Les mp et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delorfilia
Je reçois pas mal de MP mais plutôt des réponses, car je lis le forum sans trop souvent y répondre.

Je contacte plutôt les joliens pour commenter leurs messages en privé.
Heureusement que tout le monde ne fais pas comme ca ^^
Je ne le fais que quand c'est HS perso...
Citation :
Publié par Dacaerin
[EDIT]mention spéciale à Little Love qui m'a permis aujourd'hui d'augmenter mon compteur de 6 messages .[/EDIT]

Ah bah tu vois ! Comme quoi essayer d'expliquer des trucs de pc incompréhensibles par MP, ça a du bon

Sinon, moi j'en envoie de temps en temps quand je comprends pas un truc avec mon pc. Je choisi une victime au hasard et en général, on fini sur MSN, parce qu'elles (mes victimes) se rendent vite compte que c'est peine perdue par messages interposés.

Voilà, donc mes MP me servent à grossir ma liste de contacts sur MSN.
Moi j'en reçois de certains qui réclament la photo où on me voit avec la prothèse qu'on m'a fichu à la place du pénis, ayant été coupé quand j'étais petit...

Et, bien sûr, je leur envoi. Car je suis de bon coeur.
J'en raffole.

Les mp déclenchent en moi une jouissance hors du commun, mais à la seule condition qu'on me réponde.

Heureusement c'est souvent le cas sauf,


Louloune
Citation :
Publié par Crabier
Moi j'en reçois de certains qui réclament la photo où on me voit avec la prothèse qu'on m'a fichu à la place du pénis, ayant été coupé quand j'étais petit...

Et, bien sûr, je leur envoi. Car je suis de bon coeur.
Tu cherches a faire exploser ta boite ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Et je hais les accuses de reception !
PAreil ... C'est insupportable. Encore heureux que j'en recois tres tres peu. 2 la semaine derniere, 2 le mois dernier ... Et encore, c'est juste parce que je suis un vrai mechant.
J'envoie et reçois beaucoup de mp, ben oui
Citation :
Publié par Nyu!
Je n'envoie pas de MP car je trouve ça intrusif, mais je regrette qu'on me n'en envoie pas car j'aime bien l'intrusion, au fond.
Tu aimes bien être introduite au fond ?




Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi c'est les modos qui me mp
+1
j'ai recement recu ce MP

Citation :
Bonjour ,

Voila je crois que tu mens , tu peux pas etre un ponay irl parce que tu peux pas taper sur un clavier avec des sabots a moins d'avoir un clavier disproportionné ou etre super habile ...


l'auteur ce reconaitra
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/7176/image178oe3lm.jpg
Citation :
Publié par Lanfair
Tu aimes bien être introduite au fond ?

Intrusion n'est pas introduction. J'aime bien l'intrusion fondamentale, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés