Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lycaon
J'avais ça aussi comme problème, qui semble être disparu avec la nouvelle version de Sasmira.

Bizarrement, avec cette nouvelle version c'est discord bar qui plantait, je suis revenu à l'ancienne version de discord bar et tout fonctionne de nouveau correctement.

Curieux parce que je n'ai pas d'erreur avec la 1.53, mais il me semble parcontre que j'ai du supprimer mon fichier savedvariables.lua dans le repertoire WTF.

Je suis entrain de tester en ce moment meme la version 1.63 de Discord et suivant le resultat de demain je ferais une petite mise a jour de Release.

Si vous avez un probleme, la premiere des choses a faire, et je l'accorde la plus chiante aussi, c'est de deplacer vos repertoires WTF et WDB dans un repertoire Save_ui par exemple et de relancer le jeu.
Si vous avez les meme erreurs a ce moment la, cela ne vient pas de vos fichiers et vous pouvez les remettre.
Si vous n'avez plus d'erreurs et bien vous etes bon pour refaire la config.

Il y a la solution intermediaire qui consiste aussi a ne supprimer que les configurations d'addon en supprimant les fichiers savedvariables.lua, mais ce n'est qu'un intermediaire des fois cela ne resoud pas tous les problemes =)

Sasmira.
En fait... je confirme que malheureusement, tu as vu juste, Sasmira : le problème des barres pour druides existe toujours.
(ça a pourtant marché pendant quelques déco/reco que j'avais faites pour vérifier et aujourd'hui, pouf ! à nouveau le bug ^^)
Publié par Elowenn / Antalya
En fait... je confirme que malheureusement, tu as vu juste, Sasmira : le problème des barres pour druides existe toujours.
(ça a pourtant marché pendant quelques déco/reco que j'avais faites pour vérifier et aujourd'hui, pouf ! à nouveau le bug ^^)
Sur quelle version de Discord tu as ce probleme ?
- Avec la version 1.53 je n'ai pas de probleme personnellement et je dirais meme que c'est l'une des versions les plus stables.
- En 1.6 et 1.62, il y a un probleme justement de swap sur les barres de form.
- En 1.63 le probleme est corrigé, d'apres l'auteur, et de ce que j'en ai testé ca l'air de tenir le choc mais je n'ai pas qu'une barre a swap avec le Voleur.

Sasmira.
Cool
salut, oui c 'est le Bobo de Mordred , content de voir que tu chôme pas.

Concernant le message autrement, comme il n'arrivait que dans certaines situations je me demande si cela ne concernerait pas l'onglet réputation de cosmos ou une option parle de un truc du genre "Next standing reputation".

Au plaisir
Citation :
Publié par borealis
salut, oui c 'est le Bobo de Mordred , content de voir que tu chôme pas.

Concernant le message autrement, comme il n'arrivait que dans certaines situations je me demande si cela ne concernerait pas l'onglet réputation de cosmos ou une option parle de un truc du genre "Next standing reputation".

Au plaisir
Ba, j'ai jamais trop chomé de ma vie donc je ne vois pas pkoi je commencerais =P

Pour le message c'est possible en effet que cela vienne de l'Addon Reputation qui est un addon independant a celui de cosmos. Il faudrait essayer avec BadRep ( l'addon de cosmos ) a ce moment la voir si l'erreur existe tjrs et aussi voir si cela vient de Reputation.
Personnellement je deteste assez BadRep parce qu'il est pas parlant.

Sasmira.
Citation :
Publié par Glyphe
Je l'ai téléchargé et installé mais une fois le jeu lancé c'est du délire jai 6 barres horizontales et une espece de fenetres, je peux rien configurer
tout est expliqué dans le thread il s agit de Dab tu vas dans tes keybindings tu assigne une touche au menu Dab et la dans ce menu tu configure les barres
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Moi il m'est impossible de la bouger la barre de cast

Bien revenons sur ce message parce que je me suis posé la question justement de comment faire bouger la barre et j'ai trouvé donc :

- Cliquer que l'icone CT autour de la minimap
- Aller dans l'onglet General
- Cliquer sur "Débloquer la fenetre", le message "<ctmod> toutes les fenetres sont debloquées" devrait apparaitre dans le Chat
- Lancer un sort ou quelque chose pour faire apparaitre la barre, cliquer dessus pour la bouger.
- Une fois la barre bien positionnée cliquer sur "Débloquer la fenetre"
- Fermer CT

Et voila,
alors apres si vous y arrivez pas, c'est la messe noire, les bouggies et egorger un poulet qu'il faut .... ou demander une nouvelle paire de mains =)

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bien revenons sur ce message parce que je me suis posé la question justement de comment faire bouger la barre et j'ai trouvé donc :

- Cliquer que l'icone CT autour de la minimap
- Aller dans l'onglet General
- Cliquer sur "Débloquer la fenetre", le message "<ctmod> toutes les fenetres sont debloquées" devrait apparaitre dans le Chat
- Lancer un sort ou quelque chose pour faire apparaitre la barre, cliquer dessus pour la bouger.
- Une fois la barre bien positionnée cliquer sur "Débloquer la fenetre"
- Fermer CT

Et voila,
alors apres si vous y arrivez pas, c'est la messe noire, les bouggies et egorger un poulet qu'il faut .... ou demander une nouvelle paire de mains =)

Sasmira.

muhahahaha alors je revient sur le post ou "jvous l avait dit" du haut de ma "haute connaissance du domaine des interfaces"

sas craque pas messe noire caymal les poulets ca tache oO
Sasmira, avec la dernière version de Discord (1.63), ça m'a l'air de tout bien fonctionner pour druides !
Merci encore pour tout ce beau travail !
Publié par Elowenn / Antalya
Sasmira, avec la dernière version de Discord (1.63), ça m'a l'air de tout bien fonctionner pour druides !
Merci encore pour tout ce beau travail !
je confirme, aucun pb de swap (ca change, et ca fait du bien ^^)
donc pour l'erreur a la con d'invalid key voila la seule chose que j'ai pu avoir :

: u know this error ? http://sasmira.free.fr/wow/cosmos/invalid key.jpg
(@AnduinLothar): lol, yes
(@AnduinLothar): there's a 3 page forum topic on it
(@AnduinLothar): we still cant figure out what causes it, but we're getting closer
(@AnduinLothar): Sinaloit's been working on it
(@AnduinLothar): it seems to be something ineither PQ or the way PQ uses sky
(@AnduinLothar): GIRD also causes it sometimes
: ...
(@Marsman): showed up for me when I enabled PQ and disappeared when I disabled it
(@AnduinLothar): yup, same here

Sasmira.
Citation :
Publié par vjeux
C'est une erreur qui provient d'un fichier XML apparemment, maintenant je ne peux pas en dire plus vu que je n'ai jamais regardé le code de GIRD.

le probleme c'est qu'il y a plus de repertoire XML maintenant dans cosmos =P

Sasmira
Citation :
Publié par vjeux
Je parle d'un fichier XML =)

hehe ben j'en connais un qui va avoir le temps de trouver la reponse a l'interogation qu'il se pose et comme en prime il ne connais pas sujet ca ne peut que l'interesser .... HEIN VJEUX !!!!! C'est Fini les vacances sur la Cote d'Azur .... Va falloir se remettre au taff =P

Sasmira.
un petit prob avec l'ui :
- les icones de l'atlas et de cosmos option en dessous du radar passe en dessous des boutons de CT mod et L' unlock bouton en dessous du radar ( en gros je px pas y avoir accès )
Alors voila a savoir si c est déjà arrive a qqun , si oui et si sa déjà été post dsl , sinon merci d'avance
Tu vas dans les options (icone en forme de Pc) et y verras un bouoton en haut marqué "cosmos option".

Ensuite une fois cela ouvert :

Va dans "Tenvans A2C" et tu y verras Cosmos et atlas.

Tu pourras deplacer les petites icones a ta guise.
merci Vevenalia

un petit conseil a savoir si c possible , est ce que je px tout garder( dans l 'ui en dehors de la nouvelle interface au niveau des barres (garder le type d'orga des barres de macro a la wow) et profiter des bonus de patch sans couper un add on avec dépendance svp?

merci
Salut, merci pour ton interface elle est super.
Cependant il y a 2 ou 3 trucs que je n'arrive pas à faire :

1) J'aimerais bien déplacer la mini-carte (celle qui est en dans le coin supérieur droit). En fait je voudrais juste la décaler un petit peu à gauche.

2) J'ai un problème avec l'inventaire combiné. Chaque fois que je relance le jeu je suis obligé de relancer AllinOneInventory en tapant /allinventory replacebag. J'aimerais bien qu'il me sauvegarde une fois pour tout mes réglages.

3) Toujours dans l'inventaire combiné, j'aimerais bien rendre ma fenêtre transparente (celle avec le contenu de mon sac).

4) Pour pouvoir supprimer la barre de sacs, j'aimerais bien créer une maccro qui remplacerai mon sac et que je placerais dans une des barres de mon interface. Ce serait juste une maccro toute simple qui renverrai vers la lettre B de mon clavier. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop là dedans.

Voilà j'espère que tu pourras m'aider et encore merci pour ton interface et continue comme ça.
a+
Citation :
Publié par krousty
Salut, merci pour ton interface elle est super.
Cependant il y a 2 ou 3 trucs que je n'arrive pas à faire :

1) J'aimerais bien déplacer la mini-carte (celle qui est en dans le coin supérieur droit). En fait je voudrais juste la décaler un petit peu à gauche.

2) J'ai un problème avec l'inventaire combiné. Chaque fois que je relance le jeu je suis obligé de relancer AllinOneInventory en tapant /allinventory replacebag. J'aimerais bien qu'il me sauvegarde une fois pour tout mes réglages.

3) Toujours dans l'inventaire combiné, j'aimerais bien rendre ma fenêtre transparente (celle avec le contenu de mon sac).

4) Pour pouvoir supprimer la barre de sacs, j'aimerais bien créer une maccro qui remplacerai mon sac et que je placerais dans une des barres de mon interface. Ce serait juste une maccro toute simple qui renverrai vers la lettre B de mon clavier. Le problème c'est que je ne m'y connais pas trop là dedans.

Voilà j'espère que tu pourras m'aider et encore merci pour ton interface et continue comme ça.
a+
Bonsoir,

1/ Cliquer sur l'icone en forme d'ancre dans le cosmosbook

2/ ben je ne sais pas j'ai pas ce genre de probleme, tu l'ouvres a l'endroit ou tu veux qu'il soit exactement et apres tu retournes dans Cosmos Options et tu verrouilles l'emplacement.

3/ change la version d'AIOI si tu veux la transparence

4/ tu supprimes les sacs avec discord et tu mets bag button http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1074

Sasmira.
Merci je vais essayer ça tout de suite.
Sinon j'ai découvert autre chose : lorsque je mets une barre en bas de l'écran tout au bord, j'ai des problèmes pour cliquer sur les icones. Je suis obligé de placer le curseur de la souris dans la moitié supérieure de l'icone sinon je ne peut pas cliquer dessus. Pour règler ce problème, en attendant j'ai légérement remonté mes barre à quelques cm du bord mais je préfèrais quand même quand les barres étaient bien au bord.

J'aimerais aussi récupèrer les lettres dans ma barre principale pour lancer mes sorts à partir du clavier. Comment je dois faire ?

Merci
Citation :
Publié par krousty

J'aimerais aussi récupèrer les lettres dans ma barre principale pour lancer mes sorts à partir du clavier. Comment je dois faire ?

Merci
Dans le Menu, aller dans Raccourcis, supprimer tous les raccourcis de 1 a =, chercher toujours dans les Raccourcis, les barres Bar 1 a 10 et placer les raccourcis que tu veux sur la barre que tu as defini comme principale.

Sasmira.
Merci ça marche , il ne reste plus qu'à règler mon problème pour cliquer sur les barres quand elles sont au bord de l'écran (voir message précèdent) et ce sera parfait.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés