|
Je recherche toutes l'experience des Joliens dans ce registre bien particulier qu'est le paladin 2 mains.
j'ai lu https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=11&pp=15 Le debat entre Legerindra , Azgaruth et Guiguispain ... Qui parle du role du pala 2 H dans un groupe. Maintenant que je sais son rôle Je voudrais savoir. Quel template ? Quelles RA ? ( un palouf 7L5 par exemple) Quels coups à employer Quelles astuces pour le jouer. Merci à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le paladin 2 mains haut rang en groupe opti.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/yell Avengers !!
![]() |
![]() |
|
|
moi je voudrai savoir si un paladin hybrid sa serai efficace avec un template
44 2H 33 estoc 32 cantique (endu jaune) 42 boubou . |
![]() |
|
Légende
|
Pourquoi 47 cantique ? Parceque la parade sert a rien donc vos mieu monter cantique ensuite bha au 7L5 force 4 ou 5 et mop 3-4 c pas mal non plus ^^
|
![]() |
|
|
2h c'est 100% force même estoc.
|
![]() |
|
Légende
|
Es tu sur ? Je pense pas yavait un truc style 3/4 force 1/4 dext faut que un gars qui s'y connait vienne confirmer.
|
![]() |
|
Légende
|
Ya t'il des armes ml 10 2H estoc ou alors acces a lance dorée pour le palouf ?
|
![]() |
|
|
Hello
![]() Pour le template, tu n'en as pas 50, comme le dit Mat, en gros tu as : 50 2H 48 ou 46 cantiques (47, je vois pas l'utilité :|) 29 ou 34 arme 13 ou rien en parade Niveau ra's active, tu as "colère des dieux" qui est pas mal du tout, à prendre au niveau 2 ou rien cependant, "guérison de bienfaiteur" est indispensable, au niveau 2 également (ih de groupe de 750 sans rk's ~), puis purge bien sûr, qui suffit largement au niveau 1 si tu n'as pas un strel/sorcier a moitié afk (2 mini si tu es l'unique bg du groupe). Côté passif, les indispensables force améliorée et maître de la douleur, niveau 3 mini pour commencer à bien sentir les effets, course de fond 1 indispensable si tu veux offrir le speed 6 à ton groupe sans perdre de mana/endu et pour finir, tu as les classiques résistance, résistance à la magie etc. Pour les styles, tu en as grossièrement 5 à utiliser, agacement en any time, assaut terrible (coup de côté) et son enchaînement (doubles lunes) puis doubleur (coup de dos) et son enchaînement (lune et soleil), les deux combo snare puis stun, très pratique dans une assist, ou même en ffa rapide sur les tanks non mezz/root. ![]() Ah oui, tu peux être spe estoc, tranchant, contondant, tant que tu restes à la 2H, c'est basé à 100% sur la force =) Concernant le paladin hybride, c'est sympa, haut rang -et soyons franc, avec des reliques- sans ça, c'est pas mal mais globalement trop moyen partout. J'essaierai d'up une petite vidéo (sans prétentions aucunes, mon jeu n'était franchement pas extraordinaire, loin de là ^^) que j'avais faites pas longtemps après la sortie de NF, et une prochaine un peu plus aboutie que la première arrivera d'ici peu, ça montre un peu ce qu'est le paladin hybride (2H accessoirement) et son rôle ![]()
|
stun dans le pbae ca arrive tres souvent dsl de te contredire
![]() |
![]() |
|
|
ca arrive souvent que le bg bot qui a stun boubou soit parti assist/ffa et revient car il te voit taper le pbae, il te stun le temps que le bg marche
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|