RechercheConseils - Warlock

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise la succube en solo pour plusieurs raisons. D'une part avec mes talents c'est le pet qui fait le plus de dégâts. Le combat dure moins longtemps qu'avec un marcheur et moins de mana donc à dépenser. Ensuite la succube aggro le début du combat, c'est largement suffisant j'enchaîne ensuite avec drain de mana quand je ne lance pas un fear. Je ne prend pas le marcheur aussi car son aggro n'est pas super efficace.
@Bababouel

Ton template est sympatoche, améliorer l'imp pour le groupe est pas mal. Tu veux des conseils sur la voie d'affliction et tu as raison
Je trouve dommage de zaper corruption corrompue, meme s'il est surtout utile e pve, il reste super utile... (justement a cause du soucis d'aggro dont on parle sur le tread, ca te permet de drainer etdonc de compensr un peu les baffes que tu prends)
Malédiction d'agonie est tres tres moyen a mon gout, parce qu'en fait c'est un peu la derniere malédiction que je mets quand je sais pas quoi mettre d'autre... je m'en serts tres rarement en pvp en plus...
Bref 5 en malediction corrompue 3 en suppression (pour compenser) me semble plus judiscieux.
Au final, cet arbre d'affliction est assez linaire, pas beaucoup de choix possible... mais bon j'l'aime bien

---------

le debat du pet préféré en solo: en fait mon marcheur me sert quand j'ai pas envie de me prendre la tete, y aller pepere, a l'image de bouboule quoi, lentmeng...
Sinon, felhunter y a pas a dire j'aime (pi au moins chuis original quand je pex )
au niveau dégâts bruts :

imp boosté > succ boostée MS sur une vigntaine d'attaque max avt d'être oom, alors que la succube peut enchainer ad vitam... MS, en revanche, l'imp ne coûte pas de shards et ses +450 pvs le font qd même grave...

intérêt du grand schtroumpf :

en spé démonologie : 1500 pvs de share en soul link + 1500 pvs de boucliers, le tout x2 avec fast invoc, ca fait qd meme 6 000 pvs en plus.... perso je vois l'intérêt ^^ mais effectivement, dans ces circonstances, il ne sert QUE de réserve de vie...et à la rigueur pour attirer le feu d'un joueur pas fineau... De plus, ce chiffre va augmenter trés nettement avec le prochain patch (puisque le shield va prendre un bonus de 30%)

intérêt de la succube :

à mon sens pas les dégâts. Contrairement à l'imp, elle agit au contact, sa duréee de vie est donc faible, et soul link n'est pas utilisable sur elle ne pvp...en revanche, son mez est qd même trés efficace. Circonstanciel (en gros en 2 vs 1, 3 vs 1 à la rigueur si les gars en face n'assurent pas : au dela ca ne sert pas a grand chose...mais dans cette optique cela permet d'erase un adversaire et d'ecnhainer sur l autre. Avec son gros pool pvs et conenxion, un warlock est la seule classe a vraiment pouvoir gerer ca, y compris contre de bons joueurs... (enfin fo pas exagerer non plus...)

intérêt du fell :

anticaster. Anticaster absolu.... J'ai presque honte ctre un mage ou un prêtre (fut-il spé shadow). Radicalement efficace...

De toute façon, le warlock spé démonologie fonctionne actuellement à 1/2 puissance (voire 1/4) tant que les shards en pvp ne sont aps implantées...

Un warlock spé démo a besoin minimum de 4 shards par cbat : 1 healthstone, 1 fast réinvoc, 2 soulburn. Et ca grimpe direct bcp plus haut ctre des classes survivalistes (types paladin ou druide). De plus, c 'est la classe qui met le plus de temps à être opérationnel aprés une mort...du fait d el'obligation de réinvoc le pet (ce qui va égalemetn sauter avec le prochain aptch, joie et bonheur ^^)

je vous le dit, aprés le prochain patch ca va hurler dans les chaumieres au nerf du warlock spé démo :-)

la plupart des joueurs non warlock ne se rendent pas compte à quel point on est en sous régime... Déjà que la on peut dueller avec une raisonnable chance de gagner (et en tout cas en étant pas ridicule) des lvls +5...voire des +10 chez les 60 chez les tanches '°-°'
Citation :
Publié par kusanagi
1500 pvs de share en soul link + 1500 pvs de boucliers, le tout x2 avec fast invoc, ca fait qd meme 6 000 pvs en plus
Au level 60 apres patch ca sera:

~3500 hp + 2 535 shield, le tout, X2.
En pvp le warlock est soul shard dépendant au point qu'il doit en avoir une grande reserve pour être efficace. Les warlock sont bride par l'impossibilité de farmer des pierres d'ames en pvp , il en résulte que les sorts dépendant de ces pierres sont rarement utilise, perso je me restreint dans l'utilisation de ces sort et cela réduit mon efficacite de beaucoup.
Par contre le pvp c'est pas des duels donc les classes forte en duels ne sont pas forcement celles qui brillent en pvp ou celui qui gagne n'est pas forcement le plus fort mais celui ou ceux qui on réussi a surprendre ou qui sont les plus nombreux . Personnellement en pvp j'utilise principalement l'imp comme missile a tete chercheuse pour casser les totem et endommager le maximum de personnes notamment avec le damage shield. Il ne coute pas de shard donc il est toujours disponible. L'invulnerabilite de l'imp permet au premier coup d'être porte. J'utilise aussi des fois la succube mais la comme garde du corps en invisibilité contre les rogues quelle permet de mezzer pendant que je suis stun, elle permet de mezzer aussi ceux que je poursuis a pied. Le fell hunter a une grande espérance de vie en pvp a cause e ses resistes et aussi de sa capacité de se régénérer, mais je l'utilse rarement sauf en fast invocation pour surprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés