Objet de la région "reflet de lune"

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir "reflet de lune" qui me semble plutot bizarre

- 3 vols griffons donc 2 special druides
- 2 communautés elfe et horde qui se cotoient
- juqu'à present aucune quète
- a priori une zone 55-60 mais vide de tout aggro
- des dongeons ressemblant à ceux des petits niveaux elfe mais entièrement vide

Bref c'est quoi reflet de lune, une zone non fini, un futur champs de bataille, une zone plaque tournant griffon reservée aux druides ?
Citation :
Publié par stormfighter
et ça me fait deux bind différent un sur la pierre et un la bas via le sort de teleportation
à la bêta, j'avais trouvé ca super pratique ^^

pour répondre à l'auteur, les donjons types elfes ce sont des refuges des saisons mais normaux, c'est à dire pas infesté de furbolg (pas d'Ursal le Mutilateur pour foutre le bordel), les druides y dorment donc normal qu'il y ait personne.
remarque, j'aimerai avoir confirmation d'une rumeur svp... (ca part mal déjà)
est-ce que c'est vrai qu'on peut accéder au rêves d'émeraude avec son druide haut lvl à partir de ses refuges des saisons...
je trouve ca un peu bizarre ^^

sinon à Moonglades, ya d'excellents marchands pour les hauts lvls ^^ et si tu cherche de l'aggro, je te conseillerais de passer par l'espèce de caverne vers Felwood (gangrebois), au sud de Moonglade (arg, reflet de lune je m'y ferais jamais ^^)
en même temps c'est stupide ce que je dis, t'as du arriver par là si t'es pas druide... ---> déjà dehors
ou alors, tu passes à poil dans la caverne pour le challenge ^^

pi au passage, un petit tour à Winterspring ^^
Citation :
Publié par SilveRàna
...sinon à Moonglades, ya d'excellents marchands pour les hauts lvls ^^...
Il y se vend quoi de bien pour les HL ? Recettes ? J'y ai accès car j'ai du valider plusieurs quêtes là bas (cool le farming pour pouvoir passer sans aggro ) mais je n'ai jamais vu de super truc

Merci.

par contre... ^^
je crois que c environ pour des lvl 39/42 je considère ca comme haut lvl lol ca doit porter un confusion non ? ^^
ce ne sont que des objets "blancs" pas de buff sympa dans les caractéristiques mais ya des trucs pas mal quand même et bien évidemment "cher" enfin presque, ya un herbo aussi je crois bien.
et dans le lac d'ELune-Arath, ya des geyser à bulle pour s'amuser

ps : en fait, c'est vraiment pas clair ce que je raconte...
lvl 53-55 les forbolgs dans la caverne pour y arriver depuis le nord de grangebois... et j'ai pas réussi a passer en furtif avec mon drood dans l'otre sens sans me faire repérer au lvl 48, mais sinon 50+ c accessible...

Mais je pense que la zone est inutile aux non druides... p-e a la limite pour pêcher en sécurité...
Il y a quelques quête pour gens normaux (non druides) qui demandent de passer par Moonglade, mais elles sont classées 50-55.

Pour passer le tunnel, il faut parler au furbolg vert à l'entrée, il dit quoi faire pour monter la réputation avec les Timbermaw. Il donne aussi une quête qui est utile si on est lvl 45, si on est 50 il y a des furbolgs ennemis à farmer juste en bas du gentil, donc au bout de quelques heures le passage est ouvert. C'est le seul moyen de passer si on est pas 55.
Mais je pense que la zone est inutile aux non druides... p-e a la limite pour pêcher en sécurité...
Y'a aussi quelques quetes haut niveau liées à Hache-Trippes et Silithius qui commencent / finissent là-bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés