[Kael'thas] % joueur dans chaque realm

Répondre
Partager Rechercher
\o/
Je suis dans la tranche des 3% du serveur : les Guerriers Gnomes
( et si on comptait le sexe , ça serais moins d' 1% je pense )

Comme quoi même avec si peu de races/classes, toujours moyen d'être unique ...


__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Yusai
Activity ratio 1.6 pour 1 ? C'est les joueurs online a un moment donné ? Ca fait 61 % d'alliance et 39% de horde...

Oui c'est ça. D'ailleurs le top 5 d'xp par guilde est fait uniquement de guildes de l'alliance
Le top xp par guilde je sais pas si ca veut dire grand chose, les plus grosses guildes horde ne recrutent pas c'est un sérieux handicap pour figurer en bonne place sur ce genre de charts
Citation :
Publié par Mimi Leonne
On remarquera que les alliances se lèvent vers 10 h ^^
Et les hordeux, composés d'une majorités de Kevin, se couchent vers 22h !

"Kevin, coupes cet ordinateur et vas te coucher tu as école demain!!"
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
\o/
Je suis dans la tranche des 3% du serveur : les Guerriers Gnomes
( et si on comptait le sexe , ça serais moins d' 1% je pense )

Comme quoi même avec si peu de races/classes, toujours moyen d'être unique ...


Unique ne veut pas dire moche
Citation :
Publié par Palourde
"Kevin, coupes cet ordinateur et vas te coucher tu as école demain!!"
"KEVIN !!!! rend le ventilateur à mémé, je t'ai deja dis qu un PC peut pas mourrir quand il a trop chaud , mémé oui !!!"



/e sort
Ce surplus d'alliance se sent fortement notemment devant certaines instances (blackrock ?) dans certaines villes (la chapelle ?) dans certaines regions (plaguelands?) high lvl. En gros j'ai jms vu la horde maitriser l'entrée de blackrock chaque fois que j'y allais, alors que nombre de fois ou il a fallu 1h ou 2 pour rentrer a cause de l'alliance, pour la chapelle j'avais une quete a rendre la bas j'ai du attendre 2h, ou alors tu va la bas en wywy le lag de la descente est meme pas fini que t'es mort, pour les plaguelands impossible de farmer sans te prendre un bus de lvl 60 toutes les 5 minutes dans la tronche. ( et vi, ca fait 25h que je suis sur mon lvl 59 et je viens à peine de dépasser la mi lvl, meme si je fais pas que pex (vivi je m'amuse à Moulin mwa aussi xD)c'est long Oo)
En bref, dans l'optique pvp un rééquilibrage entre les factions serait souhaitable.

Edit: je suis conscient que certains ally aient le meme probleme, mais il me semble que ce soit plus marqué côté horde.
Citation :
Publié par Betterthan
Ce surplus d'alliance se sent fortement notemment devant certaines instances (blackrock ?) dans certaines villes (la chapelle ?) dans certaines regions (plaguelands?) high lvl. En gros j'ai jms vu la horde maitriser l'entrée de blackrock chaque fois que j'y allais, alors que nombre de fois ou il a fallu 1h ou 2 pour rentrer a cause de l'alliance, pour la chapelle j'avais une quete a rendre la bas j'ai du attendre 2h, ou alors tu va la bas en wywy le lag de la descente est meme pas fini que t'es mort, pour les plaguelands impossible de farmer sans te prendre un bus de lvl 60 toutes les 5 minutes dans la tronche. ( et vi, ca fait 25h que je suis sur mon lvl 59 et je viens à peine de dépasser la mi lvl, meme si je fais pas que pex (vivi je m'amuse à Moulin mwa aussi xD)c'est long Oo)
En bref, dans l'optique pvp un rééquilibrage entre les factions serait souhaitable.

Edit: je suis conscient que certains ally aient le meme probleme, mais il me semble que ce soit plus marqué côté horde.
Moi je trouve que blizzard à été plutôt crétin de ne pas avoir mis un système permettant d'équilibrer les factions à la création des personnage.

Pas du 50/50 strictement mais plutôt du 55/45

J'espere qu'il vont faire comme sur planetside, pour inciter les joueurs a joindre tel ou tel faction un % de bonus d'xp était attribué à la faction qui avait le moins de joueurs

je suis presque sur qu'avec ce système tout les royaumes seraient presque equilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés