[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yde
me dmd pk vous croyez que zolie=troj=xut ?

elle viens d'ou cette urban legend ? (je le sait c'est mon pote zozo et il joue plus, z'avez qua avoir son msn oO)
Parce que Zolie a play Troj quelques fois, tout le monde a cru que c'était lui et tout le monde croyait que ca a toujours été lui... (comme-ci Zolie avait que ça à faire de remonter une ombre...) Et maintenant une troisième ombre Xut ? Nan mais sérieusement, stop la parano quoi... Idem que Ide au-dessus, je cotoie Zolie très régulièrement pour tenir ça de source sûre... Bref, pensez ce que vous voulez après tout mais c'est lolilol.
Citation :
Publié par Hed Kandi
Parce que Zolie a play Troj quelques fois, tout le monde a cru que c'était lui et tout le monde croyait que ca a toujours été lui... (comme-ci Zolie avait que ça à faire de remonter une ombre...) Et maintenant une troisième ombre Xut ? Nan mais sérieusement, stop la parano quoi... Idem que Ide au-dessus, je cotoie Zolie très régulièrement pour tenir ça de source sûre... Bref, pensez ce que vous voulez après tout mais c'est lolilol.
Si c'est la personne concerné qui le dit pourquoi en douter m'enfin, de toutes façons si c'est des bêtises c'est pas annelise c'est mon tit frère qui a pris mon compte.
Citation :
Publié par Annelise
Ca ne veut rien dire m'enfin je me comprends et j'arrête là )
imo le fait de prendre quelqu'un pour une autre personne de par sa technique de jeu ne veut encore plus rien dire.
Manque tout de même la partie hib des spécimens qui se rapproche des 2 genre xut ou dhianne mais bon c'est uniquement sur jol qu'elle est detestable (dommage que la diffusion de mp soit interdite sinon )
Je vote krodon va car il arrive à me faire rire des fois va...
Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre et voir les spéciments en action cadeau :
http://daocleviathan.free.fr/viewtopic.php?t=212 et ensuite
http://daocleviathan.free.fr/viewtop...er=asc&start=0
Enjoy on en a bien rit
Citation :
Publié par Edenae
Manque tout de même la partie hib des spécimens qui se rapproche des 2 genre xut ou dhianne mais bon c'est uniquement sur jol qu'elle est detestable (dommage que la diffusion de mp soit interdite sinon )
Je vote krodon va car il arrive à me faire rire des fois va...
Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre et voir les spéciments en action cadeau :
http://daocleviathan.free.fr/viewtopic.php?t=212 et ensuite
http://daocleviathan.free.fr/viewtop...er=asc&start=0
Enjoy on en a bien rit


C'est bien ce que je disais, suis mdr , surtout le premier
Citation :
Publié par Edenae
Manque tout de même la partie hib des spécimens qui se rapproche des 2 genre xut ou dhianne mais bon c'est uniquement sur jol qu'elle est detestable (dommage que la diffusion de mp soit interdite sinon )
Je vote krodon va car il arrive à me faire rire des fois va...
Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre et voir les spéciments en action cadeau :
http://daocleviathan.free.fr/viewtopic.php?t=212 et ensuite
http://daocleviathan.free.fr/viewtop...er=asc&start=0
Et oui c est bien moi Ajna (je dois pleurer serieusement?)

Byzoo
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Eh oui , contrairement a toi qui fait semblant de gerer, certaines situations a repetitions Ig peuvent m agacer, genre le fg de boulz qui sprint + stun pour recup 10 rp en pleine campagne ( je t imagine ds ton "super fg" INNNCC 1 MID 1 !!!....sprint all !!!!! ).. enfin bref, et j ai les couilles de dire ce que j en pense , que ce soit par MP ou ici meme, je n ai pas besoin de me retrancher derriere ma ptite bande d ados spe +1, ou bien de retranscrire un mp ici meme ( sa le vaut pour mery a l epoque comme pour toi ici meme...)


Ps : tu nas tjs pas grandi on dirait
C'est risible de voir ton post et de voir conclure que toi tu es mature
Citation :
Publié par Joe
C'est risible de voir ton post et de voir conclure que toi tu es mature
Vi , tout comme le fait que tu as des potes levia donc tu viens retorquer ici .. mais c est tes potes alors ils ont forcement raison, alors vas y je ten prie defend les , trop lol..
Citation :
Publié par Babalouman
Daojia t'entendre parler de maturité me fait doucement rire

Pour ceux qui ne te connaisse pas la vision de ton mp suffira à leur faire une idée
Hann ... comme c est triste serieux , la vie s arrette pour moi alors c est sa ?
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Hann ... comme c est triste serieux , la vie s arrette pour moi alors c est sa ?
tu es le maillon faible

Tchô les problème de peau
Même si j'avoue avoir un peu souri sur quelques réponses, je pense que là, ça en devient pathétique. Il serait bon d'arrêter vos enfantillages et de vous jeter des pierres à tout bout de champs les uns les autres car ça ne rime plus à rien à ce niveau-là. On partait sur de bonnes bases, un sujet très sympatoche réalisé par notre Champion Patchi et ça finit en flamming, trolling et tout le tralala. Je me demande aussi ce que font les modérateurs. On peut les voir en bas de la page d'accueil mais ils ne modèrent jamais peut-être excepté Aratorn et Miyka'el et aussi Loengrin Ismelung, les autres ils font quoi ? Je pense que ce forum est perturbé par des petits ficheurs de boxon et on les reconnaîtra tous. J'aimerai vraiment que cela cesse pour le plaisir de tous. Bonne lecture et qu'Hibernia vous protège.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
On peut les voir en bas de la page d'accueil mais ils ne modèrent jamais peut-être excepté Aratorn et Miyka'el et aussi Loengrin Ismelung, les autres ils font quoi ? .
Juste mon avis personelle ,

Si les post à flood ( pas trop insultant ni autre ) comme celui là ou le post ding de Isaak , ils les laissent longtemps , car si la modération serait trop sévère Jol ne marcherait pas
Donc le patron du site doit dire au modo , molo

Aratorn au début était plus ferme , donc c'est pour ça à mon avis qu'il a était " viré " des modos ..

et que maintenant il est revenu je trouve qu'il modère moins et je trouve ça dommage
__________________
...
Citation :
Publié par Babalouman
Daojia t'entendre parler de maturité me fait doucement rire

Pour ceux qui ne te connaisse pas la vision de ton mp suffira à leur faire une idée
Pas mieux.

Par contre montrer des posts a lynchage afin de donner une mauvaise image de ces 2 personnes je trouve ca petit .
Ils essaient de se defendre contre un post a troll/flam (qui demarre sur le quote d'un mp d'ailleurs tiens...) contre une communauté acquise à la cause des lévia donc forcément ...(y a des replys qui sentent bon le /slurp d'ailleurs)
encore que krodon ne s'en sort pas trop mal je trouve .

@sino : Après 3ans + de jeu beaucoup de sujets ont été vu et revu mais ce sujet n'est pas a mes yeux hors charte (sauf quand ca derive aux flams sur les 2 participants) et parle de 2 personnes appartenant a la communauté d'ys.

Si on peut pas faire de posts "gg 11L"" byebye les gars" etc.. qu'est ce qui a sa place sur le forum Daoc Ys ? c'est un peu la question que je me pose en ce moment comment faire vivre un forum serveur si le type de post qu'il serait logique de voir sur ce forum est clos directement car considéré comme post a flood .
Ou plutôt les forums serveur ont il encore leur place sur Jol ?

Sinon pour repondre a mon petit patchounet d'amour arrete de peter fleau +ta ra 5L sur moi stplz ca me demoralise.
Je vote Krodon car :
- il ne remplis pas ma boîte mp de caca .
- il s'exprime dans un langage correct et parfois amusant .
Citation :
Publié par Vif
Pas mieux.

@sino : Après 3ans + de jeu beaucoup de sujets ont été vu et revu mais ce sujet n'est pas a mes yeux hors charte (sauf quand ca derive aux flams sur les 2 participants) et parle de 2 personnes appartenant a la communauté d'ys.

.
Mon ti vif

Je voulais pas parler de ça , mais je répondais à Athena car les modos ne ferment pas vite les post qui partent en live comme celui là

Pour les raison que j'ai dis au dessus

( encore une fois avis personnel )
Citation :
Publié par DaojiaFulldawa
Vi , tout comme le fait que tu as des potes levia donc tu viens retorquer ici .. mais c est tes potes alors ils ont forcement raison, alors vas y je ten prie defend les , trop lol..
C'est pas mes potes, t'es juste ...... drôle
Citation :
Publié par Vif

Si on peut pas faire de posts "gg 11L"" byebye les gars" etc.. qu'est ce qui a sa place sur le forum Daoc Ys ? c'est un peu la question que je me pose en ce moment comment faire vivre un forum serveur si le type de post qu'il serait logique de voir sur ce forum est clos directement car considéré comme post a flood .
Ou plutôt les forums serveur ont il encore leur place sur Jol ?
J'ai fait un report hier au moins 6h avant que ça parte en live en linkant le post du forum Léviathan mais faut croire qu'Aratorn préfère fermer les posts ding 11L que de reconnaître qu'il n'a aucune connaissance de la communauté d'YS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés