|
Je voudrais savoir si quelques joliens avaient passés en sport la natation au Bac
Si c'est le cas pourriez vous me donner des conseils et une description de l'épreuve. Merci !!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Natation Bac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Viens sur msn leon blum
|
![]() |
|
|
Notre prof de sport nous a dit qu'on serait noté sur le 250m. Nage libre, plus on va vite, meilleure est notre note.
|
![]() |
|
|
L'option natation est carrément abusé, j'en fais depuis maintenant 7ans et quand j'ai vu les chrono demandés j'me suis demandé si c'était pas une faute de frappe
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fais le sport en contrôle continu en terminale et en natation on avait :
- mannequin : 12m en apnée, remonté de mannequin et retour le plus vite possible (dans les 25 secondes la note max je crois) - Endurance : nager 10 minutes en faisant la plus grande distance possible (500m pour la note max), un élève chronomètre l'autre et note les temps tous les 50m (qui doivent être le plus régulier possible) donc il y a toujours moyen de s'arranger avec un pote pour les temps. - Sprint : 100m au choix entre les 4 nages (il y a un 100m 2 nages je crois aussi). Les temps sont pas mal, quand je l'ai passé il fallait faire 1min07 pour avoir la note max au 100m crowl. Bon courage. ![]() [edit] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Les chronos demandé en course (endurance surtt) sont assez
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que certains confondent option et cycle
|
![]() |
|
Spek Le Fakochere |
Trouver plus de messages par Spek Le Fakochere |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
![]() Sinon, 12 mètres en apnée... erf ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|