Inc UI - European Interface -

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vevenalia
Le nombre de slot /libre / total est dans la Titan bar, click droit (en dehors des champs affiche et tu verras le menu déroulant et la il y a "bag"
La Titan Bar , je te cache pas que je suis un néophyte.

Est-ce que c'est la longue barre horizontale qui se trouve tout en haut ?
Thumbs up
Un dernier coup de main svp
Bon ok pour l'inventaire.
Mais c'est moins précis que l'ancien "Allinoneinventory" qui permettait d'avoir le total slot/slot libre sans inclure la sacoche de munition. Là ça fausse un peu les infos puisque la trousse à munition ou le carquois ne peuvent recevoir d'objet.
Mais globalement Titanbar est sympa et rassemble plein d'infos utiles.
Le CosmoBook est toujours indéplaçable comprends pas.
Par contre pour ce qui est des raccourcis clavier avec les barres de DiscordBarre il me faut un cours détaillés svp le B+A=BA si vous préférez.
J'ai même plus mon ancienne barre principale visible à l'écran.
Un petit cours me serait bien utile, merci d'avance.

J'ai oublié de préciser que j'ai installé la Release qui fonctionne très bien apparemment même si peu de temps de jeux et que c'est d'elle que je parle.
Citation :
Publié par Bramnor
Bon ok pour l'inventaire.
Mais c'est moins précis que l'ancien "Allinoneinventory" qui permettait d'avoir le total slot/slot libre sans inclure la sacoche de munition. Là ça fausse un peu les infos puisque la trousse à munition ou le carquois ne peuvent recevoir d'objet.
Si tu effectues un Click droit sur les chiffres des sacs dans la barre Titan tu as la possibilité de cocher "Ignore Ammo pouch slots", je pense que cela devrait regeler ton soucis sur ce point

Citation :
Mais globalement Titanbar est sympa et rassemble plein d'infos utiles.
Le CosmoBook est toujours indéplaçable comprends pas.
Alors la ... je sais pas trop ...

Citation :