Level 60 : Ou/et comment acquérir l'argent pour sa monture épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Voulant acquérir au plus vite ma monture épique que me conseillez vous ?

_ Farm instance : ça fait des sous (pas tant que ça quand on est 10) et il y a des loots de set et autres a revendre (généralement chaque classe est la et autant laisser les loots aux gens qui en ont besoin ce que je trouves normal en plus des personnes que tu connais qui désenchante donc ba tu laisse aussi les loots moins bien)

_La vente d'objets pour le craft : tu farm des mobs qui loot de l'étoffe runique, du cuir .... etc (au bout de 4H tu craques t'en a marre ^^)

_La vente des objets que tu craft : ça coûte un peu de sous a la fabrication mais y a t il des pieces qui rapporte plus ou moins d'argent a la vente au pnj

_Faire du pvp comme un malade pour atteindre le rang ou la monture épique ne coûte plus rien (honnêtement je ne penses pas être assez acharné pour y arriver)

Pour le moment je ne sais vraiment pas comment faire pour arriver a 900 po. Si KK1 a un truc je voudrait bien le savoir.

Merci d'avance
farmer les humanoides, faire des bandages runiques lourd et les vendre au pnj c'est pas mal aussi

c'est gratuit et tout benef donc

parcontre c'est ptet un peu lent
Citation :
Publié par stormfighter
farmer les humanoides, faire des bandages runiques lourd et les vendre au pnj c'est pas mal aussi

c'est gratuit et tout benef donc

parcontre c'est ptet un peu lent
2po les 20, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour atteindre 900po, mais c'est mieux que rien c'est sûr
Ben ça se fait en plus du loot de silver et d'objets trouvés c'est l'avantage sur les animaux

Sur les humanoïdes à partir du level 40 tu lootes régulièrement du stuff gris qui se revend plus d'une po.

Personnellement j'ai un peu renoncé à cette idée préférant garder mon argent pour certaines pièces d'armure que je ne pourrais pas fabriquer car trop difficiles à choper puis à faire
Le farm, j'ai pas encore trouvé mieux...

Mais bon c'est vrai que n'étant pas encore 60, j'ai en plus l'attrait de l'xp. J'imagine que quand on monte plus son perso ça doit être lourd

M'enfin, bon courage
Pour le farm humanoïdes vous me conseillez quel zone ?

EDIT pour Andromalius : Je fait du cuir et je viens d'arriver a 300 ^^ je me vois mal changer la et apparement le cuir ne part pas super (du moins sur nerz'hul je ne trouves personne)
Citation :
Publié par VachekiRiT
J'ai peu être oublié de préciser, je suis sur la Horde donc près des villes ennemies c'est pas que je sois méfiant mais bon .....
Bah c'est un peu une zone contestée, genre comme si on ne voyait aucune personne de l'Alliance dans les Badlands.
Je n’aurai sans doute jamais de monture épique. Aucune envie de taper des mobs pendant des mois pour gagner 40% de vitesse en + par rapport à celle que j’ai déjà.

Je préfère conserver mes sous pour des achats plus nécessaires.

Dans les Plaguelands de l’ouest il y a des spots Humanoïdes 50 – 60 assez sympas ou j’arrive à faire entre 10 et 20 golds / heure sans trop forcer.
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps commencer à se soucier des 900 po arrivé au lvl 60 c pas un peu trop tard ??
En même temps, GG si t'as les 900 po avant le level 60
Perso, j'avais a peu près 450po au up 60 en ayant toutes (mais vraiment toutes) mes compétences.

Et depuis mon 60, je gagne beaucoup moins d'or / jour, deja, quand on fait des instances, j'ai entre 0 et 2 items (Miracle), mais disons que ça couvre les frais de réparation (Je suis guerrier, ça tank et répare en boucle ces trucs la)

Donc le farming reste mieux que les instances je pense.
Arrivé au level 60 j'avais quoi ... 20 gold ?

Ben y a pas de secret , soit tu farm a mort a mort et tu grind , soit tu a un artisanat qui rapporte ( genre tu es mineur / depeceur ) et tu revends tout , et tu "bosse" pour ta monture a winterspring a depecer 10000 yeti par exemple
Sinon moi personnellement j'etait ingé et enchanteur ( toujours ruiné ) , j'ai passé plus de 20 heure a farmer la formule crusader .... plus les heure a farmer le matos , desenchanter des armures bleu 51+ .... plus les heure a passer a strat humain pour les composants ( orbe de piete ) en group de 5 ..... Mais resultat , les crusader se vendent super bien ( 110-160 or aprox ) , j'ai pu m'acheter ma monture a 900 , mon dragonnet en arcanite ( 8 barres ) , et la j'en vends encore et je fournis de l'arcanite a la guilde pour les montures & guerrier qui se font forger des armes ( Y a pas de secret , tu veux des sous , tu farm comme un dingue , que ce soit juste des mob , ou pour du composant d'artisanat )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
N'étant que lvl 27 je sais pas si mon avis sera intéressant mais quand j'étais sur la bêta us avec mon prêtre lvl 34 j'économisais déjà pour une monture et le farm d'humanoïde reste la meilleure solution pour se faire du fric je pense. Mais bon je ne connais pas les mobs lvl 60 donc je suis pas un expert
3 semaines de farming et j'ai eu mon cheval 900
mais vraiment 3 semaines à vendre que du vert (1 seul violet qui est parti a 80G) à l'ah, les armes grises au vendeur, et à tasser les silvers
c long et chiant, mais au moins si tu veux faire du pvp, tu la vois la différence .. et pas que du pvp !!
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
2po les 20, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour atteindre 900po, mais c'est mieux que rien c'est sûr
D'un autre coté, avec 25 étoffes je peux faire un sac, sauf qu'il me faut en plus du fil et du cuir, et en ce moment sur Illdian/Horde, les sacs ça se vend guère plus de 2.5 or.

Bref, à l'heure actuelle, ça rapporte pratiquement la même chose de faire des bandages et de les vendre, sauf qu'en plus je ne suis pas obligé de farmer des animaux pour avoir du cuir.
[Modération] Sujet nettoyé des différentes réponses assez peu constructives et à caractère "trollesques".
Vous êtes priés, chers lecteurs, de suivre les règles de JoL et ceci implique, évidement, de formuler des réponses courtoises et respectueuses.
A la prochaine intervention on ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés