Le paladin 2 mains haut rang en groupe opti.

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Je recherche toutes l'experience des Joliens dans ce registre bien particulier qu'est le paladin 2 mains.

j'ai lu
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=11&pp=15

Le debat entre Legerindra , Azgaruth et Guiguispain ... Qui parle du role du pala 2 H dans un groupe. Maintenant que je sais son rôle



Je voudrais savoir.

Quel template ?
Quelles RA ? ( un palouf 7L5 par exemple)
Quels coups à employer
Quelles astuces pour le jouer.



Merci à vous.
Alors le template au 7L5 : 47 Chants , 33 Tranchant , 50 2H

Bha les coups positionnel qui stun coup de coté je croit.

Pour les Ra au 7L5 par exemple : Purge 2 , FOrce 5 , Maitre douleur 3 , course de fond 1.
Ou meme Purge 3 , force 4 , maitre douleur 3 , course de fond 1.

Le reste regarde la vidéo obsoleet , et voi comment jou Lcfl , meme si toi tu n'a pas de dd regarde comment il se place puisque c'est un des 2 bg de son grp.
Bha deja pas la ligne estoc puisque c'est 50% dext et force ou un truc du genre 75% force 25% dext enfin je c plus.

Mais deja que t pas un tank pur gimp pas t degats.
Ensuite je pense que sa doit etre viable ya qua regarder le vidéo des Hopes.
L'avantage du 47 cantique ?

avec 42 j'ai le dernier regen endu
avec 43 j'ai le dernier self buff AF.

donc perso je verrais plus un template

50 deux mains
33 contondant ( + 17 grace au rang )
43 cantiques
reste parade

et niveau RA.

actives ? rien d'interessant ?
passive : un force 2 ou 3 n'est il pas obligatoire pour aider a up les degats ?
Je joue pas palouf, mais je suis quasi certain oui. Aucune spé ne varie selon l'arme qu'on a entre les mains, c'est comme les lances et griffes sur mid, ça reste 50/50 que ce soit en estoc ou en tranchant. Et j'ai encore vu qqn sur jol jouant palouf le confirmer il y a peu.

Sinon palouf bah je dirais :
50 2h obligé (max dmg + bon style)
46 ou 48 cantique
32 ou 34 estoc (ou conton/tranchant si tu préfères)

Niveau RA actives y'a la RA d'ih de groupe (sauf toi) qui est pas mal.
Y'a certainement des ml10 2h oui. La lance dorée sûrement pas. La lance des rois oui mais c'est nul à part le skin. Le mieux (en estoc) reste sans doute une bonne proc celerity drop avec un coup de bol ou achetée sur le housing.

Sur ce je m'arrête là et je laisse la parole à ceux qui connaissent mieux le pal (et alb :>) que moi, je vais finir par dire des bêtises si ce n'est pas déjà fait.

Citation :
Publié par Eniram
moi je voudrai savoir si un paladin hybrid sa serai efficace avec un template

44 2H 33 estoc 32 cantique (endu jaune) 42 boubou .
Faudrait demander à Valaf, pal hybride assez haut rang qui joue sur Carnac. Y'a des chances pour qu'il passe lire ce fil, au pire mp-le chuis sûr qu'il aime ça (enfin le débat doit ptet finir par le gonfler à la longue, y'a pas mal de préjugés sur pal 2h, et hybride encore pire ^^).
Mettre plus de 43 en cantique pour un pal 2h est plutot inutile pour la simple que raison qu il est quasi impossible de twist sans etre ooe en moins de deux
Il te faut 50 en 2h obligatoirement (les derniers style etant les plus important)
et apres suffit de mettre assez en estoc pour avoir 51 en ajoutant bonus SC + rang


pour la Xieme fois , 2h ou hast c'est 100% force quelque soit le type de degat


Non il n'y a pas de bonne 2h estoc drop. Le mieu est de tomber sur un rog proc cele genre ca :
2 hand estoc vit 5.7 qual 100
proc cele
Effect 1: 24 Constitution
Effect 2: 22 Hits
Effect 3: 9 Quickness
Effect 4: 4 Crush Resist
Effect 5: 2 Hits Cap Increase

C'est du rog donc tres dur de tomber sur des stat correct. Les 2h non-rog ont des proc quasi "nul" :/


Pour les RA , je sais pas encore
je vise un truc du genre (dans l'ordre) :
serenité X (a tester avec pom4 pour savoir a combien je prend)
purge 2 mini , 3 quand les point le permet
force 3+ -> tres important car le paladin a tre peu de force
mop3
resistance 3
CD2


pour le jouer c'est pas dur /assist merco . Si jamais ta pas de moine bg et que tu voi un mago ou heal en besoin , tu te rabat pour bg
Tu chain le style de dos snare sur une cible qui fui ( et tu fait l enchainement stun si la cible n'est pas imune). Si une cible est imobile , tu fait l enchainement de coter qui a les meilleur degat
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Hello

Pour le template, tu n'en as pas 50, comme le dit Mat, en gros tu as :

50 2H
48 ou 46 cantiques (47, je vois pas l'utilité :|)
29 ou 34 arme
13 ou rien en parade

Niveau ra's active, tu as "colère des dieux" qui est pas mal du tout, à prendre au niveau 2 ou rien cependant, "guérison de bienfaiteur" est indispensable, au niveau 2 également (ih de groupe de 750 sans rk's ~), puis purge bien sûr, qui suffit largement au niveau 1 si tu n'as pas un strel/sorcier a moitié afk (2 mini si tu es l'unique bg du groupe).
Côté passif, les indispensables force améliorée et maître de la douleur, niveau 3 mini pour commencer à bien sentir les effets, course de fond 1 indispensable si tu veux offrir le speed 6 à ton groupe sans perdre de mana/endu et pour finir, tu as les classiques résistance, résistance à la magie etc.

Pour les styles, tu en as grossièrement 5 à utiliser, agacement en any time, assaut terrible (coup de côté) et son enchaînement (doubles lunes) puis doubleur (coup de dos) et son enchaînement (lune et soleil), les deux combo snare puis stun, très pratique dans une assist, ou même en ffa rapide sur les tanks non mezz/root.
Ah oui, tu peux être spe estoc, tranchant, contondant, tant que tu restes à la 2H, c'est basé à 100% sur la force =)

Concernant le paladin hybride, c'est sympa, haut rang -et soyons franc, avec des reliques- sans ça, c'est pas mal mais globalement trop moyen partout.
J'essaierai d'up une petite vidéo (sans prétentions aucunes, mon jeu n'était franchement pas extraordinaire, loin de là ^^) que j'avais faites pas longtemps après la sortie de NF, et une prochaine un peu plus aboutie que la première arrivera d'ici peu, ça montre un peu ce qu'est le paladin hybride (2H accessoirement) et son rôle
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Valaf'z
"guérison de bienfaiteur" est indispensable, au niveau 2 également (ih de groupe de 750 sans rk's ~), puis purge bien sûr, qui suffit largement au niveau 1 si tu n'as pas un strel/sorcier a moitié afk.
oula purge 1 ?
purge 1 c pour virer un mez/root apres 5 sec...
purge 2 c'est le grand mininum. Purge 3 est conseiller en tant que tank n'ayant pas acces a charge

purge ne sert que pour les stun/root. prendre purge 1 c ce limiter au root ;x

"guérison de bienfaiteur" : bah comme d'habitude on prend ou on prend pas mais c pas indispensable. Surtout que le paladin a beaucoup de chose a prendre
Code HTML:
 Mettre plus de 43 en cantique pour un pal 2h est plutot inutile
tout à fait et dernier self buff AF au 43.

Pourtant on lit.
Code HTML:
50 2H
48 ou 46 cantiques (47, je vois pas l'utilité :|)
29 ou 34 arme
13 ou rien en parade
Je vois vraiment pas l'interet du 48 cantiques. Ca fait perdre trop de point en arme.

Donc template

50 2H
43 cantiques
34 contondant
17 bouclier (on peut tjs engage les archers fou qui tire sur un pala)
5 parade ( vu qu'apparement ca sert a rien )

Mais j'ai une question

Monter plus haut l'arme contondant ( estoc ou tranchant ) ca n'influe pas sur la variance , du moment qu'on a 51 en tout avec le rang et les bonus de stuff ?
Citation :
Publié par Thotor / Palminora
oula purge 1 ?
purge 1 c pour virer un mez/root apres 5 sec...
purge 2 c'est le grand mininum. Purge 3 est conseiller en tant que tank n'ayant pas acces a charge

purge ne sert que pour les stun/root. prendre purge 1 c ce limiter au root ;x

"guérison de bienfaiteur" : bah comme d'habitude on prend ou on prend pas mais c pas indispensable. Surtout que le paladin a beaucoup de chose a prendre
Oui, purge 1 ne me sert que pour les roots quasiment, j'ai pas envie d'entrer dans un débats stérile pour savoir qui a raison, qui a tort, ceci dit, tu es paladin, tu as 1 chance sur 100 de te prendre une assist, et ton stun tu te le prends quand alors ? stun shield dans un pbae ? si tu as un strel et un sorcier qui ne sont pas afk, c'est pas un prob et même le coup du stun dans le pbae, ça n'arrive pas tous les jours (pour le timer de 5 sec, c'est limite un avantage plus qu'un inconvenient, quand je le lance tu as les gens autour de toi qui ont tendance a te remettre une couche de mezz/root/stun, et par la même occasion, tu purges un autre cc).
C'est pourquoi après avoir testé purge 3 et 2, j'en suis finalement resté au 1, qui est amplement suffisant à mon goût, maintenant si tu veux prendre plus, grand bien t'en fasse ^^.
Pour l'ih de groupe, c'est bien une des ra's actives à prendre en prio je trouve, se passer d'un ih de groupe pop toutes les 10 minutes est vraiment dommage, puis contrairement à ce que tu dis, le paladin n'a pas beaucoup de ra's à prendre justement, donc autant prendre des choses utiles au groupe (pas de Sos/id/bof/Ts/CdR/Mb/irez et j'en passe contrairement à beaucoup d'autre classes).
Pour finir, l'utilité de mettre 46 ou 48 cantiques sont les résistances de base et les tri-resist... il y a déjà bien peu de moine dans les groupes albs, donc se passer de resist pourquoi pas, mais ça reste un choix, choix que personnellement je ne prendrais pas pour gagner quelques points inutiles en parade ou en arme (51 suffit, skill de base + bonus).

ps : je joue dans un groupe où le moine fait office de bg, cela dit si le paladin doit être le seul bg, un purge audessus du niveau 1 est conseillé, oui
Je ne rush personnellement pas bêtement un pbae avec un tank shield à côté (qui sera sûrement le bg) sans m'assurer que le ménestrel ou sorcier s'occupe de l'interruption
Après c'est sûr, ça arrive de crever de cette façon, mais ça reste plus que rare si les gens avec qui tu joues ne sont pas à moitié afk =)
Oui mais on revient à la même chose, si ton ménestrel/sorcier est aware, il n'y a pas de soucis, et puis c'est sans parler de si tu joues avec un merco banelord ou encore un fléau (banelord ou pas, "on s'en osef"©), voire même mieux, les deux
Citation :
Publié par Gildan
ca arrive souvent que le bg bot qui a stun boubou soit parti assist/ffa et revient car il te voit taper le pbae, il te stun le temps que le bg marche
pour ce que je peux voir sur mon serveur :

- contre hib, la senti bg le plus souvent donc pas de stun (proto de plus en plus rare)
- contre mid, quasi plus de hel pbaoe

donc argument pas très valable généralement.
Je crois que je vais poster une question tres bete mais bon allons y ^^ :

Quel interet de se spe en arme si on est spe 2H ? Oo

Qui joue le mek ki guard ?

Je vois pas trop l'interet explikez moi svp
sur albion , tu est obliger de te specialiser dans une spe de degat (estoc/tranchant/contondant). Ca determine ta variance


le moine bg. Le paladin a toujours bg. Oui il n'y a plus de bouclier contre les archer mais bon , je pense que c'est une grosse perte (les grp mid joue sans bouclier en general et non pas de prob)
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