Nouveauté légions

Répondre
Partager Rechercher
Petite question : comment on enlève la phrase
<Message canal général> et <Message compagnie> dans les fenêtres ?
Il n'était pas prévue de pouvoir régler le panneau d'examen ? genre ne voir que le nom/Dommage/Al,lvl ?
On peut désapprendre les comps post héros ? mangeur d'âmes ?

A noter les dance ... terrible
Le jeu a l'air beaucoup plus fluide, genre j'ai doublé mon framerate ...
Comp héros qui donne des slots supplementaire dans l'inventaire, de l'xp en plus pour chaque mobs tué, possibilité de booster les pets avec les comp héros (dmg, santé, distance de reperage, des taunts et des detaunts naturels, les chance de miner plus (critique, % de matos en plus) po qu'on gagne en plus en transmutant des objets (voit deja le truc nerfer d'ici pas longtemps), des bonus pendant la nuit/jour/extarieur/donjon etc ...!

http://seeyoucowboy.free.fr/images/Ac2/Legions/
http://seeyoucowboy.free.fr/videos/Ac2/Legion/
Je n'ai pas encore tout regarder mais les phrases pré-inscrites cela doit être faisable des les options de chat ou générales.

Pour le panneau d'examen, il doit y avoir moyen de le régler pour que seulement quelques onglets apparaissent. Pour les anciens joueurs, beaucoup préfèrent l'ancienne version.

Les compétences héros ( celles où on doit dépenser de l'expérience pour les augmenter ), il faut aller près d'un mangeur d'âme ( ou attendre ^^ ). Pour les perks ( les petites compétences qui ne consomment que des crédits héros ), le dés-apprentissage est immédiat mais limité à un perks par semaine.
Perso je me fiche pas mal des effets, donc si je pouvait les enlever je verrait les stats + niv/al en un seul coup d'oeil !

Le skin des humains a était refait, de vrai top model ... plus la danse ... MOUARF!

Skills resets des alchis ^^, on trouve enfin des objets de toutes les couleurs ! les mobs sont moins idiot, par exemple les morts vivants, ils ont une attaques projectile, des debuffs et on l'air de faire plus mal. les pets on gagner en pts de vie et en ar (on voit leur ar).

ps : vieux trucs, si vous êtes mélée c'est normal que des attaques projo vous fassent plus mal etant donné que vous avait paragon mélé ...

exemple : on alchi lvl 63 tenait 20 fois moins longtemps dans l'armurerie que mon zerk 63, car tout les mort vivant avait des attaque mélée, mantenant qui les mort vivant on des attaques projectil ben c'est quasiment pareil mais comme mon alchi est Darkside sa change pas grand chose.

mais peut etre que je me plante completement, mais expliquer moi pourquoi mon ranger 53 recoit les hache de vuldor a 100 de dmg et mon zelote a 300 ...

Ils ont modifier le terrains, trois fois rien, mais quand tu voit un caillou sur la route que tu fait 3 fois par jour qui disparait pour allez plus vite, sa fait classe

Vuldor a l'air bugger a winter, je l'ait tuer 4 fois de suite ;sans la quete le corps reste et il repop, mais la avec la quete le corps reste et il repop aussi ... (il a gagné un refract + heal mais il fait moins mal).

En prennant le tp Ikeras => Hakata, on arrive sous la souche d'un arbre ... si vous êtes trop grand ou trop gros vous risquez d'être coincé.

On recoit des jetons mageur d'âmes pour chaque perso, apparament les héros 45-52 en recoivent 5.
En bref, et pour le peu que j'ai eu le temps de voir, je DD enfin comme un lvl65 et le lasher encaisse comme un lvl69...

C'est pas trop tôt...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Y a des classes que le nouveau systeme avantage et d'autre que ça démolit completement...
Pour moi le problème vient surtout du nouveau systeme de mmd...
Le systeme de dgt ajouté et des comp à dgt boosté ça s'applique bien à certaine classe, mais absolument pas au cb et au bh... quand tu vois que au lvl 68 je tappe comme je tappais avant au lvl 58 (j'exagere pas, mortier avant patch 1500, apres le patch 750... pareil pour toutes les comps), tu es plus que degouter.
Alors franchement ça donne plus envie de jouer surtout quand il s'agit de ton perso principal. Pas la peine de parler de respe, on change pas un perso parcequ'il est injouable à cause d'un patch... y a un probleme, et pourtant c'est le cas...
Ca me fait marrer tout les gens qui disent que le cb etait trop puissant...
Le cb, en groupe ça sert a rien, donc ca me parrait logique que ca puisse soloter... apres c'est puissant parcequ'on max les mmd... après si en kvk c'est ''abusé'', c'est peut-être parceque les seuls qui faisaient du kvk etaient monter pour non? et puis ca me parrait normal qu'au 68-70 on fasse mal... moi j'appel pas ça un nerf mais une démolition...
Un debuff quasiment comme le sorcier, un slow course, stunt, confuse, expulse, Ta 2 comp pour abaisser les défenses, donc tu fait plus mal et ta lus de chance de le toucher, ouais ta raison sa sert a rien cb...
Alors il est é-vi-dent que quand tu fais un cb, tu as 2 fois plus de points de comp que les autres!!! ah non tu prends ni adepte, ni grd maitre et comme si tu debuff et tu expulse et patati et patata, mais tu touches pas, bizarre non? Le debuff c est quasi au cac, la comp pour toucher mieux, c est +5% et encore, qd elle passe.. donc ca augmente les chances de toucher ce que tu peux deja toucher (super ).
Le slow, le mortier et le stun, le raider il a ca, mais pour compenser le fait qu'il soit moins rapide en course, il a un root (!!! le cb a pas un root!!! vite faut lui mettre!!!!). Et puis bizarrement, un raider avec 10 lvl de plus que moi, bah c'est fou il tappe plus fort que moi , donc si tu as un matos pourris ou que tu montes pas tes comp et mmd, je peux rien pour toi dsl...
Il faut utiliser(ou donner à un PNJ,je ne sais plus)un objet spécial qui apparaît dans le sac du premier perso que tu log après avoir rentré les clés,il me semble...

Par contre,je ne me souvient plus où j'ai lu cette info(sans doute sur la page pour activer Legion avec le pack pré-commandé)...
Effectivement, pour débloquer la création du drudge, vous devez aller au nexus de Cragstone avec le premier personnage que vous logguez. Dans son inventaire une parure de plus de Siluum apparaît. Quand vous donnez la parure au représentant Drudge près du Nexus, un message apparaît vous disant que vous pouvez maintenant faire un Drudge
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquée ?
Terrible les empyrean. (Emppyrean pour les femelles, normale ?)
Empyrean male = Empyréen
Empyrean female = Empyréenne.
Moi j'ai eu aussi un cb 54 (incroyable non ), et je peux te dire que je tapais pas comme un raider 64, faut arrêter la mauvaise fois!! ou alors tu avais un fpm bug loot +150 dgt
Alors que tout le monde soit content du nerf, je suis ok et absolument pas étonné que plutôt que de crier au nerf personne n'essaie de s'organiser en face. Mais qu'on ne fasse pas croire que c'était justifié de le rendre injouable, la mauvaise fois ça suffit, et puis si c'était aussi uber il y en aurait peut-être eu beaucoup plus...
Surtout que la c'est pas un nerf contre le cb seulement, mais contre le cb ET le bh ET le raider... y a pas quelque chose qui cloche?
Bon, cette discussion commence à m'échauffer .

Chacun peu avoir son opinion sur les "nerfs" qui ont été mis en place - même si on ne peut pas parler de nerfs réel ! TOUTES les classes ont perdu le mmd. C'est valable pour tout le monde. Il est possible que cette perte influence plus certaines classes que d'autres.
D'un autre côté, TOUTES les classes ont eu au moins ces compensations :
- le bassin de bonus de dégâts ( qui est applicable pour les dégâts en auto-attaque ! )
- la maîtrise héroïque ( qui permet de toucher des monstres largement supérieur )
- le coût en focus des compétences héroïques drastiquement réduit : elle coûte maintenant au maximum 40 points. Le focus peut monter jusque 100 maximum. A chaque monstre tué du niveau-1 du joueur, 20 points de focus s'ajoute. En résumé, tous les 2 monstres, on peut utiliser ses compétences héroïques ( Ce qui était loin d'être le cas )
- les coûts en expérience de toutes les compétences ont généralement été revus à la baisse. Seul ceux des compétences héroïques que l'on peut augmenter jusqu'au niveau 10 maximum, est prohibitifs.
- les monstres frappent moins fort

En plus de ces compensations, il est vrai que certaines classes ont eu droit à certaines améliorations ( qui étaient réclamées depuis longtemps, je le rappel : que les familiers puissent survivre à combat et ne pas se faire décimer en 3 secondes par un monstre 5 niveau en-dessous de lui me semble justifier pour une classe à familiers ). D'autres par contre, ont subi des modifications parfois vers le bas. Ce qui n'est ni le cas pour les Cb, ni pour les Bh !

Citation :
Publié par Lettre #8 de Légion
En plus des modifications sur les familiers, nous avons effectué quelques modifications mineures sur les compétences existantes. Voici les classes que nous avons modifiées :
Alchimiste, Zealot, Gardien de l'Essaim, Raider, Juggernaut et Elementalist .
Ce que je trouve bizarre, c'est que Porki estime que les Cb, Bh ( et Raider ) sont devenus des classes injouables sans ce mmd. Jusque maintenant, dans tous les fora où j'ai pu me rendre, personne ( j'écris bien personne ! ) n'a fait de remarques contre cette modification du mmd. Au contraire, certains trouvent le raider et le Bh beaucoup plus équilibrés et sont contents des modifications ! Et je n'ai trouvé AUCUN message pour ou contre le Cb...

La modification du mmd a amené des nouveauté que l'on aime ou pas. Ces nouveautés amènent souvent le joueur à devoir changer sa manière de jouer voire à refaire son template pour que le personnage lui colle mieux à la peau. C'est pour cela que des Jeton ( 5 ) ont été distribués.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Si Porki estime qu'il ne peut plus jouer avec sa Cb dans de telles conditions, la décision lui appartient. Mais sérieusement, Porki, tu dois aussi accepter que d'autres ne soient pas du même avis !

Ouf, cela va mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés