[Quête] Les cendres d'Althea

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans cette quête on nous demande donc de mener ces cendres aux corridor du Temple de la flamme, vu que je n'avais pas validé *Extra de la mission des Ruines de Surmia, je pensais que c'était dans le même, or je n'ai rien trouvé pour recueillir les cendres ?

Est-ce dans un lieu tout à fait différent qu'il faut aller ? Où il faut finir entièrement cette mission pour valider la quête des "Cendres d'Althéa" ?
Voué je me suis mal exprimmée, désolée...

Barradin donne une urne pour recueillir les cendres, mais il faut aller les chercher au Corridor du Temple de la Flamme.
Je pensais que ce Corridor c'était le meme que celui de l'*EXTRA de la Mission des Ruines de Sirmia, mais visiblement ce n'est pas là, rien ne se passe avec l'urne.

Je voulais savoir si c'était plus loin dans la mission ( j'ai pas envie de la refaire encore une fois ) ou si c'est ailleurs.
Tu peux commencer la quête (et pas la mission) par la Place Piken (c'est généralement là que tu trouves des gens y allant) ensuite tu te diriges vers les Basses-terres et la flèche à suivre apparaît.

Un groupe solide s'impose, j'ai fini la quête avec le malus -60 comme tous les autres membres du groupe. C'était assez fort en émotion et purement jouissif
Vi, en fait y a aucun rapport avec cette quête et les ruines de surmia, pourtant va bien au corridor du temple de la flamme dans surmia pour l'*extra enfin passons.

En faisant les forums US, j'ai effectivement que les fameux corridor était vers Nolebi... Et que c'étais plutôt tendu
On verra bien
Sa mère.²
On vient de la faire à 2. Heureusement que le point de respawn est juste à coté de l'endroit pour récupérer les cendres.

Attends toi à un peu de sport, y'a pas mal de Charr dans les groupes... et les groupes sont nombreux, mieux veut ne pas courir dans le n'imp...
Citation :
Publié par Orochi
J'suis mort 20 fois pour cette quête, avec 2 soigneurs dans l'équipe (dont le PNJ).
On les a eus à l'usure !

Ça va j'ai de la marge j'en suis à ma 5ème tentative et c'est vraiment chaud comme quête.La première qui me donne du fil à retordre.
Cette quête est vraiment pas simple, la 2ème qui m'a fait cette impression c'est les infamies de Galrath avec une équipe de niveau 16 contre des dizaines de monstres niveau 20
quete très difficile .. il faut un groupe de quatre joueurs de niveau 12/13 au minimum et qui soient prêts à mourir plusieurs fois ..

enfin .. on doit probablement pouvoir sortir cette quete à moindre frais si on se connait bien

jusqu'à présent c'est la seule quête que je n'ai pas pu terminer en solo et même avec les mercenaires cela n'était pas possible vu leur niveau

je l'ai terminée avec un groupe ce matin avec 60 % de dette et en mourant encore trois fois avec tout le groupe ... on ne peut pas descendre en dessous de 60 % ...

hier soir avec un autre groupe on a abandonné après deux heures de jeu et trois nouveaux départs

il faut partir du Tribunal de Grendich et prendre plein ouest (à gauche en sortant) .. la zone est à quelques minutes après avoir traversé à gué une étendue d'eau
C'est clair que "Les cendres d'Althea", c'est la première grosse quête que l'on rencontre dans le jeu et elle est très (trop?) relevée pour le stade du jeu où on l'obtient. N'empèche, une quête qui offre en récompense 2000xp, y'a anguille sous roche .

Citation :
Publié par kermo
Cette quête est vraiment pas simple, la 2ème qui m'a fait cette impression c'est les infamies de Galrath avec une équipe de niveau 16 contre des dizaines de monstres niveau 20
Si c'est bien la quête à laquelle je pense (celle où on doit slalomer entre des grappes de minotaures/trolls lvl 16, pour tomber sur des adeptes de Verata, lvl 20, à la tour du sorcier au sud ouest du Pic de Kessek, pour faire une quête obtenu vers le level 13 ), en fait il y a un truc pour la réussir sans trop de bobos.
C'est d'approcher suffisamment prêt du rebord où se trouvent les bandit lvl 11 (qui sont les suivant de Galrath) pour les faire aggro histoire qu'ils viennent d'eux-mêmes nous chercher des noises. Sinon faut se farcir soit-même la seule voie possible pour les atteindre, et cette voie passe hélas par les lvl 20.
Là les bandits lvl 11 vont vouloir faire le tour et vont aggro les adeptes/sage/rôdeur/etc de Verata et tout ce petit monde va se bastonner, vu qu'ils sont ennemis (mais ça c'est indiqué nul part, ça se découvre vraiment au pif).

Perso j'avais fais cette quête au lvl 16 avec uniquement des pnjs sans connaître cette technique et ce fut folklorique.
Après avoir fait le ménage du premier boss lvl 24 et de ses 3 amis lvl 20 (maugréant au passage que c'était un peu épicée pour une quête sensée se torcher quelques lvl plus tôt), et remettant le couvert sur un groupe proche du second boss lvl 24 également, le pnj mercenaire guerrier, comme à son habitude, n'a rien trouvé de mieux que de jouer à la tête brûlée et ma aggro la quinzaine d'autres mobs alentours en rushant un ennemi loin derrière.

Du coup, voyant toute la zone m'arriver sur le coin de la gueule, j'ai tenté un rush suicide en traversant tout ce petit monde, dans l'espoir d'atteindre Galrath, histoire de tout donner et le tuer.
Evidement avec toute la zone sur le dos, le groupe s'est fait rétamé, et c'est là que j'ai vu Galrath et ses bandits lvl 11 se bastonner, après notre mort, avec les lvl 20 (et découvert qu'ils étaient donc ennemis), se faire massacrer, du coup ça m'a indiqué que la quête était validée (en gros peu importe ce qui tue Galrath quand on est dans la zone, le tout c'est qu'il meurt pour que la quête soit validée).
Citation :
Publié par blackbird
quete très difficile .. il faut un groupe de quatre joueurs de niveau 12/13 au minimum et qui soient prêts à mourir plusieurs fois ..

jusqu'à présent c'est la seule quête que je n'ai pas pu terminer en solo et même avec les mercenaires cela n'était pas possible vu leur niveau
J'ai réussi à la terminer en solo(lvl 14) avec 2 mercenaires (guerrier et alesia lvl 8), mais pfiou c'était pas facile, surtout que les mercenaires sont du genre fonce dans le tas.... je suis mort quelques fois et eux encore plus !

Par contre la zone après (le gosier du dragon), c'est encore moins facile, avec ces dizaines d'Hydres... en commençant à -60%, j'ai décidé d'abandonner mon exploration après en avoir tué quelques unes...
Tiens, pareil, Altaïr concernant le gosier du dragon

Sinon, je confirme : Passer par la descente du Yak et les collines d'Ascalon, ça aide énormément. On y est arrivés avec ma copine et 4 mercenaires. On a fait ça méthodiquement, grappe de CHarrs, par grappe de Charrs et on a fini par y arriver.

PS : On était niveau 12 à ce moment
Je l'ai faite hier : 1 G/Mo lvl 13, 1 G/Mo lvl 10, 1 G/E lvl 10, et moi, R/E lvl 11 ....

Le G/E arrêtait pas de crever, tant est si bien qu'à la fin il était trop affaibli pour faire un vrai poids dans la balance de force ... résultat au final la G/Mo la plus faible full healait la lvl 13, qui leadait la baston avec moi en assist. Sur la fin, c'était vraiment chaud, on est arrivé à la fin avec la lvl 13 seule à rez et tout les sceaux de rez cramés ... vraiment éprouvant.

Mais ça fait du bien aussi, dur mais pas infaisable, faut juste savoir s'y prendre ...
Je l'ai faite à deux avec un ami (levels 13 et 14) plus mon chat, on à fait simple....

on a nettoyé un passage jusqu'en bas des marche et arrivé devant l'autel, il aggro, je fonce pour choper l'objet (on a qd même fini à -53% ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés