Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vevenalia
Le nombre de slot /libre / total est dans la Titan bar, click droit (en dehors des champs affiche et tu verras le menu déroulant et la il y a "bag"
La Titan Bar , je te cache pas que je suis un néophyte.

Est-ce que c'est la longue barre horizontale qui se trouve tout en haut ?
Thumbs up
Un dernier coup de main svp
Bon ok pour l'inventaire.
Mais c'est moins précis que l'ancien "Allinoneinventory" qui permettait d'avoir le total slot/slot libre sans inclure la sacoche de munition. Là ça fausse un peu les infos puisque la trousse à munition ou le carquois ne peuvent recevoir d'objet.
Mais globalement Titanbar est sympa et rassemble plein d'infos utiles.
Le CosmoBook est toujours indéplaçable comprends pas.
Par contre pour ce qui est des raccourcis clavier avec les barres de DiscordBarre il me faut un cours détaillés svp le B+A=BA si vous préférez.
J'ai même plus mon ancienne barre principale visible à l'écran.
Un petit cours me serait bien utile, merci d'avance.

J'ai oublié de préciser que j'ai installé la Release qui fonctionne très bien apparemment même si peu de temps de jeux et que c'est d'elle que je parle.
Citation :
Publié par Bramnor
Bon ok pour l'inventaire.
Mais c'est moins précis que l'ancien "Allinoneinventory" qui permettait d'avoir le total slot/slot libre sans inclure la sacoche de munition. Là ça fausse un peu les infos puisque la trousse à munition ou le carquois ne peuvent recevoir d'objet.
Si tu effectues un Click droit sur les chiffres des sacs dans la barre Titan tu as la possibilité de cocher "Ignore Ammo pouch slots", je pense que cela devrait regeler ton soucis sur ce point

Citation :
Mais globalement Titanbar est sympa et rassemble plein d'infos utiles.
Le CosmoBook est toujours indéplaçable comprends pas.
Alors la ... je sais pas trop ...

Citation :
Par contre pour ce qui est des raccourcis clavier avec les barres de DiscordBarre il me faut un cours détaillés svp le B+A=BA si vous préférez.
1. tu avais des barres avant et la possibilité d'avoir des raccourcis pour ces barres.

2. Tu n'as plus ces barres puisque Discord se les approprient.

3. Tu vas dans le menu raccourcis et tu supprimes tes anciennes association touches "classiques" pour les boutons d'action "classiques"

4. tu descend dans la liste des raccourcis et tu arrives a Discord action bar et les barres spécifiques. et tu met les raccourcis que tu souhaites.

Citation :
J'ai même plus mon ancienne barre principale visible à l'écran.
Un petit cours me serait bien utile, merci d'avance.

J'ai oublié de préciser que j'ai installé la Release qui fonctionne très bien apparemment même si peu de temps de jeux et que c'est d'elle que je parle.
C est Discord action Bar de nouveau qui l'as prise ne charge et l'a séparé en plus sieurs morceaux deplacables comme bon te semble. va dans le menu Cosmos ou tapes /dab pour voir apparaitre l'interface de configuration, tu as peut etre masqué sans le vouloir certaines barres ... va dans "other bars" et regarde si la "menu bar" n'a pas le "hide" coché... si c est le cas ... decoche ...
Bah de rien, du moment que tu peux utiliser la compilation et ses possibilités, moi j'ai pas besoin d'etre télécharger , suffit de poster ici ...

Et puis bon je suis pas complementaire de Sasmira ... je ne suis qu'un utilsateur, alors que Sas ... ben c est pas la meme chose ... il a fait IncUI ... va pas me facher avec lui tout de meme, parceque j'ai me bien aider ... pas envie de me faire virer du post
Citation :
Publié par Vevenalia
Bah de rien, du moment que tu peux utiliser la compilation et ses possibilités, moi j'ai pas besoin d'etre télécharger , suffit de poster ici ...

Et puis bon je suis pas complementaire de Sasmira ... je ne suis qu'un utilsateur, alors que Sas ... ben c est pas la meme chose ... il a fait IncUI ... va pas me facher avec lui tout de meme, parceque j'ai me bien aider ... pas envie de me faire virer du post
Ba j'ai pas fait grand chose kamem, j'ai tout simplement assemblé des addons et fait autoexectractible.... en gros je n'ai absolument rien fait d'exceptionnel.

Bon pour en revenir a nos moutons .... en ce qui concerne le CosmosBook c'est exactement la seule fenetre a ma connaissance que l'on ne peut pas pas bouger mais il faut que je redemande a AnduinLothar pkoi elle bouge pas ... mais je ferais cela ce we kand je pourrais me connecter sur IRC.

Sasmira.
Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version en date. Je suis en train de configurer le bins mais j'ai un petit souci c'est sans doute bête comme chou mais je n'arrive pas à déplacer la petite fenêtre avec barre de vie mana etc.
Conf ce screen
http://img141.echo.cx/img141/2181/wowmax6hl.jpg
Pourriez-vous me dire comment procéder ?

edit ; ouh la méga-nouillasse de la mort, fallait juste enlever le cadenas ok c'est bon.
merci vevenalia
Citation :
Publié par Meganne
edit : ouh la méga-nouillasse de la mort, fallait juste enlever le cadenas ok c'est bon.
merci vevenalia
mouarf.gif

....

Désolé ... apres 45h de travail et les 500km qui m'attend pour rentrer chez moi je ne suis plus tellement etanche la ...
Ce n'est pas grave Meganne ... je vais dire que c'est l'age qui fait ca kiss.gif

Sasmira ... qui craque ...
Thumbs up
Sincères remerciements Sasmira
Ben tout est dit...

J'ai écris sous curse (Pseudo: Eric), Sasmira m'a répondu; je rejoins aujourd'hui ce forum pour remercier le travail de Sasmira. Après pas mal d'essai de compils, d'add on divers, j'ai trouvé mon bonheur avec Inc UI. J'essairai à mon piti niveau d'aider votre communauté...

Dans cette compil, Sasmira, tu m'as demandé ce que je trouvais utile/inutile;

A mon avis, Verifly n'est pas utile (je le shunt à chaque fois).
J'aime beaucoup Titan Bar mais je désactive Money et lui préfère QuickCash (plus visible, et surtout positionable là ou l'on veut).
La tackle box ou boîte du pêcheur ne fonctionne pas correctement...

Au début, j'avais pas mal de problèmes d'erreurs de script; il me semble avoir résolu ces problèmes en plaçant 64Mo au lieur de 32 dans le panel addon (lors de l'écran de sélection de personnages de World of Warcraft). Si ça peut aider...

Voili voilou... le reste est absolument génial et je regrette seulement que cette compil ne soit pas plus connue/téléchargée. Dans ma guilde, tout le monde l'a adoptée, même les plus réfractaires aux addon !

@++ et encore mille mercis
Bonjour et bravo pour cette tres bonne compil. J'adore la titan bar, les barres de raccourci entierement parametrable, les compteur de kill ( c'est marrant) mais je n'arrive pas a faire fonctionner " benediction divine".

Pouvons nous aussi inclure notre personnage dans la fenetre de groupe ?, je n'ai pas trouver alors j ai remis minigroup que je trouve plus pratique

Aussi je n'arrive pas a retirer les raccourcis des barres par default de wow. y a t il une subtilité ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par doctor_x
Ben tout est dit...

J'ai écris sous curse (Pseudo: Eric), Sasmira m'a répondu; je rejoins aujourd'hui ce forum pour remercier le travail de Sasmira. Après pas mal d'essai de compils, d'add on divers, j'ai trouvé mon bonheur avec Inc UI. J'essairai à mon piti niveau d'aider votre communauté...

Dans cette compil, Sasmira, tu m'as demandé ce que je trouvais utile/inutile;

A mon avis, Verifly n'est pas utile (je le shunt à chaque fois).
J'aime beaucoup Titan Bar mais je désactive Money et lui préfère QuickCash (plus visible, et surtout positionable là ou l'on veut).
La tackle box ou boîte du pêcheur ne fonctionne pas correctement...

Au début, j'avais pas mal de problèmes d'erreurs de script; il me semble avoir résolu ces problèmes en plaçant 64Mo au lieur de 32 dans le panel addon (lors de l'écran de sélection de personnages de World of Warcraft). Si ça peut aider...

Voili voilou... le reste est absolument génial et je regrette seulement que cette compil ne soit pas plus connue/téléchargée. Dans ma guilde, tout le monde l'a adoptée, même les plus réfractaires aux addon !

@++ et encore mille mercis
Bienvenu a toi sur ce Thread, je pense que tu pourras trouver pas mal de reponse a des questions que tu peux te poser.
Autrement dans les addons que l'on peut enlever, pense deja que je vais enlever encore une fois CaracterWievers parce que je trouve que c'est pas tres utile, tackleBox je ne sais pas trop encore ... c'est assez utile mais pas vital mais ca prend rien comme ressource.....

Verifly je le laisse personnellement parce que je suis assez tete en l'air et j'ai plutot tendance a partir un peu comme un fou et reflechir sur le griphon =)

Sasmira.

Citation :
Publié par bubagoo
Bonjour et bravo pour cette tres bonne compil. J'adore la titan bar, les barres de raccourci entierement parametrable, les compteur de kill ( c'est marrant) mais je n'arrive pas a faire fonctionner " benediction divine".

Pouvons nous aussi inclure notre personnage dans la fenetre de groupe ?, je n'ai pas trouver alors j ai remis minigroup que je trouve plus pratique

Aussi je n'arrive pas a retirer les raccourcis des barres par default de wow. y a t il une subtilité ?

Merci beaucoup
Je ne sais pas si benediction fonctionne correctement ... vu que je n'ai pas de paladin mais comme tu es la premiere personne a me le dire je presume qu'il a un souci.

Ce n'est pas la version de minigroup mais l'unitframe de nurfed donc tu ne peux pas associer la playerframe avec la partyframe comme sur minigroup.

Pour les raccourcis, soit tu n'as pas unlock dans Dab toute les frames soit tu as un fichier Savedvariables.lua d'une ancienne installation qui bug ... et la je ne connais que le delete du fichier pour le remettre correctement.

Sasmira.
Citation :
Publié par m0rgoth
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1231

des fois que tu lait pas vu celui la sas

Bof, je trouve que Monkey Quest est le meilleur journal de quete pour le moment et j'ai plus de place apres dans la barre de toute facon =)
La seule chose que je suis entrain de voir la c'est pour remplacer StunWatch par RogueStunHelper qui me semble mieu dans le sens ou tu as pas 2 lignes de commandes a taper entre le choix de sap et le reste .

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bof, je trouve que Monkey Quest est le meilleur journal de quete pour le moment et j'ai plus de place apres dans la barre de toute facon =)
La seule chose que je suis entrain de voir la c'est pour remplacer StunWatch par RogueStunHelper qui me semble mieu dans le sens ou tu as pas 2 lignes de commandes a taper entre le choix de sap et le reste .

Sasmira.
apres test /agree manque encore des fonctions a l addon meme si la derniere version le rend compatible avec monkey et permet de ne pas avoir le ptit singe pres de la minimap c'est plus un compteur /espaces dispos de quetes qu autres chose . une bonne idée du dev mais manque encore de maturité moi je suis l addon en tout cas
Bonjour,

Je viens de tester et c'est vraiment bien.
Par contre je trouve qu'il manque scrolling combat text qui permet d'afficher au dessus du perso les dégâts reçu, les soins et je crois les alertes buffs, mana et pv.
Je me le suis installé par contre peu t-on mettre un icône du panel/config dans le cosmos book?

Etant mage il me manque aussi un addons du type auto bar qui met automatiquement un icône dans une barre dès qu'on invoque du pain ou de l'eau ainsi que les popo pv/mana.

Y a t-il un moyen pour déplacer son perso, la cible ou le groupe?

Bravo encore pour cette UI qui est une très bonne base de départ que l'on peut ensuite pour personnalisé en rajoutant/supprimant un addons.

édit:
dernière question: à quoi sert autoexec?

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Vevenalia
Si tu effectues un Click droit sur les chiffres des sacs dans la barre Titan tu as la possibilité de cocher "Ignore Ammo pouch slots", je pense que cela devrait regeler ton soucis sur ce point
Re salut,
Pour répondre à Vevenalia. Ben non c'est toujours pas clair.
A savoir que les slots du carquois/giberne sont toujours comptabilisés même en cochant "Ignore Ammo pouch Slots". Ils sont compris dans le total et dans les slots libres ou occupés. Donc à mon avis y a un blem. Je reste convaincu qu'on peut mieux faire à ce niveau. Vais peut-être remettre l'ancien.

Sinon un Add qui s'intégrerait dans la Titan bar pour remplacer Monkeyquest je serai perso assez preneur. Je suis pour épurer l'écran et à ce niveau Monkey c'est pas top. Je vais essayer Titan panel Quest pour voir un peu.

Sinon marche toujours nickel.
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce travail. Ce mod m'a été recommandé par une maie, et j'ai été vraiment très surpris de tout ce qu'il contient. Ca m'a pris pas mal de temps pour tout configurer, et je dois encore le faire in situ pour certaines choses.

Petites remarques/questions sur la dernière version R7 disponible:
. j'ai un message d'erreur quand j'active/désactive l'affichage du temps restant sur les buffs. Ca fonctionne, mais ça cause une erreur (je devrais donner le détail, je ne l'ai pas sous la main)
. les indications d'HP/MP des participants à un combats me gênent un peu, car elles sont placées en plein milieu de l'écran. Je n'ai pas trouvé d'options liée, est-il possible de désactiver ou changer la façon dont ça fonctionne ?

Merci

(je reviendrai avec d'autres questions probablement au fur et à mesure )
Citation :
Publié par Kazander
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce travail. Ce mod m'a été recommandé par une maie, et j'ai été vraiment très surpris de tout ce qu'il contient. Ca m'a pris pas mal de temps pour tout configurer, et je dois encore le faire in situ pour certaines choses.

Petites remarques/questions sur la dernière version R7 disponible:
. j'ai un message d'erreur quand j'active/désactive l'affichage du temps restant sur les buffs. Ca fonctionne, mais ça cause une erreur (je devrais donner le détail, je ne l'ai pas sous la main)
Tu dois faire référence à l'erreur ?
Chae: Interface\addons\CT_MasterMod\CT_Master.lua
Ligne : 136
Nombre : 1
Erreur: attempt to index field "?" (a nil value)

Cela ne me genes pas enfin une fois que c est mis en general on y touche peu

Citation :
. les indications d'HP/MP des participants à un combats me gênent un peu, car elles sont placées en plein milieu de l'écran. Je n'ai pas trouvé d'options liée, est-il possible de désactiver ou changer la façon dont ça fonctionne ?
Si tu parles des lignes qui reprennent vie / mana du groupe et de toi meme au milieu de la fenetre de jeu, tu peux aller dasn cosmos puis Moniteur de groupe, il me semble que tout est la.

Citation :
Merci

(je reviendrai avec d'autres questions probablement au fur et à mesure
N'hesites pas si l'on peut t"'aider ... enfin essayer en tous les cas
Citation :
Tu dois faire référence à l'erreur ?

Cela ne me genes pas enfin une fois que c est mis en general on y touche peu
C'est ça oui. Ca ne me gêne pas outre mesure, comme toi je n'y touche plus, mais c'est pour le signaler

Citation :
Si tu parles des lignes qui reprennent vie / mana du groupe et de toi meme au milieu de la fenetre de jeu, tu peux aller dasn cosmos puis Moniteur de groupe, il me semble que tout est la.
Ah ben il me semblait avoir changé des choses là-dedans, je pensais effectivement que ça pouvait être ça, mais j'ai du mal valider je suppose
Merci, je regarderai ça

Citation :
N'hesites pas si l'on peut t"'aider ... enfin essayer en tous les cas
C'est bien aimable, merci
Citation :
Publié par Kazander

Pour cette erreur, cela vient en fait des anciennes options que l'on pouvait avoir par CTMod et que Cide ou TS n'ont pas enlevé, mais en fait il ne faut pas se servir de cette icone mais plutot passer par le menu Interface et cocher Durée des Ameliorations.

En ce qui concerne la StatusBars, tu peux la desactiver/Activer en cliquant sur Desactiver les barres de Combats dans le CosmosBook

Pour le reste et bien nous restons a ta disposition si tu as besoin d'un coups de mains =)

Sasmira.

Citation :
Publié par Adamis
Bonjour,

Je viens de tester et c'est vraiment bien.
Par contre je trouve qu'il manque scrolling combat text qui permet d'afficher au dessus du perso les dégâts reçu, les soins et je crois les alertes buffs, mana et pv.
Je me le suis installé par contre peu t-on mettre un icône du panel/config dans le cosmos book?

Etant mage il me manque aussi un addons du type auto bar qui met automatiquement un icône dans une barre dès qu'on invoque du pain ou de l'eau ainsi que les popo pv/mana.

Y a t-il un moyen pour déplacer son perso, la cible ou le groupe?

Bravo encore pour cette UI qui est une très bonne base de départ que l'on peut ensuite pour personnalisé en rajoutant/supprimant un addons.

édit:
dernière question: à quoi sert autoexec?

Bonne journée à tous
L'avantage d'une interface c'est que l'on peut rajouter ce que l'on veut a partir d'une base et je ne considere pas cette UI comme figée mais plutot comme tu le disais, une base de depart. Personnellement je rajoute ou enleve des addons parce que cela me convient pas ou parce que je les trouve purement inutiles, mais ce ne sont que mes gouts personnels et c'est aussi dans ce sens que je ne rajoute pas tous les addons que l'on me demande a chaque fois autrement je vais me retrouver avec une usine a gaz a la facon de l'ui de Tenvan pour pas grand chose et me bouffant 64mo de ram.

Alors l'addon Autoexec sert a executer l'addon Addon2cosmos et c'est grace a ce deuxieme addon que tu as toutes les lignes de commandes iconifiées. Si tu veux rajouter des Icones il faut que tu modifies le fichier localization.lua et addon2cosmos.lua.

Sasmira.
Titan Quest
Salut Sasmira,
Comme je l'avais dit j'ai testé TITAN QUEST.

Vraiment pas mal. Complète bien Monkeyquest mais ne peut pas le remplacer .... pour l'instant. Il manque le classement des quêtes par zones mais je pense qu'il faudra suivre cet add.

Voilà. A+

PS : C'était mon avis et je le partage.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Pour cette erreur, cela vient en fait des anciennes options que l'on pouvait avoir par CTMod et que Cide ou TS n'ont pas enlevé, mais en fait il ne faut pas se servir de cette icone mais plutot passer par le menu Interface et cocher Durée des Ameliorations.

En ce qui concerne la StatusBars, tu peux la desactiver/Activer en cliquant sur Desactiver les barres de Combats dans le CosmosBook

Pour le reste et bien nous restons a ta disposition si tu as besoin d'un coups de mains =)

Sasmira.

Merci, j'essaierai ca (j'ai essayé d'autres choses sans succès ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés