|
Petite question : comment on enlève la phrase
<Message canal général> et <Message compagnie> dans les fenêtres ? Il n'était pas prévue de pouvoir régler le panneau d'examen ? genre ne voir que le nom/Dommage/Al,lvl ? On peut désapprendre les comps post héros ? mangeur d'âmes ? A noter les dance ... terrible ![]() Le jeu a l'air beaucoup plus fluide, genre j'ai doublé mon framerate ... Comp héros qui donne des slots supplementaire dans l'inventaire, de l'xp en plus pour chaque mobs tué, possibilité de booster les pets avec les comp héros (dmg, santé, distance de reperage, des taunts et des detaunts naturels, les chance de miner plus (critique, % de matos en plus) po qu'on gagne en plus en transmutant des objets (voit deja le truc nerfer d'ici pas longtemps), des bonus pendant la nuit/jour/extarieur/donjon etc ...! http://seeyoucowboy.free.fr/images/Ac2/Legions/ http://seeyoucowboy.free.fr/videos/Ac2/Legion/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveauté légions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je me fiche pas mal des effets, donc si je pouvait les enlever je verrait les stats + niv/al en un seul coup d'oeil !
Le skin des humains a était refait, de vrai top model ... plus la danse ... MOUARF! Skills resets des alchis ^^, on trouve enfin des objets de toutes les couleurs ! les mobs sont moins idiot, par exemple les morts vivants, ils ont une attaques projectile, des debuffs et on l'air de faire plus mal. les pets on gagner en pts de vie et en ar (on voit leur ar). ps : vieux trucs, si vous êtes mélée c'est normal que des attaques projo vous fassent plus mal etant donné que vous avait paragon mélé ... exemple : on alchi lvl 63 tenait 20 fois moins longtemps dans l'armurerie que mon zerk 63, car tout les mort vivant avait des attaque mélée, mantenant qui les mort vivant on des attaques projectil ben c'est quasiment pareil mais comme mon alchi est Darkside sa change pas grand chose. mais peut etre que je me plante completement, mais expliquer moi pourquoi mon ranger 53 recoit les hache de vuldor a 100 de dmg et mon zelote a 300 ... Ils ont modifier le terrains, trois fois rien, mais quand tu voit un caillou sur la route que tu fait 3 fois par jour qui disparait pour allez plus vite, sa fait classe Vuldor a l'air bugger a winter, je l'ait tuer 4 fois de suite ;sans la quete le corps reste et il repop, mais la avec la quete le corps reste et il repop aussi ... (il a gagné un refract + heal mais il fait moins mal). En prennant le tp Ikeras => Hakata, on arrive sous la souche d'un arbre ... si vous êtes trop grand ou trop gros vous risquez d'être coincé. On recoit des jetons mageur d'âmes pour chaque perso, apparament les héros 45-52 en recoivent 5. |
![]() |
|
Fianna O'Heidhin |
Trouver plus de messages par Fianna O'Heidhin |
|
Peut être que comparer au autres classe tu était déjà trop puissant ? et c'est un juste retour des choses ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je testerai ma bh!!
si je constate le meme probleme c qu'il a vraiment souci car bh c loin d'etre ubber ![]() ![]() |
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
|
CB c'été vraiment abusé les dégats et inégal en pvp ^^ donc nerf autorisé pour moi
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Mordred le joyeux |
|
|
![]() |
|
|
bug token ...
http://forums.ac2.turbine.com/showth...&postid=184826 .
Dommage que je n'était pas au courant. je tente quand même de les récup ! |
![]() |
|
|
Dites euh, j'ai activé Legions avant le Bonus Pack, le drudge, je l'ai dans l'os ?
|
![]() |
|
|
Envoi un mail a ramen via le forum officiel.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
J'ai upgrader mon compte avec la clé bonus pack, ensuite légion mais j'ai pas l'option pour crée un drudge ...
|
![]() |
|
|
Il faut utiliser(ou donner à un PNJ,je ne sais plus)un objet spécial qui apparaît dans le sac du premier perso que tu log après avoir rentré les clés,il me semble...
Par contre,je ne me souvient plus où j'ai lu cette info(sans doute sur la page pour activer Legion avec le pack pré-commandé)...
|
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquée ?
Terrible les empyrean. (Emppyrean pour les femelles, normale ?) |
![]() |
|
|
porkichou, t as tord c tout, j ai comparé un raider 64 avec un CB 54 , pas un CB 67-68 avec un raider 75
|
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Prophète / Prophétesse
|
Heuuu c'est quoi le nerf violent du raider ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|