Vigilance ....nous voila

 
Partager Rechercher
Je pense que ca peut etre tres agreable de tout reprendre , surtout que le probleme des decalages horaires ne se reglera jamais , on serat toujours ennuyés avec ca , enfin surtout ceux qui ne peuvent pas jouer tard le soir.

Lorsqu'il ne s'agissait que d'xp et de pve ca allait encore on arrivait toujours a faire des petits groupes et a rajouter quelques US pour tf etc , mais avec le pvp ca devient plus compliqué surotut a haut lvl ou les HO jouent un role preponderants (en fait j'en souffre personnelement pas trop puisque je suis basé resistance , mais des sets basés def comme le Sr ou le FF sont a la rue )
Avec l'arrivée de COV ca ne serat qu'encore plus dur puisque nous jouons en fin d'apres midi surtout donc fin de matinée us (et y a pas foules a ces heures la)

Ensuite puisqu'en fait ce ne sont pas des transferts d'account mais des nouvelles clefs offertes , si un jour il y a transfert de perso a priori rien n'empecheras ceux ayant migré en avance d'en profiter aussi puisque l'account Us reste inchangé et donc les personnages sauvegardés.

Bref comme a part attendre pour quelques minutes de pvp sur freedom il ne me reste rien a faire autant preparer COV sur vigilance et qui sais recuperer mon bon vieux tanker quand ce serat possible puisqu'un jour ce le serat m'a assuré le responsable.

Et comme en prime y a un mois gratos pour tester si ca vaut vraiment la peinne , y a vraiment rien a perdre a tenter l'aventure .


De plus ca me tente bien de retrouver la bonne vieille langue de voltaire , pourquoi pas faire un petit delire rp par dessus avec des descriptifs de persos rigolos.

Je me sent bien un bon Sg ex urss anciencs tests de super agents russes desormais obsolotes vennus chercher un second souffle dnas paragon
Avec des jolies costumes team rouges vifs et etoiles rouge



En tout cas faites votre demande vite au pire vous aurez perdu 5 min .
Thumbs up
Citation :
Posté par PetitPoa

Vous inquietez pas je reviendrais un jour moi, j'irais pas comme tous ces faibles sur un autre serveur ou un autre jeu

FREEDOM FOREVER!!!!
ouéééééééééééé !!!!! président !!!
Le truc qui est cool pour le transfert US -> Euro mis à part le mois gratuit c'est que le compte n'a pas besoin d'etre actif tant qu'il l'etais au 1er janvier janvier 2005 !

J'ai donc pu transferer mon compte sans a avoir a désactivé mon compte US !

Maintenant reste plus qu'a décidé en WoW et CoH (Bah oui à l'origine le tranfert etais pour que ma douce moitié puisse jouer a coH en francais car elle est allrgique à l'anglais ! Sauf qu'entre temps elle a jeté son dévolu sur GW et me retrouves avec la clé de CoH sur les bras - J'en vois déja venir pour que je refiles la clé mais c'est hors de question j'ai bien l'intention de me remettre a ce jeu si fun et que j'aimes malgré tout)
Citation :
Publié par Petitpoa
Ouais je suis enfin reconnu d'inutilite publique
Si tu permets
Et si tu ne permets pas c'est pareil



Azarm, croit pas t'en tirer comme ça
Citation :
Publié par Sadyre
Si tu permets
Et si tu ne permets pas c'est pareil



Azarm, croit pas t'en tirer comme ça
TROLLS, FLAME (non pas les pizza alsaciennes... vous voyez très bien de quoi je veux parler !!) ET C'EST PAS LA PREMIERE FOIS
Citation :
Publié par Sadyre
Si tu permets
Et si tu ne permets pas c'est pareil



Azarm, croit pas t'en tirer comme ça
toi fait gaffe a ta gueule, je me ferais un plaisir de te refaire la facade et tes dents seront tellement ravages que tu pourras plus manger de noisettes
Ma clef arrive toujours pas
Ils ont dit 24H ca fait 24H et 5 min la


Je suppose que Sadyre a dut lancer une opa contre mon aquisition de clef Fr il a le bras long le fourbe !!!!
MP statesman pour m'empecher de partir c 'est fourbe je me vengerai
Citation :
Publié par Azarm
Ma clef arrive toujours pas
Ils ont dit 24H ca fait 24H et 5 min la


Je suppose que Sadyre a dut lancer une opa contre mon aquisition de clef Fr il a le bras long le fourbe !!!!
MP statesman pour m'empecher de partir c 'est fourbe je me vengerai


<pliée IRL>
Citation :
Publié par Azarm
Je suppose que Sadyre a dut lancer une opa contre mon aquisition de clef Fr il a le bras long le fourbe !!!!
MP statesman pour m'empecher de partir c 'est fourbe je me vengerai
Si tu savais


Petitpoa,
M'en fous crains pas
Apres deux semaines grosso modo ca se passe plutot pas mal , en est 24 en moyenne de lvl pour le moment et on prend le temps de refaire els tf etc .

Tres agreable en tout cas de lire tout en francais , l'ambiance a pas l'air mauvaise , y a des joueurs (moin que freedom mais tout de meme nombreux).

Bref c'est pas mieux mais c'est pas moins bien que freedom , et ca parle francais
Finalement qui est parti sur Vigilance là ?

Je compte 4 personnes si je me trompe pas:
- Az
- Lilo
- Vege
- Sad

Y en a eu d'autres ?

Perso j'ai deja pas le tps de jouer sur freedom en ce moment donc je pense pas faire la demande de cle fr ds les jours qui viennent

--
Drinoc
Je comprend rien au systeme de transfert, quelqu'un pourrais m'éclairer ?

J'ai donc mon jeu Us avec mon compte us ( ca fait un an ), si je demande une clé fr, je pourrais jouer sur le server fr c'est ca ?
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Je comprend rien au systeme de transfert, quelqu'un pourrais m'éclairer ?

J'ai donc mon jeu Us avec mon compte us ( ca fait un an ), si je demande une clé fr, je pourrais jouer sur le server fr c'est ca ?
Bonjour,

Tout à fait. Comme il est indiqué sur la FAQ du site Internet City of Heroes fr ( http://fr.cityofheroes.com/faqs/repo...serveurs_euro/ ), il te suffit d'envoyer par l'intermédiaire du support en posant une nouvelle question ( http://fr.support.plaync.com/ ).
Ensuite, tu indiques dans la description de ton problème ta volonté de venir jouer des serveurs US aux serveurs FR. On va ensuite te demander d'envoyer plusieurs informations par l'intermédiaire de ce même message support pour vérifier la validité de ton compte PlayNC (c'est-à-dire qu'il t'appartient bel et bien). Si tu souhaites faire plus rapidement, tu peux directement inclure ces informations dès ta demande. Voici la liste des informations demandées :

 Quels nom et prénom avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quelle adresse avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quelle date de naissance avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quels sont les numéros de série de tous les jeux que vous avez ajouté à votre compte ?
 Quel est l'identifiant unique pour le compte Jeu auquel vous vous référez ? (Celui-ci vous avez été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
 Quel est l'identifiant de votre compte Principal PlayNC ?
 Afin de terminer la vérification de votre compte, merci de bien vouloir nous communiquer les 5 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée pour effectuer vos transactions sur le compte PlayNC.


Ensuite, le support te fournit gracieusement une nouvelle clef City of heroes FR que tu dois ajouter sur ton compte PlayNC et l'activer en choisissant le moyen de paiement (tu possèdes néanmoins un mois gratuit). Cette clef te permet donc de joueur sur l'ensemble des serveurs européens. Si tu ne désires plus utiliser ton compte US, il te suffit de le désactiver, mais tu continues de conserver tes personnages.

Voilà, j'espère répondre à toutes les questions !

Cordialement,
Vegekuh
Et je rajouterais que d'apres les reponses que j'ai eu des que le transfert de personnages Us vers Fr serat possible et bien ceux ayant en avance profité de la clef gratos pourront aussi profiter du transfert perso qui de toute façon se ferat d'account Us a acount Fr et non en bloc account Us se transformant en account FR.

C'est donc gratos a 100% de vennir sur le Fr , on va pas s'en plaindre meme si taper des pignons et autre tete d'enclume ca fait parfois drole .


P.S:

Le plus marrant sur le serveur Fr c est tout de meme les noms de super heros a l'anglosawone bidon avec des supers noms de Sg mode film steeven cigal années 80 : exemple : Shadowraptorofdess ou Dark Killer !
Voila, je viens de faire ma demande pour avoir une clef française. Vu le peu que j'ai joué sur freedom (par manque de temps) j'ai tout un jeu à découvrir !

Et un up pour ce post très utile pour tous ceux qui veulent faire pareil !
Voila voila voila ...

J'ai un petit Drinoc lvl 3 sur Vigilance

Apres avoir insisté pour que le support ne ferme pas mon ticket (72h qui inclus le weekend cest bien les systemes auto ) j'ai eu ma clé fais ce qu'il fallait et tout

Donc j'ai deja mon badge du tuto (woohoo trop fort ^^) j'ai rencontré 1 premier fr ds le tuto tres sympa on a fait le badge tous les 2.
Une fois a atlas nous sommes partis chacun de notre coté, j'ai fait du street fight pour rapidement me rendre compte que ca leechait a mort qd mm, je pouvais mm pas me faire un groupe de 3 ou 4 mobs sans avoir 2 mecs qui se greffaient a moi sans aucune demande de coup de main ou autre ^^

Enfin bon voila, le global existe pas donc ceux qui veulent mon pseudo c'est drinoc

--
Drinoc
Citation :
Publié par Coffy
TROLLS, FLAME (non pas les pizza alsaciennes... vous voyez très bien de quoi je veux parler !!) ET C'EST PAS LA PREMIERE FOIS
Et le copyright ? Hein, t'en fais quoi du copyright ?
N'allez pas pervertir le pauvre Soek, bande de tomates mal dégrossies.

D'ailleurs, pour je ne sais quelle raison, quand je lis Poilope, la référence qui me vient n'est pas celle que tu avances, Petitpoa, mais plutôt celle du diminutif curieux de "poils aux pattes" qui, après cette révélation quant à l'origine réelle de son nom, me semble bien plus sympathique.

( Sinon, bienvenue Soek. Tu peux me contacter sous le nom de Adh Dhariyyat. Je joue à peine plus souvent que sur Freedom en ce moment, mais je serais heureux de t'embeter. )
mouarf poilope, si j'avais su que c'était toi lundi soir, je t'aurais KB ou débuff la tronche en pvp après avoir fini Positron

c'est cool ça, tous les grands floodeurs de JOL arrivent sur vigilance.
des bonnes bastons vont avoir lieu quand le pvp sera mieux conçu.

petit aparté: pour avoir fait synapse hier soir, ce ne sont pas les Tomtes les boulets, mais les Liberty Corporation
j'ai eu le plaisir de grouper avec Moork, Samaris et Astarte. et le seul qui jouait bien c'était le Tomte. (Moork) cherchez l'erreur
c'est de l'humour hein
__________________
Ancien joueur de COH
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés