Complètement paumé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me suis mis a SWG hier soir, et je suis complètement paumé.

Je comprends pas vraiment l'interface, le système de quêtes etc etc.

Je voulais savoir si c'était possible que quelqu un me vienne en aide IG. Je suis sur le serveur Chimera ( me souviens meme plus du nom, c est un serveur européen )
Le nom de mon perso est Malekal ( y a Kal juste après mais je pensais que c'était seulement son surnom )
Voila merci d'avance à tout le monde
bonne chance à toi
Je suis exactement dans le même cas, à ceux ci près que j'avais déjà joué il y a plus d'un an.

Je sais cependant, que pour les missions simple (allé tuer truc, rapporter machin) ce sont les bornes Orange.
Tu peux avoir deux quetes il me semble, et tu peux les retrouver dans les "DATA" de l'un des menus (le 2eme ou 3eme plus à gauche).
Je te conseil de regarder les details des quetes, et surtout le niveau de difficulté pour en prendre un adapté.
Les Missions de ce type tu pourra les visionné sur le radar par un triangle Orange, et leurs directrions par une fleches orange pres de ton perso.

Pour le reste .... que la force soit avec toi

Je vais donc profiter de ton poste, si tu me le permet, afin de poser quelques questions.

Quel est l'inventaire de base d'un débutant ?
Pour ma part j'ai commencé Marksman. Mais ce qui m'étonne c'est que je me retrouve avec 31 speeders (vous savez le truc qu'on active et poom un jolie moyen de transport ^^)

C'est peut être du à l'ancienneté de mon compte. Et oui car quand je me connecte j'ai un message qui me dit en gros que mon compte est vieux de 90 jours et donc j'ai droit à des "rewards" (miniature de R2D2, XWing et autre truc que je comprend pas ).
Vous allez me dire c'est pas grave mais au bout de la 3eme foi j'ai cliqué sur "Redemandez le moi, la semaine prochaine".

J'ai une autre question.
Pour devenir pilote il faut aller voir un trainer (rebel, imperial, ou freelancer). Ca j'ai trouvé.
Cependant j'ai pris par exemple la première mission de Rebelle qui me demande de Patrouiller autour de Tatooine.
Et c'est la qu'arrive ma question con .... Pour pilote .... faut un vaisseau ? ok je sors ...
Non plus sérieusement ou est ce qu'on peut s'en procurer un et surtout pour combien ?


Merci encore, je reviendrai plus tard pour d'autres fabuleuses aventures


Lockh O'North, Kauri
Pareille pour moi je suis arrivé hier soir

En ce qui concerne les vaisseaux, ton trainer pilote, celui qui te donne les missions doit t'en donner un, en tout cas moi, en allant le voir j'ai gagner un jolie X-Wing

Si non, entre le serveur Kauri & Chimeara, c'est quoi la différence?
Quel est le serveur le plus peuplé des deux?

Je sais pas

Je suis allé sur Kauri car sur le site swg-fr, ils disent que c'est le serveur communautaire.... maintenant je sais pas plus que ça

(hier j'ai joué un peu, et quand j'ai voulu grouper, j'ai facilement trouver des français)
oui swg-fr s'est un peu approprié la notion de 'serveur communautaire'.

Il semble que kauri soit francophone et moins peuplé, et chimerae plus 'européen" et plus peuplé.

Moralitée: faites votre choix. dans les rubriques débutants ou re debutants, serveur, du forum ya des questions / réponses qui peuvent vous aider. Pour les quêtes, il y en a un peu partout. Parlez aux PNJ qui portent un point d'interrogation sur la tête, ou, dans certains batiments publiques comme les guildhall, starports, cantinas, etc... (reconnaissables aux grandes statues qui en bordent l'accès (globes, ou imitation 'athéna'). Si vous souhaitez avoir de l'aide ou simplement des renseignements, n'oubliez pas qu'il y a des joueurs 'helpers' qui peuvent vous aider.
disons que sur Kauri il y a un % de french bcp plus elevé que sur chim mais que chim est plus peuplé .

Il y a bcp de scandinaves allemand etc sur chim (qui ne parlent pas forcement anglais ) alors que kauri c'est soit francais soit ricain


Pour les aide de jeu , essayes de poser des questions a des gens "in game" , c'est l interet des mmo de pouvoir communiquer tout en jouant

bon jeu et bon courage
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
Bonjour à tous, je me suis mis a SWG hier soir, et je suis complètement paumé.
Normal. Pas de problème. C'est la période que j'apprécie le plus dans les MMOGs, ...quand j'ai tout à découvrir !

Citation :
Le nom de mon perso est Malekal ( y a Kal juste après mais je pensais que c'était seulement son surnom )

donc en fait, ton perso c'est : Malekal Kal

Bienvenue sur SWG, quelle que soit votre Galaxie, ça fait toujours du bien de voir de nouveaux arrivants, tous frais et dénués de tout a priori

Un seul mot d'ordre : Amusez-vous bien !
pour l'aide ya pas mal de gens avec le petit sigle 'helper' au dessus de la tete eux normalement voudront bien vous aider.

sinon pour ceux qui sont sur kauri envoyez moi un tell ce soir si vous voulez de l'aide
et éventuellement faire une partie de chasse, je me promene un peu partout lol
Citation :
j'ai gagner un jolie X-Wing
Je dirai que c'est un Z-95

Sinon Kauri est plus léger niveaux perso/m² et plus de français/m² aussi

Je pense que l'idéal est de tester les serveur sois même pour ce faire une idée, certains préférerons Kauri comme moi moi et d'autre Chimaera.
Bonjour,
Je traîne ma carcasse de calamar depuis un bout de temps sur Chimaera.
Si vous avez besoin d'aide quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me contacter;
(/tell C-zar ou mail in game)
je me ferai un plaisir de vous aider si je le peux...



Amicalement,



C-zar.
Sur Kauri il existe encore beaucoup de guildes/villes françaises, notamment sur Tatooine ou vous pourrez trouver refuge à Mos umbra vegas ou Mos Atlas (pret de mos eisley). Je n'ai pas d'adresse pour MuV mais voila pour mos Atlas : http://swg.pyrhum.net

Je joue rarement, mais vous pouvez toujours essayer de me mail in game et je repondrais à vos questions. Ghalahad est le nom de mon perso sur Kauri, Innoruuk sur Chimaera ou Knouruin sur Infinity.

Bonne chance
Citation :
Pour devenir pilote il faut aller voir un trainer (rebel, imperial, ou freelancer)
je voulais savoir quels vaisseaux obtiens on losqu'on va voir un trainer imperial?un TIE ? et si on va voir un freelancer?
Un Z95 pour les rebels, un scyk light fighter pour les neutres, et un tie light fighter pour les imps. Pardon pour les orthographes, ça fait un peu de temps que je n'utilise plus ces noms d'oiseaux.

(il y en a pas mal d'autres)
Bonjour , je suis passé par de nombreux mmorpg , allant de t4c a wow en passant par daoc et eq2 et je pense desormais migrer sur Swg a la sortie du pack le 26 . je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a m'orienter ver ce jeux qui me tente deja depuis un bon bout de temps ^^ je voulais juste connaitre le meilleur moyen de rencontrer des francais une fois dans le jeux et d'apres ce que j'ai lu , je pense aller sur kauri . Merci d'avance .

Sendell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés