Publié par Nicky...
j'ai dit et je me répète que je trouvais ça abusé d'avoir 20k HP
J'ai plutot tendance a vouloir que les autres classent soient amélioré pour rivaliser (ca fait des heureux) plutot que de nerfer les autres (ca fait des pas content

)[...]moi ayant un Voleur, je suis plutot dague, mais quand je joue épée et que je m'amuse a battre mes ennemis en stunlock [...] c'est a mes yeux aussi de l'abus,
Bah, tu voudrai donc upper les autres classes? Alors que toi meme tu avoue que ta classe est abuser. Les warriors qui tape a 1200 c'est abuser, les shamans qui deal des horions non-stop c abuser, le spam moonfire aussi, les 2 bulles palouf + lay of hand aussi.... Toute les classes, quand bien monter, peuvent exterioriser leurs coté *abused*. Simplement, les demo etant spé demonologie etait rare jusqu'a present, ca choque, mais a mon avis, pas plus que la video du warrior Mr chain crit 1200+, que les voleurs qui chain stun pendant + de 20 seconde...
Et puis 20k de vie c'est sur le papier.
En pratique c'est autre chose
En pratique:
Cas 1: la plupart du temps, on a pas besoin de 20k hp pour gagner.
Cas 2: on est dans une situation tel que on se donne pas la peine de burn 1 potion, 2 pet, 1 pierre de vie, 1 pierre de rezz, lorsque que y a par example, 1 rogue + un autre classe.
De plus pour ceux qui disent que 20k hp c'est abuser, je vous rapelle que ca consomme masse pierre d'ames a la longue, et que en jouant comme ca, et que vous aller commencer a farmer 2-3 heure de mobs, pour PvP pendant 1 heure, vous aller vite regretter vos classes 'pas abused', ce que moi je fais, j'ai un perso tres efficace en 1vs1, mais ca me saoule de farmer du mobs en boucle pour avoir le droit de:
- m'amuser en pvp.
- aller aider des gens de la guilde dans une instance de gris
- aller ceuillir des fleur sans etre sans defense
- duel a la sortie d'ogrimaar
- J'en rajoute encore?...