rapporter machin) ce sont les bornes Orange.
Tu peux avoir deux quetes il me semble, et tu peux les retrouver dans les "DATA" de l'un des menus (le 2eme ou 3eme plus à gauche).
Je te conseil de regarder les details des quetes, et surtout le niveau de difficulté pour en prendre un adapté.
Les Missions de ce type tu pourra les visionné sur le radar par un triangle Orange, et leurs directrions par une fleches orange pres de ton perso.
Pour le reste .... que la force soit avec toi
Je vais donc profiter de ton poste, si tu me le permet, afin de poser quelques questions.
Quel est l'inventaire de base d'un débutant ?
Pour ma part j'ai commencé Marksman. Mais ce qui m'étonne c'est que je me retrouve avec 31 speeders

(vous savez le truc qu'on active et poom un jolie moyen de transport ^^)
C'est peut être du à l'ancienneté de mon compte. Et oui car quand je me connecte j'ai un message qui me dit en gros que mon compte est vieux de 90 jours et donc j'ai droit à des "rewards" (miniature de R2D2, XWing et autre truc que je comprend pas

).
Vous allez me dire c'est pas grave

mais au bout de la 3eme foi j'ai cliqué sur "Redemandez le moi, la semaine prochaine".
J'ai une autre question.
Pour devenir pilote il faut aller voir un trainer (rebel, imperial, ou freelancer). Ca j'ai trouvé.
Cependant j'ai pris par exemple la première mission de Rebelle qui me demande de Patrouiller autour de Tatooine.
Et c'est la qu'arrive ma question con .... Pour pilote .... faut un vaisseau ?

ok je sors ...
Non plus sérieusement ou est ce qu'on peut s'en procurer un et surtout pour combien ?
Merci encore, je reviendrai plus tard pour d'autres fabuleuses aventures
Lockh O'North, Kauri