Vigilance ....nous voila

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheros
j'ai eu le plaisir de grouper avec Moork, Samaris et Astarte. et le seul qui jouait bien c'était le Tomte. (Moork) cherchez l'erreur
c'est de l'humour hein
Je les trouve bien arrogants eut égard à la BRANLEE MEMORABLE Qu'ils ont ramassé en arène y a pas bien longtemps les KBI...
Quand on se fait presser le groin sans toucher le sol des tongs, on retourne en salle des dangers s'entraîner au lieu de troller (honteusement) sur les Forums - surtout celui ci qui est drôlement mal fréquenté...

Chez MegaTomte on a jamais eu la prétention de bien jouer mais on a celle de chercher encore ceux qui nous auraient tatanés le choux en PvP.
Et c'est pas faute de regarder pourtant !

Comment ?
Si je provoque ?
Meuuuuh non !!!
Comme si c'était mon genre...

PS : du plaisir à grouper Moork ?! On peut être moqueur sans pour autant être à ce point humiliant moi j'dis... Ca va s'payer ça ! Pourquoi pas Maok agréable, Toto de bon goût ou Amel sociable pendant qu'on y est...
Citation :
Publié par Halaguena
Chez MegaTomte on a jamais eu la prétention de bien jouer
< s'étrangle de stupéfaction d'ahurissement devant un tel bobard >

Depuis quand les MégaTomates ne sont plus un ramassis de prétention et de provocation malsaine à visage vaguement humanoïde ?

Pfiou, il a du faire chaud pendant les vacances, l'insolation a encore des répercussions !
Citation :
Publié par Sheros
des bonnes bastons vont avoir lieu quand le pvp sera mieux conçu.

Je parie que tu as perdu en pvp

En tant que Fanboy du pvp de CoH, je te le dis, il est très bien conçu. Pour tout te dire c'est le meilleur pvp que j'ai jamais joué. (Hein? J'en fais un peu trop? Bah s'pas grave on est un Fanboy digne de ce nom ou pas )
Il devait faire partie de l'équipe qui n'a fait que 2 kills en 10 minutes pour se mettre à parler comme Merel

Citation :
Publié par Sans Visage
Depuis quand les MégaTomates ne sont plus un ramassis de prétention et de provocation malsaine à visage vaguement humanoïde ?
Depuis qu'on est là... Maintenant, on continue à charrier tout le monde mais en plus on a les moyens de nos prétentions
Citation :
Publié par Maok
Maintenant, on continue à charrier tout le monde mais en plus on a les moyens de nos prétentions
Chose que je n'ai jamais remis en cause... je suis juste plus circonspect sur la prétention, justement.
Mais bon, humble et MégaTomate, ça ne rime pas !
Ca rime bien avec prostate, grosse patate ou numismate, par contre. Un pur hasard.
Citation :
Publié par Halaguena
PS : du plaisir à grouper Moork ?! On peut être moqueur sans pour autant être à ce point humiliant moi j'dis... Ca va s'payer ça ! Pourquoi pas Maok agréable, Toto de bon goût ou Amel sociable pendant qu'on y est...
T'as oublié Halaguena qui s'est pas paumée, World Rescuer qui ne rie pas comme une otarie, Zedd qui oublie pas sa "Blazing Machine" (enfin le truc qui taunte les vilains histoire qu'on crève pas une fois qu'il a couru, sauté partout et de ce fait aggro tous les vilains de la mimi), bref j'en passe et des meilleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés