Perso j'ai deux paloufs 50 , un spé bouclier et un 2H. Il en ressort de tout ce que j'ai pu tester et voir d'autres palouf 2H que :
-- Les gros avantages du spé 2H c'est les styles 2H avec des snare surtout. Pour stun soyons honetes , rien ne vaut un bon slam. Il semblerait que le palouf 2H soit hyper efficace en assist sur merco ou dans un groupe à 2 merco.
-- Niveau domages , si tu veux faire un gros damage dealer de mélée , fais un merco ou un MA , pas un palouf 2H qui fait à peine plus de domages qu'un MA boubou. Le palouf 2H est une bonne classe d'assist snare et endu sur main tank et assez efficace en ffa rapide sur les demezz ennemi et/ou un "rush arriere" sur classe de soutient. Mais grouper un pal 2H c'est renoncer au pal boubou qui lui , à un role essentiel dans un groupe opti. Défensivement un palouf 2H , ca vaut keudale faut etre réaliste , meme en bodyguard ? oui meme en bdg : ton bdg il va se faire péter par un finou en un rien de temps.
-- Un palouf 2H voit toute son efficacité acquise à haut rank mais ... aussi faut il avoir réussi à monter haut rank avec ce genre de perso "réputé weak" et que personne ne groupe !  Donc à part quelques très ( trop ? ) rares exeptions de gens qui ont su monter un groupe "tournant autour" du palouf 2H , cela ne se produira jamais. Note toute particulière à un post que j'ai lu ( chais plus ou ) faut oublier l'idée de twister avec un pal 2H tout en stylant , pour etre ooe en un rien de temps et ne plus pouvoir styler bah ...
-- Enfin jouer un palouf 2H requier un bon gameplay , c'est loin d'etre facile à jouer effectivement.
En conclusion : si t'as pas une idée TRES PRECISE de ce que tu veux faire avec un palouf 2H et/ou un groupe opti ( de potes ) en vue ou le palouf 2H a sa place , je déconseille vivement ce template. Après vous me direz , il reste le spé hybride ...
a++
|