RechercheConseils - Warlock

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon je trouve qu'on devrait pouvoir se faire des pierres sur les gris. Et je ne vois pas ce que cela pourrait gêner, vu qu'on se limite en pierre généralement, vu qu'il faut laisser un peu de place pour les loots.
Ah oui ca serait bien!
Comment ca me demange des fois de frimer avec shadowburn en insta one shoot mais bon... c'est de la flambe...

D'un autre coté, ca pourrais creer des pb a dun morogh ou la foret d'elwin, les démo qui frame les shards empecheraient les bas lvl d'xp
Affliction Talents (7 points)


Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.
Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

Demonology Talents (31 points)

Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.
Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.
Improved Healthstone - 2/2 points
Increases the amount of Health restored by your Healthstone by 20%.
Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.
Improved Succubus - 3/3 points
Increases the effect of your Succubus' Lash of Pain and Soothing Kiss spells by 25%, and increases the duration of your Succubus' Seduction and Lesser Invisibility spells by 25%.
Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.
Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.
Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by 4 seconds.
Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Increases your maximum Health by 15%.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Increases your maximum Mana by 20%.

Unholy Power - 3/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 12%.
Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.

Destruction Talents (13 points)

Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Improved Firebolt - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.

Voila vers quoi je pense me tourner finalement après la lecture de vos nombreux posts, dites moi si je me trompe dans certains choix et quels sont les meilleurs à faire
Tu ne te trompe en rien c'est un template classique spé demo/destru, avec le classique 5pts en affliction pour corruption en instant.

C'est "presque" mon futur template, a la difference que je n'aurais que 3 pts en affli et 17 en destru.

On peut varier un peu la branche demonologie en ne mettant pas/peu de points sur le 3/3 improved succuuse pour les placer en 5/5 Unholy power ( pour ceux qui utilise peu la succube sisi ca existe ;p )
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
On peut varier un peu la branche demonologie en ne mettant pas/peu de points sur le 3/3 improved succuuse pour les placer en 5/5 Unholy power ( pour ceux qui utilise peu la succube sisi ca existe ;p )
Genre moua, je l'aime ma succube on passe des nuits de dingues ensembles (et pour lui prouver toute mon affection je lui ai pris les deux ^^ )
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
( pour ceux qui utilise peu la succube sisi ca existe ;p )
Perso, j'utilise casiment que le Felhunter, ou parfois le machin bleu, quand je sais que j'ai affaire a un rogue/warrior/shaman. High dps, ou je ne pourrai pas dispell.
Le charme de ma succube etant pas up meme en pve c pas top, elle charme un mob 15 secondes et se fait laminer le temps qu'on gere les adds... Je souffre pour relancer son charme

Sinon en pvp felhunter, voir meme en xp solo pour pas etre trop pris au dépourvu (miam le detect fufu quand meme)
Le marcheur ne tiens pas assez l'aggro a mon gout...

Et en raid, diablotin y a que ca de vrai.
Citation :
Publié par Delendil
Sinon en pvp felhunter, voir meme en xp solo pour pas etre trop pris au dépourvu (miam le detect fufu quand meme)
Le marcheur ne tiens pas assez l'aggro a mon gout...
Le fellhunter ne tauntera plus au prochain patch, donc on aura aucune forme de taunt efficace.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le fellhunter ne tauntera plus au prochain patch, donc on aura aucune forme de taunt efficace.

euh fellhunter c bien le marcheur éthéré ?
mon compagnon de pex préféré justement parckil a le taunt qui est le SEUL sort du demo (enfin ptet ke je me trompe ) qui permet de nous laisser le temps de caster kkch .... et c'est ca kon va nous enlever

[deja ke je trouve en comparant a pretre ou a mage que le demoniste est kan mm serieusement desavantagé en pvp car il n'a aucun moyen de temporiser un ennemi... outre le fear(quasi useless avec les rangs pvp) et le cri de terreur (personellement je le trouve super chaud a placer et pas forcément super efficace vu sa durée)]


si en plus on nous enlève un moyen de le faire en pve ... j'espere kil va y avoir un enorme effort fait sur autre chose (mais alors la je vois pas trop sur koi et cest ca ki me fait peur ^^)



EDIT : hophop ok me suis plantée fellhunter c po le marcheur éthéré .... mais je trouve ca kan mm fou kon enlève des taunt a nos pets alors ke c ptet un des trucs ki fait sacrément défaut au démo (le fait de temporiser ennemis ou mobs)

Je sais aps a la limite k'on nous invente un sort de brume d'ombre ou je ne sais koi ki fonctionnerait comme celui du mage ,ki givre les ennemis et les empechent de se deplacer pendant kkes sec, le temps de se faire un bandage de s'enfuir ou simplement de caster des sorts plus longs
Je ne fais pas taunt le felhunter en fait.

J'ai jamais trop percuté la manip pour qu'il taunt. Si j'ai bien compris, il faut lui faire spamer un de ses sorts (je sais pu lequel) et ça génère de l'aggro... C'est un bug qui sera corrigé, pas un sort qui sera retiré.

Si j'utilise le Felhunter en pve solo c'est surtout pour ne pas être pris au dépourvu si un méchant Tauren en mal de VH m'agresse (j'ai dit Tauren comme ça, ça peut aussi être un orc je fais pas de discrimination entre mes bourreaux )

Pi bon il est pas si minable que ça en xp le ptit chien. En comparant chasseur et marcheur, je n'ai pas laissé beaucoup de points positifs au marcheur...
C'est bien tant qu'il tien l'aggro apres il sert plus a rien... Et je dois doser doucement les drains pour ne pas qu'il perde le mob, ou alors attendre qu'il claque la moitié de sa mana en taunt... Un fois l'aggro perdu il ne sert plus a rien (youpi les coups de mou a 25 de dégâts )
Le Felhunter a un peu plus d'intérêt je trouve. Le sang corrompu m'évite de trop m'en prendre dans la poire si je laisse le temps au début du combat au sort de faire son effet. Verrou est très bien contre les casters, qui se tuent alors a une vitesse folle... Et il a un compromis dégâts pv suffisant pour jouer le role d'add dommage quand j'ai repris l'aggro ou tenir un add innoportun (en comparant avec la succube, il fait moins mal mais se fait pas allonger en 10 secondes lui au moins... ).

Evidemment, le marcheur a toujours l'excellence pour les cas de néttoyage de zone, les besoin de tuer un mob elite tout ça...


Pour ce qui est du commentaire sur le fear useless, disons qu'on est pas plus désavantagé que le pretre ou le mage puisque l'insigne de caporal "soigne" l'effet d'une peu tout comme d'un polymorphe ou un charme. Ce qui nous rend vulnérable, c'est l'absence d'un root/snare valable. Meme en pve ça nous affaibli, car on a aucun moyen de se dégager de l'aggro. Nombre de fois ou j'ai vu le boss elite me foncer dessus apres un critique un peu trop arrosé, et la seule reflexion qui vient a l'esprit c'est "et m..."
Le fellhunter c'est le chasseur corrompu (familier du niveau 30 que j'ai nommé labrador de Tchernobyl ), c'est son sort de groupe paranoïa (augmentation de la détection furtivité) qui génère actuellement de l'aggro et qui par effet de bord lui donne un taunt.

Le marcheur éthéré est effectivement le seul familier qui dispose de taunt, seulement à plus haut niveau la succube sera capable de garder l'aggro par les dégâts qu'elle occasionne et pour peu que l'on sache gérer ses sorts et les dommages que l'on occasionne(le taunt n'est pas le seul moyen de garder l'aggro) elle encaisse moins mais permet de faire face à des situations bien plus diverses.
Apprendre à jouer avec sa succube en toutes circonstances fait pour moi partie des points de base du jeu du démoniste.
Heu la succube n'a plus beaucoup d'interet, elle encaisse quedal et si faut attendre qu'elle ai place 10 cp de fouet pour balancer les sorts peu d'interet ( en pex solo je parle ).

en instance oui ca sert, s'il y a des humanoides, mais a cote du felhunter, elle a 1 sort utile et des pdv plus mauvais. Bref y'a pas grand chose qui penche en sa faveur.

Hormis les instances j'ai du mal a voir l'interet? serieusement Arfang dans quel type de situation la trouve tu plus adaptee que le void ou le fel?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Hormis les instances j'ai du mal a voir l'interet? serieusement Arfang dans quel type de situation la trouve tu plus adaptee que le void ou le fel?
Moi aussi j'veux savoir!
Perso je pense savoir gérer la succube pas trop mal, en placant seulement le fouet en auto, raccouris clavier sur le charme, elle bosse sec la ptite!

Maintenant en solo, bah, sur du vert pour faire des shards... Et encore l'imp fait aussi bien... (quoique la je me trompe peut etre me souviens pu du dps des deux zouaves)

J'aime beaucoup la succube, ca a un certain style de se ballader avec je trouve
Mais elle a du mal a me convaincre
La succube sur du mob -2 ou -3 ya pas miuex.
Au 53 la mienne met du 121 sur son fouet tt les 9s et en moyenne du 70-80 avec crit a 130-150 tt les 2s environ.
Elle peut meme gere des add avec ses 1700 Pv et concentration.
Je monte facile a 150 voir plus en dps avec la succube.
Actuellement je pexe au rox de dreadmaul au 53 sur du mob 51-54 donc j'utilise le bleu, mais des que je suis 55 je prend la succ et je chainerais come un fou.

Methode d'xp la plus rapide pour un demo spe démo.

Après en PvP Fell for the win mais commencé avec le gros bleu spa mal aussi pour le sacrifice
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Heu la succube n'a plus beaucoup d'interet, elle encaisse quedal et si faut attendre qu'elle ai place 10 cp de fouet pour balancer les sorts peu d'interet ( en pex solo je parle ).

en instance oui ça sert, s'il y a des humanoides, mais a cote du felhunter, elle a 1 sort utile et des pdv plus mauvais. Bref y'a pas grand chose qui penche en sa faveur.

Hormis les instances j'ai du mal a voir l'interet? serieusement Arfang dans quel type de situation la trouve tu plus adaptee que le void ou le fel?
Tu te trompes, perso avec la succube et sur du mob -2/-1, ça tombe avant la fin d'immolation et il m'arrive d'engager du +1 +2 avec.
De plus jouant sur un serveur PvP, tu iras gérer la situation avec un adversaire qui t'engages PvP pendant un combat avec un mob
C'est donc dans une situation générale que j'utilise la succube et qui me permet, tout au moins de prime abord, de pouvoir gérer n'importe quelle situation dans n'importe quelle circonstance.
Ensuite étant démonologie je switche sur le pet adapté.

/EDIT

Et pas besoin d'attendre qu'elle place 10 coups de fouet, il suffit de la laisser engager le combat de poser un couple corruption/immolation et d'enchainer sur un connexion/drain de vie.
Rien qu'avec cette sequence le mob tombe souvent à 40% de vie (pour du -2/-1).
Le problème se posera effectivement sur des mobs qui possédent beaucoup d'armure et trés résistants aux dégâts CaC, mais ca reste gérable.

Conçernant les instances, la succube n'est justement pas le familier le plus adapté, le groupe préfèrera bien plus le buff endu diablotin (surtout boosté en démono) ou le chasseur corrompu contre certains boss.

/RE EDIT

Je n'utilise plus le marcheur éthéré depuis à peu prés le lvl 25 qu'en insta cast PvP pour le soul link (à partir du moment ou je l'ai obtenu soyons clair ) et sacrifice
Et moi au contraire je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore utiliser le marcheur éthéré à haut niveau que ce soit même pour du PvE.
J'ai essaillé de créer un template mixte pour le démoniste qui doit pouvoir marcher dans pas mal de situation (pvp pve instance raid...) et je profite de ce sujet pour avoir vos conseil dessus.
J'ai volontairement pas choisi la branche démonologie car soul link n'est pas accessible pour ce genre de template et je pense que c'est bien jolie d'avoir 20K de vie mais si c'est pour voir des combats qui 5 min a chaque ca doir etre lassant nan ?

Breve explication :

Dans destruction j'ai choisi tous les indipensable : Bane brulure des tenèbre et ruine
Dans Affliction j'ai pris tout pour arriver a Siphon de vie car il va etre en instant
mais je ne suis pas convaincu par les autres talents, donc c'est pour cette branche que j'attend vos conseil...
Et Enfin Démonologie pour avoir + de PV et l'imp qui est le meilleur en PVP de groupe.

Affliction (21 points)

Suppression - Rang 5/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1


Démonologie (8 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5


Destruction (22 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 1/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés