Aller à la page... |
RechercheConseils - Warlock
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton template est sympatoche, améliorer l'imp pour le groupe est pas mal. Tu veux des conseils sur la voie d'affliction et tu as raison ![]() Je trouve dommage de zaper corruption corrompue, meme s'il est surtout utile e pve, il reste super utile... (justement a cause du soucis d'aggro dont on parle sur le tread, ca te permet de drainer etdonc de compensr un peu les baffes que tu prends) Malédiction d'agonie est tres tres moyen a mon gout, parce qu'en fait c'est un peu la derniere malédiction que je mets quand je sais pas quoi mettre d'autre... je m'en serts tres rarement en pvp en plus... Bref 5 en malediction corrompue 3 en suppression (pour compenser) me semble plus judiscieux. Au final, cet arbre d'affliction est assez linaire, pas beaucoup de choix possible... mais bon j'l'aime bien ![]() --------- le debat du pet préféré en solo: en fait mon marcheur me sert quand j'ai pas envie de me prendre la tete, y aller pepere, a l'image de bouboule quoi, lentmeng... ![]() Sinon, felhunter y a pas a dire j'aime ![]() ![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
yep :-)
je suis sûr que le prochain ouinouin sera pour le warlock spé démo attendons nous à des millions de post "nerf warlock" ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|